Podcast #18 - L'annonce

Réactions ou commentaires à nos Podcasts.
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

On ira bouffer comme des porcs pour aller poser un joli caca devant leur porte d'entrée! Ces connards!

Merci Aleks! :up: C'est chouette en effet! :kneu:
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Tu m'étonnes y a des cons partout :neg:
Piètre Dieu...
Image
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Ou une bonne pub sur internet. :sweat:
Avatar du membre
Jihem
Maniaque
Messages : 2055
Enregistré le : 10 août 2010, 14:21

Réécouter ce matin au boulot pendant que je fesai de l archivage de dossier, ça m a sauver la vie ^^
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

Jihem a écrit :Réécouter ce matin au boulot pendant que je fesai de l archivage de dossier, ça m a sauver la vie ^^
ECOUTER SWISSCOLLECTORS SAUVE DES VIES !

^^
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Avatar du membre
Jihem
Maniaque
Messages : 2055
Enregistré le : 10 août 2010, 14:21

FireStorm a écrit :
Jihem a écrit :Réécouter ce matin au boulot pendant que je fesai de l archivage de dossier, ça m a sauver la vie ^^
ECOUTER SWISSCOLLECTORS SAUVE DES VIES !

^^
Ben danc cas là, oui entièrement :yeah:

Plus d'une centaine de dossier à place dans la bonne numérotation dans un coin sombre des archives ^^
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Bon ben félicitations Katia et Sarlacc ! :) C'est un peu tardif, je sais, mais c'est pas comme si je vous l'avais pas dit en live lol. :P

En fait Sarlacc vous dit pas tout dans ce podcast, il est très timide, vous le savez bien. :P

Pis c'est dur pour lui d'admettre que cette fois, c'est pas moi qui l'ai copié, c'est lui. :fu:

Parce qu'en gros, j'ai 2 semaines d'avance sur lui :D ma Sophie et moi on attend aussi une crevette pour tout bientôt. :up:

Donc ouais voilà, Pizza papa ! :plol:
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Les félicitations sont de rigueur, tout mes vœux a vous 2! enfin vous 3... :P
Piètre Dieu...
Image
blue angel
Dégénéré
Messages : 610
Enregistré le : 01 avril 2010, 19:36

Felicitation Pizz et ta copine !! :up:
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Merci les gars, c'est cool ! :beer:
Avatar du membre
Kenobiv
Reporter SC
Messages : 1419
Enregistré le : 12 avril 2010, 22:51

Purée! Super nouvelle pour toi Pizz" :up: Bravo et toutes mes félicitations aux futurs parents :kneu: :up2:
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Super nouvelle pour moi c'est clair, mais moins pour toi, je ne vais plus avoir beaucoup de temps pour l'administration du forum :fu: Même si c'est déjà pas la joie ces derniers temps :honte: :timide:

Enfin, merci bien poto !!! :beer:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Clair, encore toutes mes félicitations mon Pizz ainsi qu'à ta chérie ;) c'est vraiment excellent de vous savoir futur père et en plus à 2 semaines d'intervalles :D
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Ouais c'est génial! Moi je nous vois déjà arpenter les ruelles de SIIIIIIIIIIIIOOOOOON avec les deux pousse-pousse, juste avant une petite pizza et avec au final une glace artisanale!

Je me réjouis de partager ces moments-là avec toi mon frère d'âme et de coeur! :beer:
Avatar du membre
Kenobiv
Reporter SC
Messages : 1419
Enregistré le : 12 avril 2010, 22:51

Pizza a écrit :Super nouvelle pour moi c'est clair, mais moins pour toi, je ne vais plus avoir beaucoup de temps pour l'administration du forum :fu: Même si c'est déjà pas la joie ces derniers temps :honte: :timide:

Enfin, merci bien poto !!! :beer:
Pas grave mon pizz", tu feras ce que tu peux :up2: Je suis content pour toi en tout cas :up:
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

Arf arrivée de Gremlins en masse ^^

Felicitations Pizz ^^
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Déjà dit hier en live, mais félicitation à vous 2 :beer:
Sarlacc a écrit : Je me réjouis de partager ces moments-là avec toi mon frère d'âme et de coeur! :beer:
Déjà que pour les proders c'est assez impressionnant comme vous pensez et faite pas mal la même chose. Et maintenant c'est les crevettes que vous faites aussi casi en même temps :plol:

