The Walking Dead - [SPOILERS]

L'endroit pour parler des séries en cours ou des films récents sans retenues !
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Zut je l'ai raté...
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10277
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Cid a écrit :Très bon 2ème épisode même si, comme on pouvait s'y attendre, il est bien plus calme et moins stressant que le 1er ;) ^^

C'est chouette de revoir Carol et Ezekiel est vraiment top comme perso, ils l'ont bien trouvé et ont su lui donner ses traits du comics <3 :up:

Cette saison 7 part très bien <3 et j'espère qu'ils garderont cette excellente qualité pour la suite ;)
Même sentiment ;) J'étais persuadé que le 2ème serait consacré à Ezechiel et son sympathique "royaume" :P Cet épisode a eu le mérite de poser les bases et de voir l'emprise de Negan sur tout ce jolie p'tit monde. On est dans un rapport mafieux avec une protection en échange de denrées ;) Une mention spéciale à SHIVA <3 <3 (McFarlane pense à moi !!! :fingers:), je n'aurais jamais imaginé voir un jour mon animal favori dans ma série culte :cool: La synthèse est vraiment pas mal, bien mieux que dans certains films, style "le jour d'après" ou "I am a legend"...
Avatar du membre
grinock
Dégénéré
Messages : 632
Enregistré le : 30 juillet 2016, 16:03

Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant stressé devant un film ou série comme cela :sweat:

Une reprise de la saison en "fanfare" :fu: un peu dégoûté quand même pour Glen et sa mise à mort est visuellement insoutenable, ils ont osés de pas nous ménager !!

Après, l’accalmie du deuxième épisode vient à point nommé histoire de nous ménager un peu et en découvrir un peu plus sur Ezequiel. La suite n'en sera que meilleur lorsqu'ils décideront de jouer avec nos nerfs et remonter le rythme :up:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Très bon 3ème épisode même si au final très calme, on souffre avec Daryl, on revoit Negan qui est toujours autant classe, un putain de méchant joué à la perfection <3 et on en apprend plus sur Dwight qui au final est une victime vivante de plus de Negan ;)

Sinon, allez je ne pouvais pas résister :plol: :plol:

Image
Avatar du membre
binuchard
Schizophrène
Messages : 1454
Enregistré le : 22 juillet 2013, 07:54

L'acteur jouant Negan serait un parfait méchant pour un prochain bond <3
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Trailer pour la prochaine saison :up:

Image
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9905
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

Ça m'a l'air tres bien tout ça! :woot:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Clairement <3 :up:
Image
Avatar du membre
grinock
Dégénéré
Messages : 632
Enregistré le : 30 juillet 2016, 16:03

Vivement <3
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Ca suit en gros le comics. <3 :beer:
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Aux dernières déclarations on est bientôt à la fin, ou une sorte de dénouement...
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
jackelrhum
Maniaque
Messages : 2621
Enregistré le : 14 février 2010, 00:07

Ce serait peut être pas plus mal, parce que je me suis fait chier sur la dernière saison... :/
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10277
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

C'est surtout une saison de transition, ça devrait dépoter dans la saison qui arrive et une autre menace va pointer le bout de son nez bientôt à mon avis ;)
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Je sais pas vous, mais en ce qui me concerne, j'ai adoré les deux premiers épisodes de la saison 8! Tcheu c'est bon!!!!
Avatar du membre
wargrider
Schizophrène
Messages : 1930
Enregistré le : 12 février 2010, 13:24

Je trouve moyen, de l'action oui c'est cool, au moions ça bouge, mais bcp de chi-chi inutiles, des flashback, des flash forward, des gros plans qui servent à rien... bcp de choses pour mettre le doute, mais sans être bien amené. Et 1 épisode entier sans voir ce qu'il advient de Negan et Gabriel? :/
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Ouais mais y'a une tension latente, palpable à quasiment tous les plans... Non franchement, moi je kiffe!

Et pis Ezekiel est trop cool! J'aurais jamais pensé qu'un perso pareil soit crédible et puisse aussi bien donner le change! <3
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9905
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

perso j'aime beaucoup ce début de saison.
Les flash-forward me dérangent un peu, mais le reste est top! <3
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9905
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

ça bouge ça bouge ça bouge, vivement la suite!!!

