Coin-op - Renens

Section consacrée aux magasins et sites en Suisse et à l'étranger.
Répondre
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Online :
Coin-Op

Magasin :
Avenue de la Gare6
1022 Chavannes-près-Renens

La plupart, vous connaissez et avez un avis dessus ^^

Mais je pense qu'il a aussi droit à une fiche.
C'est sûr la grande majorité des proders sont chers :/ , mais ils ont de temps en temps des promotions interessantes :up:
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Avis :
Rigel a écrit :C'est clair que le prix de base est très élevé mais les promos sont souvent très intéressantes, moi j'ai acheté pas mal de figurines pour pas grand chose.
Dark Kyp a écrit :l'avantage de coin-op est qu'ils sont tellement cher qu'ils ont du stock après écoulement des autres magasin... et quand les pièces viennent en promo, là elle sont abordables.

exemple le Jango Fett ou Clone Trooper à 200.- CHF :mmh:

par contre oscultez vous pièces une fois reçues... ils essayent souvent de passer de pièces petées... :saw:
Delorean a écrit :D'accord avec Dark Kyp ; grace à ces offres on peut toucher des pièces devenues rares.
Aleksander a écrit :Et encore...

J'ai entendu pas mal de trucs pas super sur coin-op déjà et apparemment pas mal de gens ont râlé car il y a quelques moi j'ai commandé le crack of doom soldé avec rien marqué de spécial sur l'annonce et deux jours après je reçois un mail qui me dit qu'il y a une toute petite fissure qui se voit quasiment pas avec une photo de la pièce et ça se voyait quand même assez bien. Je pense qu'ils ont envoyé ça car ils ont déjà du rembourser plein de statues de gens mécontents de voir arriver des statues fissurées mais je trouve très moyen quand même de nous faire acheter la statue sans aucune annotation puis de nous prévenir. En plus j'avais regardé plusieurs semaines après et l'annonce avait pas du tout changé ils disaient toujours pas qu'il y avaient une fissure.

Bref coin-op c'est un de ces magasins ou si on a du bol tout va bien et si on a pas de bol c'est la merde, le truc en plus c'est qu'il y a des prix abusés hors soldes louches.
celtaskan a écrit :effectivement l'accueil n'est pas terrible :hammer:
Si t'as pas fait un tour avant sur le site, un peu chiant sur place de savoir ce qui est en promo ou pas, il y a presque pas de prix indiqué :/
TK-422 a écrit :L'accueil est assez bof. Mais si vous avez trouvé une promo OK, il faut téléphoner au mag pour être sûr qu'il l'ait. J'ai eu ce problème chez eux. Je vois 2 promos, je vais au mag, réponse: pas là mais au stock qui est ailleurs => repassez demain!!
J'ai pu, par chance, quand même repartir avec une des promos (sinon je me tapais la pièce en expo :/ ) qu'il avait encore en boîte.
Sarlacc a écrit :Cion-op a quand-même vendu à Cid un Hellboy cassé que j'avais acheté puis ramené au magasin pour le problème. Comme quoi ils n'ont aucune idée de ce qu'ils vendent, ont un bordel pas possible dans leurs affaires ou alors sont des incompétents doublés de personnes de mauvaise foi et malhonnêtes...

Ca peut aussi être un peu des trois choses...
lord_fanatykk a écrit :Je confirme pour les pièces pétées : j'y ai eu droit à l'époque avec Gandalf on Shadowfax...
Me souviens avoir du bcp insister pour enfin avoir une pièce de remplacement...
Aleksander a écrit :Bon ben j'ai finalement reçu le Mumak, heureusement apparemment pas de casse et c'est vraiment une superbe pièce.

Par contre ce devait être une pièce d'exposition ce qui n'était pas précisé car bien qu'ils aient bien dépoussiéré il y a quand même une fine couche qui terni un peu la peinture on voit bien qu'il y a eu de la poussière à ces endroits là une fois. Avec un tout petit peu d'eau j'ai pu récupérer l'essentiel néanmoins.

