Kenzufab, magasin Attak

Section consacrée aux magasins et sites en Suisse et à l'étranger.
Verrouillé
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Kenzufab, magasin Attak sur ricardo.ch

J'ai acheté plusieurs articles chez lui, principalement mes mangas et il est super sympa contact rapide et cool!

Les tarifs sont corrects dans l'ensemble!

Les produits sont bien emballés et envoyés assez rapidement en tout cas avant noel j'avais commandé chez lui, et ça avait été très vite!

L'adresse je ne la retrouve plus, et je crois qu'il n'a malheureusement pas de site, il est ouvert quelques heures en soirées et le samedi dans la journée!

Dès que j'aurais plus de renseignements je vous tient au jus! ;)
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Je connais aussi et j'ai toujours eu des bons contacts avec lui. :up:
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Je lui ai envoyé un mail et proposé de venir nous faire une petite visite et éventuellement nous donner plus d'info, on verra :) qui sait on pourra peut-être avoir un autre point de chute pour une section plus manga :P
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Jihem
Maniaque
Messages : 2055
Enregistré le : 10 août 2010, 14:21

+1
Super bon contact et prix correct
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Je connaissais pas du tout, et pas trouver de site. Par contre j'ai vu que son magasin est à vendre ;)

http://www.petitesannonces.ch/a/917183

Vous avez un lien pour ricardo? je le trouve pas
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Argh mince je savais pas qu'il arrêtait zut! Sur ricardo c'est sous Kenzufab si je me rappel bien!
Piètre Dieu...
Image
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

merci c'est ça :up2: J'avais cherché sous Attak à cause du premier post...
Avatar du membre
kenzufab
Folie passagère
Messages : 13
Enregistré le : 06 janvier 2011, 13:26
Contact :

Bonjour tout le monde! je viens apporter quelques explications et vous donner du coup aussi mes coordonnées:

Le magasin Attak, où l'on peut voir certains produits sur Ricardo sous le pseudo "kenzufab", se trouve à la Promenade des Six-Pompes 4 à la Chaux-de-Fonds. (sur la rue semi-piétonne où à lieu "La Plage" chaque première semaine d'août si ça peut aider). Je ne suis ouvert que le soir de 17h à 18h30 du mardi au vendredi et le samedi de 13h00 à 16h00.
N'hésitez surtout pas à m'appeler pour savoir si j'y suis( je travail de nuit en salle blanche et je dois également jongler avec les visites médicales pour ma petite puce de 2ans...) donc 078/675.90.99, cela afin de vous éviter un déplacement pour rien!

Pour l'annonce concernant la vente de mon commerce, je l'ai essentiellement mise pour voir s'il y avait des acheteurs potentiels, mais en aucuns cas cette boutique va fermer, puisque si vente il y a, ça ne sera uniquement à condition que la personne reprenne l'ensemble du commerce ainsi que les commandes en cours, etc...

Je ne vais donc pas abandonner ce commerce qui me tient à coeur et dont je souhaite pouvoir en vivre à la place de mon job en usine!

Enfin, je peux commander de nombreux articles en lien avec l'univers des comics, du cinéma, des mangas ainsi que d'autres domaines comme la musique (figurines de Jimi Hendrix par ex.) Je suis donc ouvert à toute demande et vous informerai de la possibilité d'avoir les produits demandés dans les plus brefs délais...

Enfin, merci à toutes celles et ceux qui m'ont déjà fait et me font toujours confiance ainsi que de la publicité par le biais de ce forum!!!

A bientôt dans ma boutique! :P
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Salut,

Cool merci pour les infos, et la visite! je t'avais écrit mais tu n'avais pas donné suite à mon dernier mail, et je n'ai pas insisté! C'est un de mes grands rêves de vivre de ma passion pour les figurines ;)

J'ai vu pas mal de choses sur Ricardo bien sympas en tout cas, mais ne pourrais pas prendre d'autres articles avant un moment!

Comme on en avait parlé un peu avant les fêtes j'espère que la santé de ta petite s'améliore, et que tu pourras te lancer à 100% dans ton activité Attak :)

Hésite pas à venir te présenter dans la rubrique adéquate et partager avec nous tes passions ( si tu en as lol! ) :siffle:



Celle là elle vient de ton magasin elle est terrible
Image
Image
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Jihem
Maniaque
Messages : 2055
Enregistré le : 10 août 2010, 14:21

Un grand merci à Fabio alias Kenzufab.
J ai été réceptionné la alien warrior maquette à son shop directement.
Super contact, top service, du tout bon!
À recommander chaudement!
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Cool!

Alors il est comment cet Alien? Tuerie hein?
Avatar du membre
Jihem
Maniaque
Messages : 2055
Enregistré le : 10 août 2010, 14:21

Sarlacc a écrit :Cool!

Alors il est comment cet Alien? Tuerie hein?
Juste incroyable! De part sa taille déjà mais le travail de sculpt et de peinture, hallucinant! C est vraiment une piece magnifique. Une des plus belle de notre collec.
Verrouillé