En tout cas je me réjoui pour vous 4 :up: , si c'est 2 mecs je les vois bien dans qq années comme les papa se bourrer la gueule et faire les cons ensemble ^^ ou si c'est un mec et une fille de sortir ensemble :siffle: :P
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Merci les gars :up: on est tout touchés avec Sophie ! :timide: <3 :beer:

Bah y'a tout plein de possibilités ouais, ça peut aussi être une fille et un garçon qui se torchent ensemble ou un garçon et un garçon qui sortent ensemble. ^^ Voir mieux, une fille et une fille qui sortent ensemble. :plol:

Mais de toutes façons ça finira à Siiiiiiiooon autour d'une pizza et d'une glace. ^^

Bisous
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

C'est vrai que connaissant les papa, toutes les possibilités sont imaginable :plol:

Fait plaisir d'avoir enfin rencontré Sophie :up: , comme sa moitié super sympa et fan de Disney :kneu: ^^
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Ouais mon Pizz! Pas faux! :peche:

C'est une nouvelle vie qui va commencer pour nous, même si je refuse d'abandonner l'ancienne... On ira toi et moi avec nos mêmes en conventions comme des putains de geeks mec!
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Tu voulais dire mômes je suppose... oui ça va faire du changement les gars, mais j'échangerai volontiers ma collection contre une femme marrante et quelques enfants qui courent dans tout les sens... Puis quand ils seront grands je rachèterais tout en douce dans le dos de ma douce :plol:
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

plus le tps de venir régulièrement sur le fofo :cry2:

Félicitations à Pizz' et à Sarlacc et aux dames qui prennent le relais :D En vous souhaitant que du bonheur !
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

:D Félicitations!
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
jackelrhum
Maniaque
Messages : 2621
Enregistré le : 14 février 2010, 00:07

Avec un léger retard (décalage horaire français désolé ^^ ) :
Féliciations aux futurs papas et aux futures mamans qui se tapent tout le boulot.
Vous serez bien content d'avoir une version exclu sans défaut de peinture et bien emballée ! :P

:beer: :beer:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Merci mon Jack! Bien sympa à toi et vivement cet été qu'on puisse se voir! :beer:
Black Morgul Lord
Schizophrène
Messages : 1206
Enregistré le : 10 février 2010, 22:35

Put1, 20 piges de retard sur ce coup-là :honte: ça m'apprendra à venir zieuter toutes les rubriques plus d'une fois :sweat: :x

Félicitations Pizz', c'est une super news ça :woot: tous mes voeux de bonheur à l'heureuse future maman aussi :up2:
Avatar du membre
ttrem
Reporter SC
Messages : 818
Enregistré le : 08 avril 2010, 08:37

contrairement a ce que je pensai,quelle mauvaise langue ce fab...tu vois que j'écoute les podcast.... :jr:
TK-422
Schizophrène
Messages : 1785
Enregistré le : 13 février 2010, 12:36

Black Morgul Lord a écrit :Put1, 20 piges de retard sur ce coup-là :honte: ça m'apprendra à venir zieuter toutes les rubriques plus d'une fois :sweat: :x

Félicitations Pizz', c'est une super news ça :woot: tous mes voeux de bonheur à l'heureuse future maman aussi :up2:
:honte: :honte: Je te rejoins, suis à des plombes!!. Félicitations aux futurs parents!!
Passer en coup de vent sur le forum (toujours beaucoup de boulot juste avant les vacances estivales), cela ne me réussit pas!!
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

remstoch a écrit :contrairement a ce que je pensai,quelle mauvaise langue ce fab...tu vois que j'écoute les podcast.... :jr:

Tu fais référence à quoi? :plol:
Avatar du membre
ttrem
Reporter SC
Messages : 818
Enregistré le : 08 avril 2010, 08:37

a quoi??
ben a ton legendaire appétit sexouelleeee :D

en tout cas ( je suis en train d'écouter la fin du podcast),félicitationsmon vieux fab,et a ta douce moitié :punk:

et a pizz,ben felicitations chaleureuses aux futurs heureux nouveaux parents :stitch:

sacrée préco quand meme..... <3
Répondre