Bon c'était une bonne affaire alors ça va mais encore une fois c'est pas totalement réglo.
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Pour ma part coin-op, le seul intérêt c'est les bobble head à un prix "grand magasin" et de faire un petit tour dans une boutique sympa avec de belles pièces qui prennent la poussière! sinon les pf et bustes sont un tiers trop cher, quand je dis ça on me dis qu'il a bien raison si des nigeauds sont prêts a payer, de plus ses promos sont pratiquement au prix du neuf sur d'autres sites.
Dommage y'a même pas moyen de marchander un peu, même avec pas loin de 1500 balles d'achats, ça ne donne pas envie d'y revenir en bon client... et le truc qui m'a fait carrément sauter au plafond c'est le buste d'Iron Man ( battle damage ) à 1350.- je l'ai eu avec les frais de port pour 700.- chez Lapinou-rose en france!

Dommage en tout cas, une politique de rapace plus que de passionné, quand on travail dans ce domaine de passionnés du cinéma, c'est triste d'être aussi mercantile, je pense que c'était un passionné de cinéma qui à dérivé vers une passion pour l'argent, ( qui va le lui reprocher? ) Après on peut toujours parler de prix du fournisseur et de loyers du magasin ou encore du salaire de son employé, mais au vu d'autres boutiques avec des charges nettement plus élevée, je campe sur ma position de grosse décéption :saw:
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Ouais ben question loyer je suis pas sûr qu'ils paient beaucoup, en effet... :plol:

Et pis un autre truc qui me fait marrer, c'est les trucs cassés qu'ils essaient de revendre. J'avais acheté un Hellboy PF, avec le flingue cassé donc retour au magase. Deux mois après, mon pote Cid achète la statue en question au même prix que moi. C'est d'ailleurs moi qui lui ai fait remarquer la casse... Et ils ont prétendu de pas être au courant... Des couillons, moi je dis... Y'avait que Michel qui était super cool et réglo quand le magase de Lausanne étaient encore ouvert!
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Comme moi pour le coup des griffes de la PF de Logan. Eux : Mais vous croyez pas que les griffes ont cassé pendant le transport ? Moi : Mais oui bien sûr mon pote, dans un carton avec du sagex bien coincé avec en plus de la mousse et comme par hasard les 3 griffes au niveau de la main. :fou: :plol:
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Sarlacc a écrit :Ouais ben question loyer je suis pas sûr qu'ils paient beaucoup, en effet... :plol:

Et pis un autre truc qui me fait marrer, c'est les trucs cassés qu'ils essaient de revendre. J'avais acheté un Hellboy PF, avec le flingue cassé donc retour au magase. Deux mois après, mon pote Cid achète la statue en question au même prix que moi. C'est d'ailleurs moi qui lui ai fait remarquer la casse... Et ils ont prétendu de pas être au courant... Des couillons, moi je dis... Y'avait que Michel qui était super cool et réglo quand le magase de Lausanne étaient encore ouvert!
Je connais Alex qui y bossait et c est un bon gars, je l ai pas connu à cette époque, mais je pense pas qu il ait changé LOL!
En tout cas quand on voit l avis d autant de passionnés et que cet avis à l air partagé de tous, ça fait froid dans le dos! C est pas comme si c était 1 ou 2 cas isolés... quand je vois le nombre de figurines endommagées je me pose vraiment des questions :bye:
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Ouais c'est du nawak! Et c'est vraiment pas des cas isolés... C'est dommage... :wise:
Clapman
Dérangé
Messages : 194
Enregistré le : 06 avril 2010, 08:01
Contact :

Un visite au magaze de Lausanne à l'époque et la réputation a été faite. Pas besoin d'en rajouter, je crois que tout a été dit :down:
roachkillman
Reporter SC
Messages : 2370
Enregistré le : 18 décembre 2010, 21:48

