Podcast #16 - Fin d'année

Réactions ou commentaires à nos Podcasts.
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

T'as essayé de le télécharger avec clique droit?
Si ça joue tjrs pas je te l'uploaderai ;)
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

Pour revenir à ce qui nous intéresse, à savoir les podcasts, sachez que nous aurons du nouveau matériel pour le prochain !
Et surement une ou 2 petites surprises !

J'ai également deplacé tt les podcasts 2010 dans une page différente, ceci pour un archivage plus simple !

Le prochain podcast devrait être disponible vers fin février.
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Oui les nouveaux podcasts auront une dimension plus... spectaculaire! :plol:

On vous promet du lourd (Fabien), du gras (Pablo), du sexe (Cid) et du débile (Sarlacc)...

Alors, heureux? :plol: :plol: :plol:
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

Et je promets de faire un peu plus de censure, mais c'est pas facile avec cette bande :P
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

On est trop intenable :plol: :plol:
Image
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

:yesmaster: :stitch: :stitch: :stitch:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

FireStorm a écrit :Et je promets de faire un peu plus de censure, mais c'est pas facile avec cette bande :P
Tu peux causer avec ton parasitage de natel... :fu:
Joni Eskobar
Dégénéré
Messages : 549
Enregistré le : 07 octobre 2010, 22:01

FireStorm a écrit :Et je promets de faire un peu plus de censure, mais c'est pas facile avec cette bande :P
Vaut mieux pas, sinon le podcast risque d'être très très court :sors:
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Plus de censure, permettra de parler plus de recettes de cuisine :plol:
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Coucou, me revoilà, je vois que l'ambiance est toujours bonne malgré les tentatives désespérées de certain(s) "auteur(s)" de venir saborder la bonne humeur ;) d'ailleur pourquoi il est écrit saint d'esprit sous son avatar hum??? Bon j'arrête mes blagues à 2 balles ou à quatre balles finalement pourquoi je ne pourrais pas doubler sur un coup de tête le prix de mes vannes foireuses, y a pas de raisons j'ai pas de sens moral lol :hammer:

Je profite de mon ( grand ) retour pour vous souhaiter en retard un Joyeux Noël et une bonne année, j'ai été absent pour raisons de santé et pas de connect pour mon ordi à l'hôpital seulement la bobox c'est déjà ça :P je vous embrasse tous très fort, et j'espère que je n'ai pas trop raté de "trucs" sympa, même si ça commence fort en lisant ce topic!

J'ai beaucoup pensé, à vous tous ( ceux que je connais bien sur! ) et un grand merci à celles et ceux qui m'ont écrit, visité, ou appelé, j'ai été très touché, pour faire vite je pensais fait 3 ou 3 jours à l'hôpital et mes soins ont pris une tournure innatendue

Au plaisir de reprendre nos échanges amicaux Bonne année 2011 ( il était temps pfff! ) :siffle:
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Fait super plaisir de te revoir et relire sur le forum mon Zoomi d'amour <3 <3 :stitch:
Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Salut Zoom, bon retour parmi nous. J'espère que la santé va mieux. :beer:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Hey Zoom! Trop cool de te revoir ici l'ami! Tu nous as manqué! :up: Je te souhaite tout de bon pour ton rétablissement!

Pour le podcast, oui, c'était mouvementé. :plol: On décidé de tirer un trait sur cette histoire. J'aurais pu répondre au "podcast" de Monsieur, mais je l'ai pas fait. J'aurais pu prendre le temps de démonter point par point ce qui a été dit mais franchement, je suis crevé de ce genre de chose. M'en fous! :fu: Faut savoir écraser pour passer à autre chose... :punk:

Zoom is back, c'est ça qui me fait plaisir!
General Raam
Zibo miniature
Messages : 2214
Enregistré le : 11 février 2010, 12:50

Pas plus tard que hier il me semblait bizarre de ne plus de voir poster Zoom, les 4 sous sont tombés maintenant!
Cool de relire tes conneries sur le fofo! :plol:
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Déjà dit, mais content de te relire :beer: :stitch: :stitch:
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Ca fait plaisir de te relire. :up2:
Avatar du membre
Dark Kev
Glouton anorexique
Messages : 517
Enregistré le : 11 février 2010, 12:39

cool de te re-lire je me disais la même chose que raam ces temps.... en tout cas j'espère que tout vas bien
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Hé ben merci encore les amis, je vais relativement bien merci c'est pas simple mais je ne suis pas là pour me plaindre ou me faire plaindre :D

Sinon pour l'effronté, j'ai juste réagis au ridicule du gars qui revient en catimini sous un autre pseudo, c'était tellement pathétique et ce qui l'est encore plus c'est qu'il l'a fait sur d'autre forums, et non content de se remettre en question il envoie son podcast pour s'enfoncer une dernière fois en beauté, bref sujet clos

Nos passions me passionnent toujours autant, je me réjouis de partager mes dernières acquisitions avec vous, juste un peu de patience que je fasse une ou 2 photos potables :up2:
Piètre Dieu...
Image
Répondre