Podcast #17 - Nouveau micro

Réactions ou commentaires à nos Podcasts.
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

dada06300 a écrit :En parlant d'immigration suisse j'ai eu deux propositions pour bosser chez les ptits suisse :fu: mais la gastronomie francaise ne m'aurat pas en suisse (pour le moment) :fu:

T'es cuistot?

Sinon Keno, raconte-en plus! Sans déconner, ça serait cool! Tu viendrais bosser où?
Avatar du membre
Kenobiv
Reporter SC
Messages : 1419
Enregistré le : 12 avril 2010, 22:51

Rien n'est fait pour moi loin de là! J'ai encore quelques années avant de venir vous voir ^^ Disons qu'en Suisse il y a de très bon posts (cependant très difficile à obtenir) dans ma branche et je songe si je le peux à venir en Suisse y travailler :up2:

Le dépaysement sera là mais il sera beaucoup moins brutal que de partir à l'autre bout du monde pour espérer vivre décemment de son métier :beer:
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Avec mes potes chaque semaine on en capture une petite dizaine on va au bords du lac et on les catapultes avec un trébuchet de l'autre côté mais le lundi ils reviennent quand même ^^ ^^ quel fléau :cool:
Piètre Dieu...
Image
dada06300
Dérangé
Messages : 286
Enregistré le : 24 août 2010, 17:22

Sarlacc a écrit :
dada06300 a écrit :En parlant d'immigration suisse j'ai eu deux propositions pour bosser chez les ptits suisse :fu: mais la gastronomie francaise ne m'aurat pas en suisse (pour le moment) :fu:

T'es cuistot?

Sinon Keno, raconte-en plus! Sans déconner, ça serait cool! Tu viendrais bosser où?

Non je fais des petits pains et des gateaux :up:


Au passage le nouveau micro est bien mieux pour entendre vos conneries ^^ (on a faillit oublier de le dire c'est con pour un podcast a ce sujet :p)

Et concernant l'immigration francaise chez vous vous plaignez pas nous on la de tout les pays :yeah: puis on est gentil nous les berets baguettes pinard!
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Je te rassure, on a de tout ici aussi. :plol:

Ah boulanger-pâtissier alors! C'est cool ! :beer:
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

Le prob c'est pas les francais qui bossent en suisse, c'est les frontaliers
Totalement différent
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Répondre