Il est vrai qu'ily as des pièces à des prix exagérer mais j'ai comparé certaine pièces qui sont vraiment interessante car sur internet une fois le port calculer ca reviens au meme et pour ce qui de l'accueil je fais toujours mes achats via le vendeur du shop, qui sait toujours me renseigner et lors de l'achat de pièces on controle le collector ensemble. Sr mon jeu d'echec Alien vs. Predator j'avais une pièce qui était abimée et il me l on directement renvoyée chez le fabricant et j'ai recu un mois après la pièce neuve et à leurs frais. Après ceci est un avis personnel je précise !
Modifié en dernier par roachkillman le 19 mars 2011, 12:14, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Moi j'avais des supers bons contacts avec Michel, le vendeur du magase de Lausanne en son temps. Mais depuis c'est purement du nawak pour moi...

C'est pas un magase de proders mais un magase de jeux. je crois que la nuance est de mise... :mmh:
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

J'ai bien envie d'essayer de négocier une baisse de prix pour une pièce mais même je sais que c'est peine perdue... je vais tenter une dernière fois, vu que la politique intérieure à l'air de s'être un peu assouplie, ça serait l'occasion d'avoir un avis différent de celui qui à prédominé jusque ici, mais 100.- de moins il risque de pas vouloir, et d'augmenter définitivement pour moi sa collection de poussière! Je vous tient au courant :cool:
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Bon y'a pas moyen de moyenner, je suis assez déçu, j'envisageais de prendre encore quelques pièces chez eux, qui étaient à des prix relativement corrects dans le sens qu'elles étaient soldées, toujours un peu plus cher que le prix du neuf dans d'autre magaz... mais en indécrottable nostalgique, qui à toujours préféré l'odeur d'un magasin aux sites internet, ma Lara-croft ( pas soldée! ) et l'iron man sideshow ( pas soldé non plus beuh! ) qu'il a en vitrine, j'irais les chercher à la Chaux de fonds l'objet de mes désirs j'essaierai de le négocier chez un particulier pour 50% du prix qu'il affiche! Et toutes les petites conneries que je prend pour les anniversaires depuis pas mal d'années, ça sera internet, point barre! C'est plus vraiment une question d'argent ou pas, mais pour une pièce qui dort dans des cartons depuis 5 ans et plus, faut se rendre à l'évidence il est en dessus des prix du marché, (renseignements prix auprès de gens informés! ) et en surfant un peu! 3 ventes de ratées pour eux, plus un tas de petites conneries qui auraient suivi!

Je ne fais pas un appel au boycotte, loin de là et qui m'écouterait finalement :P mais pour ma part, ils sont relégués à une boutique pour voir mes futurs achats en "vrai" faire un salut au vendeur qui à toujours été sympathique, j'espère d'ailleurs qu'il retrouvera facilement du travail quand les sites internet auront eu raison de leur boutique :$: :$: :$: ;) et aller à la plage qui n'est pas si loin finalement

Si vous me soutenez dans cette démarche vous pouvez me le faire savoir par MP je serais curieux de connaître les personnes qui ont le même avis Merci!
Piètre Dieu...
Image
roachkillman
Reporter SC
Messages : 2370
Enregistré le : 18 décembre 2010, 21:48

Alors ce matin je me suis rendu au magsin Coin-Op car une pièce m'interessais depuis un peti moment déjà et quand je suis arrivé sur ce forum j'ai comparé son prix avec le prix trouvé au états unis et dans d'autes pays et résultat elle me revenais moins cher à deux pas de chez moi. Quand on voit la pièce elle est 40 dollar moins cher qu'ici mais une fois les frais de port calculer j'arrivai bien en dessus du prix affichéchez Coin-Op donc je préfère faire marcher les commerces de ma région dans ces cas là.

Ce qui est de l'accueil encore une fois aucun probéèmes, brin de causette avec le vendeur du magaz qui as su me renseigner. Perso c'était une pièce neuve et après déballage aucuns souci non plus.

Personnelement comme évoqué plus haut je n'ai jamais eu aucun soucis et c'est clair que si des pièces m intéressent chez eux je m'y rend et me fait plaisir.