Morgan fait souci, pétage de plomb comme par le passé! O_o
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Très bon début de saison aussi pour ma part :up: :woot: Jaime bien le rythme, la tension et ce côté chasse à l'homme <3

Morgan je le trouvais à nouveau cool mais là il me resoule :plol: et le prochain épisode s'annonce bien :woot:
Image
Avatar du membre
jackelrhum
Maniaque
Messages : 2621
Enregistré le : 14 février 2010, 00:07

3 premiers épisodes qui tiennent la route, ça change de la saison précédente qui était bien chiante.
Espérons que ça continue ! :P
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10277
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

C'est clairement mieux que la saison dernière et pourtant les audiences s'effondrent, les gens ne suivent plus :( Pourtant, avec un perso comme Negan, interprété de main de maître par Jeffrey Dean Morgan et un arc narratif aussi riche dans le comics, ça aurait pu et ça aurait dû être un carton :mmmm: Il va falloir vite arrêter l'hémorragie et passer très vite aux chuchoteurs :cool: Si là, avec le matériau entre les mains, ils n'arrivent toujours pas le traduire en image, je pense que la série va s'arrêter tout bonnement et en aucune manière n'ira pas jusqu'à la 12ème saison, voire plus :mmmm:
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

+1.
J'ai suivi les dernières saisons par petits bouts et c'est franchement dur de voir comment ça avance par moments.

Il suffit de suivre une saison molle pour avoir envie de zapper; peut-être que le rythme est trop lent ou pas assez prenant.
Avatar du membre
philigore
Artiste
Messages : 562
Enregistré le : 16 avril 2012, 19:09
Contact :

Pour moi, the walking dead a commencé à s'essouffler avec une très mauvaise saison 5. Beaucoup de raccourcis, d'incohérence. Le problème à mon avis, c'est le fait que les walkers ne soit plus le danger, la peur vicérale que l'on ressentait dans les premières saisons. Ils sont au second plan, presque des figurants ou des éléments du décor. Et puis à mon avis, on a fait le tour de Negan. Il est méchant, dangereux, passe à travers toutes les attaques. Je n'aime plus non plus la narration cinématographique. Des flash fowards trop nombreux qui nous perdent. Les acteurs sont toujours excellents mais il manque qqch qui faisait la force de la série à ses débuts. En résumé, the walking dead maintenant, c'est toujours la même chose en boucle :
- un groupe de survivants qui veut reconstruire une vie nouvelle en paix
- un groupe de méchants avec un chef méchant qui veut prendre aux gentils
- La guerre entre les deux clans qui dure et qui dure
- Des gentils qui deviennent méchants et des méchants qui deviennent gentils
- Des traitres
- Des flash fowards qui foutent en l'air la narration
- Tout cela sur le fond des walkers qui passent de temps en temps pour tuer du monde.

Et le même problème se pose avec les comics. Les zombies sont en arrière plan. Et ce qui fonctionne encore un peu sur le papier ne marche peut-être plus sur l'écran tout simplement et il faudrait prendre des libertés pour relancer la machine...

Dommage car je suis un grand grand fan de cette série mais là je pense qu'on a fait le tour.... :cry2:

Car là, moi je regarde pour dire que je regarde sans trop d'engouement...
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Shiva!!! :cry2: :cry2: :cry2:

Ben putain moi je suis conquis par cette saison... c'est tellement fort émotionnellement!
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Shiva ceux qui ont lu le comics savait que ça arriverait :plol: mais ce moment est tellement fort et bien mis en image purée que j'en ai versé ma larme :cry2:

C'est un départ parfait avec une tension palpable à chaque épisode <3 faisait quelques temps sur cette série que je ne trépignais plus d'impatience pour le prochain épisode mais là avec cette nouvelle saison j'attends impatiemment chaque lundi <3 :woot:
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Ouais javais pas ressenti ça depuis la saison 4 en fait...
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10277
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Comme Cid, je savais pour Shiva et sa mort à venir ;) Encore un bon épisode, quelle tension :woot: On a bien senti que les morts vivants redevenaient une véritable menace là, pas de la simple chair à canon et c'est cool :up: J'ai bien aimé les zombies "tchernobyl" :cool: J'ai hâte de voir la suite :up:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Ouais et je trouve que cet épisode rend tellement bien l'état d'Ezekiel! <3 <3 <3 <3 Putain j'adore ce personnage!
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10277
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Clair, il a pris beaucoup d'épaisseur :cool: et j'ai adoré le processus qui le fait redescendre de gourou, sorte de dieu pour ses sujets à simple être humain, quelle introspection ! ;)
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Ouais mais mon petit doigt me dit qu'il va vite reprendre les rênes de son truc. Il le doit aux gens qu'il aime et qui le vénèrent.
Répondre