Ceci est mon avis personnel et rien d'autre.
Avatar du membre
Aleksander
Suisse dans le coeur, mais français dans l'âme... Dommage...
Messages : 1247
Enregistré le : 11 février 2010, 02:50

Il faut faire attention tout de même. Ne jamais acheter quoi que ce soit chez eux sans comparer les prix car il est vrai que certaines pièces ont des prix pas trop mauvais notamment si elles sont soldées mais par contre je dirais 70% des pièces sont vendues à des prix complètement abusés qui tiennent plus de l'arnaque pour collectionneurs mal informés.

De plus on en avait pas mal parlé précédemment il faut faire attention à la casse, certaines personnes avaient reçu des objets cassés alors que coin-op était au courant.
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

roachkillman a écrit :Alors ce matin je me suis rendu au magsin Coin-Op car une pièce m'interessais depuis un peti moment déjà et quand je suis arrivé sur ce forum j'ai comparé son prix avec le prix trouvé au états unis et dans d'autes pays et résultat elle me revenais moins cher à deux pas de chez moi. Quand on voit la pièce elle est 40 dollar moins cher qu'ici mais une fois les frais de port calculer j'arrivai bien en dessus du prix affichéchez Coin-Op donc je préfère faire marcher les commerces de ma région dans ces cas là.

Ce qui est de l'accueil encore une fois aucun probéèmes, brin de causette avec le vendeur du magaz qui as su me renseigner. Perso c'était une pièce neuve et après déballage aucuns souci non plus.

Personnelement comme évoqué plus haut je n'ai jamais eu aucun soucis et c'est clair que si des pièces m intéressent chez eux je m'y rend et me fait plaisir.

Ceci est mon avis personnel et rien d'autre.
Je me réjouis de voir les photos de ton acquisition et a quel prix ce serait intéressant! sans vouloir être trop curieux pour toi non plus, mais c'est sympa de partager nos bonne expériences aussi!
Piètre Dieu...
Image
roachkillman
Reporter SC
Messages : 2370
Enregistré le : 18 décembre 2010, 21:48

^C' est simple la pièce m'as couté 199.- et sur plusieurs site interent et shop au états unis, en France et Allemagne elle me coutait respectivement

USA - 174.99 SANS COMPTER LES FRAISDE PORTS DE 40$ sans compter non plus la taxe de douane si pas de chance
France : 158.40 euro et le mec me demander 32 euro de frais de port et comme d hab les frais de douane depuis la france sont hallucinants !
Allemangne 185 euro mais cette fois d'occaz donc meme pas demander les frais de ports.

Donc vous faites ce que vous voulez les prix de bases sont peut etre moins cher mais vous n'éviter tout de meme pas les frais de port et les frais de douane (ayant une autre passion l'automobile je peux vous assurez que la solution de marquer GIFE ca ne passe plus très souvent aux douanes) donc aux final la pièce que je me suis offerte m'est revenue bien moins cher au magasin que d'alller la commander à l'étranger.

Vous avez votre avis et moi j'ai le mien. Et n'oubliez pas que les pièces peuvent s'abimer pendant le transport aussi. En tout cas si il y as un problème avec une pièce, ben chez coin-op ils m'on tjs remplacé la pièce sans soucis et à leurs frais,
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Chez Coin-op, bien sûr on peut faire de temps en temps de bonnes affaires cela met déjà arriver comme plusieurs d'autres. ;) Mais pour ma part, la grande majorité des pièces que j'ai acheté aux US et qui était disponible à Coin-Op, avec des frais de port passant les 100$ et la douane, j'ai très souvent réussi à économiser une centaine de francs, et depuis le temps ça en fait des milliers d'économiser :sweat: Oui il y a un risque de casse, mais généralement j'ai toujours réussi à me faire rembourser ou un rabais par les vendeurs même sur ebay...

Comme Sarlacc, ils ont plein de proders mais je vois plus cette boutique comme une boutique de jeux video. Il y a longtemps j'allais chaque semaine à leur magasin à Renens ou Lausanne, à chaque fois que je rentrais j'avais les yeux qui brillait en voyant ces belles pièces <3 mais quand tu discutais avec eux, t'avais pas l'impression de discuter avec des passionnés, limite tu leur fait chier avec tes questions (surtout un)
J'aime bien aussi acheter en boutique locale, mais pour ça j'ai besoin d'un vendeur pro et qui ait passionné là-dedans. Et surtout pas envie de payer bien plus cher...


Tu as donné un exemple où ça valait la peine par eux. Je vais t'en donner un autre.

Gandalf le Gris PF Sideshow

Chez Coin-Op : 499.-
Direct chez Sideshow en total (fdp + douane) : environ 380-400.-
Leur SAV est top, et difficile de faire mieux car direct contact avec le fabricant qui ont le stock de la pièce. Possibilité d'avoir exclu pour ce prix

Possible encore moins, chez Action-Figure avec les fdp : 360.-
Etant le distributeur officiel en Suisse de Sideshow, le remplacement n'est pas un problème. En plus on a affaire un vendeur pro qui connaissait son domaine et qui est un passionné aussi :kneu:

Je pense que je trouverai facilement d'autres exemples, et peut-être même sur des pièces qui sont en promotion qui valait moins cher ailleurs il y a 5ans en arrière...


Tout ça pour dire qu'il faut toujours comparer les prix, chose que tu as faites avec ta dernière pièce. Cela fait toujours mal de découvrir que t'as raquer pour un proder bien au-dessus de son prix réel ;)
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

+1 :)

Il reste correct pour les petits article en dessous de 100 -200 Francs environs, il a pas mal d'action à voir de près quand même, et comme le dis si bien Celtaskan quand tu rentre dans la boutique tu as les yeux qui brillent ( en sortant aussi mais c'est des larmes lol! ) Pour moi c'est le coin du désespoir, Parce qu'en général c'est en désespoir de cause que je fais un achat souvent compulsif chez eux, parce que la pièce convoitée n'est disponible nulle part ailleurs en Suisse, et que les frais de port dépassent de trop la valeur de la pièce, je préférerais faire comme chez action figure ou je vais chercher une pièce et voyant les autres je repars avec 2 ou 3 pièces, pour exemple avant dernier passage, achat prévu 1, reparti avec 2, et mon dernier passage ce week end, achat prévu 1 et de nouveau 2, et j'ai eu un souci sur une pièce et il se montre très compétent et arrangeant, j'aime ça aussi :D
Piètre Dieu...
Image
action-figures.ch
Le Watto du fofo
Messages : 233
Enregistré le : 11 février 2010, 15:50
Contact :

celtaskan a écrit :
Gandalf le Gris PF Sideshow

Chez Coin-Op : 499.-
Direct chez Sideshow en total (fdp + douane) : environ 380-400.-
Leur SAV est top, et difficile de faire mieux car direct contact avec le fabricant qui ont le stock de la pièce. Possibilité d'avoir exclu pour ce prix

Possible encore moins, chez Action-Figure avec les fdp : 360.-
Etant le distributeur officiel en Suisse de Sideshow, le remplacement n'est pas un problème. En plus on a affaire un vendeur pro qui connaissait son domaine et qui est un passionné aussi :kneu:

Je pense que je trouverai facilement d'autres exemples, et peut-être même sur des pièces qui sont en promotion qui valait moins cher ailleurs il y a 5ans en arrière...


Tout ça pour dire qu'il faut toujours comparer les prix, chose que tu as faites avec ta dernière pièce. Cela fait toujours mal de découvrir que t'as raquer pour un proder bien au-dessus de son prix réel ;)
Merci mon :celta: <3

Pour la comparaison des prix il est vrai et que chaque client devrait le faire.

Comme je l'ai dit pour l'histoire des 40%. Un magasin est ici pour gagner de l'argent. Il ne faut pas oublier que ce magasin a certainement des coups plus élevé que moi pour l'achat de la marchandise, le loyer, les charges salariales et autres. Donc le prix est certainement calculer sur cette base. roachkillman lui est très heureux des services de cette boutique et d'autres ne le sont pas. Nous ne pouvons pas plaire à tout le monde :plol: :plol:

Ce qui me dérange plus est que certain produits Sideshow serai revendu à plusieurs personne différente avec le même défaut ou case.

Ceci est un problème pour moi sur le Sideshow uniquement. Entant que distributeur officiel et exclusive pour la Suisse. Ceci ne sera pas la première fois où j'aurai du contacter un magasin pour un problème d'image de leurs produits . Puisque ceci a déjà été fait dans le passé, pour un magasin qui voulait se faire passer pour le distributeur officiel Suisse de Sideshow. Qui à retirer cette information de son site avec effet immédiat.

Ceci pourra faire croire un produit de mauvaise qualité vis-à-vis de certaine personnes membres ou non du forum.

Pour tous les produits distribuer par Sideshow ou il y a un problème sur la pièce. Voici la démarche

Pour tous les produits Sideshow ou distribuer par Sideshow acheter dans un magasin:

Retourner la marchandise au magasin en question.
Le magasin doit retourner cette marchandise au distributeur ou au revendeur ou il a acheté cette marchandise.
Le distributeur doit contacter Sideshow pour lui annoncer le cas. Sideshow retournera les produits dans la limite du possible ou effectuera une note de crédit au distributeur en question.
Le distributeur reprendra contact avec le magasin en question avec une pièce de remplacement ou alors une note de crédit
Le magasin devra informer le client qu'il a une nouvelle pièce pour lui. dans le cas où cette pièce ne sera plus disponible cela sera au magasin d'organiser.

J'aimerai pour finir de rappeler que Sideshow distribue et fait des produits de très bonne qualité. Que le service après-vente est certainement l'un des meilleures dans le domaine. Si vous rencontrer des problèmes avec des produits Sideshow pour les raisons ci-dessus merci de me contacter. Bien sur uniquement pour la Suisse :plol: :plol:
Avatar du membre
Jihem
Maniaque
Messages : 2055
Enregistré le : 10 août 2010, 14:21

Petit feedback de mon passage chez Coin-op début de semaine.

Le bust sideshow du Gammorean Guard me fesant de l'oeil depuis un petit moment, car se différenciant pas mal du reste de la gamme (jedi/sith/trooper), je me suis rendu au shop car le buste bénéficiait d'une promotion.
Donc je me suis rendu au shop pour voir la "bête". J'ai demandé si il serait possible d'obtenir une petite remise supplémentaire étant donné qu'il s'agissait d'un modèle d'expo auprès du vendeur. Il m'a dit qu'il devait voir avec son patron et me tenait informé. Et super surprise le landemain, rabais accordé :up: .
A ma grande joie j'ai été cherché ce monstre dans son enorme emballage! Complet de plus, carton coloré et sur-carton sideshow.

Donc un super :up2:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Ca fait plaisir à lire! Bon point pour Coin-Op!

Et profite bien de ce buste, c'est de la tuerie! :beer:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Cool mon Jihem et pour les mauvaises langues qui disent qu'on critique toujours Coin-Op voilà un bel exemple que non ;)
Image
Avatar du membre
Captain_Awesome
Dégénéré
Messages : 907
Enregistré le : 04 octobre 2010, 10:58

:up2:
Je suis allé aujourd'hui chez eux pour mon fx lightsaber vador qui a été acheté chez eux et qui avait un dysfonctionnement sérieux après 3 jours.
Je tiens à dire que le gars à été vraiment sympa il m'a changé tout ça sans broncher sans que j'ai à dire quoi que ce soit.
C'est donc un avis bien positif pour cette expérience. :up2:
Modifié en dernier par Captain_Awesome le 23 juillet 2012, 22:05, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Super ça fait plaisir d'entendre ça! :up:
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9905
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

C'est vrai que les fois où il a fallu remplacer des pièces ils ont été très efficaces! :cool:
ça faut leur laisser! :up2:
kojak
Dérangé
Messages : 113
Enregistré le : 10 février 2010, 22:16

Alors coin Op tout une poésie:

rentrée dans le mag, pas un mot du patron qui discute avec un pote. Je fouille, je farfouille et refarfouille encore. 20 minutes, impossible d'avoir un renseignement voire une seconde d'attention du patron.

Puis je trouve l'un de mes graals: elder predator 2 hot toys!!!! Il a encore le surcarton!!!! Je m'approche du patron et l'interromps. on commence a papoter, je suis intéresser puis soudain en déballant l'objet, il me dit qu'il croit bien que la figurine n'est plus en vente! (elle a été commandé sur le site soi-disant). Il vérifie et confirme.

Moi je suis dégouté d'un tel ascenseur émotionnel et lui demande pkoi la pièce est tjs dans les rayons. il me réponds qu'il avait d'autres choses à faire ce jour là.

Je repars déçu. A la maison, je vérifie sur leur site et devinez quoi? la pièce est tjs disponible!!! Il se fout de moi ou c'est avec tout le monde comme ça?
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

C'est étonnant :mmmm: Moi en général j'ai eu quelques fois l'inverse où une pièce est sur le site, j'appelle et malheureusement plus en stock ;) je pense que parfois c'est pas évident d'avoir un stock à jour en temps réel ;)

Pour le manque d'attention, je sais pas si c'est Raph que tu as vu mais si c'est lui il est cool et ça lui correspond pas ;) Maintenant faut bien dire qu'avec le nombre de personnes qui vont tous les jours dans le magasin juste par curiosité, ça doit en faire et il a certainement cru que tu étais ce genre de curieux :mmmm:

Pour ton Pred, c'est dommage et bizarre qu'il soit sur le site mais sache qu'il arrive qu'il laisse la pièce sur le site car ils en ont plus physiquement au magasin mais qu'ils peuvent toujours l'obtenir chez le fournisseur donc je pense plutôt que c'est ça ;) tu as demandé s'il pouvait t'en obtenir une pièce ? :mmmm:

En tout cas moi je passe tout par eux pour mes jeux, collectors, consoles et quelques proders et c'est toujours un service impeccable avec Raph ;)

Et puisqu'on parle souvent de prix chez eux, dernière anecdote en date avec mon coffret collector The Last Guardian que j'ai préco au prix de 199.- ;) J'avais déjà dit à la préco que ça me paraissait étrangement haut et il m'a dit qu'on verrai à la sortie du jeu. Réception du jeu toujours 199.- que je paie mais lui dit qu'ailleurs il est moins cher, vu dans les 160.- et lui montre 2-3 exemples. Raph me dit qu'il regarde et me tient au courant, le lendemain coup de téléphone de se part, en effet le prix était trop haut et hop remboursement de 40.- en NC pour la différence et le prix a été changé sur le site. J'ai même eu droit à des remerciements pour l'info ;) :beer: Donc pour moi ça reste tout de même une excellente adresse locale dans la région pour une large gamme de produits ;)
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Tant que c'est pas pour les statues, coin-op c'est assez sympa oui! ^^
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Lol 5 ans entre les derniers avis... Par soucis d honnêteté et je croyais sincèrement l avoir fait, ils ont fait des efforts pour leur magasin et un peu sur certains prix en comparaison avec une boutique de Genève ou les prix partent en c.. L accueil est toujours super. J'ai eu une pf pour laquelle le tarif a été revu au prix du marché, et j en suis très heureux, ça date un peu mais je me devais de le dire aussi...
Une étude dit qu une personne déçue peut en parler jusqu'à 17% de ses connaissances, alors que quelqu'un de satisfait par un service en parle tout au plus à 5% de son entourage...
Piètre Dieu...
Image
Répondre