Garden of Pixels

Section consacrée aux magasins et sites en Suisse et à l'étranger.
Répondre
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Un peu de pub pour un site qui vient d'ouvrir et une vraie adresse pour les fans de jeux vidéos, mangas et figs de jeux vidéos <3 ;)

L'adresse c'est : www.gardenofpixels.ch

Ils sont à Genève et j'ai eu la chance de pouvoir rencontrer le patron aujourd'hui en allant chercher ma Nintendo 3DS et mes 2 jeux <3 et rien à dire, tout est parfait et en plus le patron est très sympa :up2:

Une adresse que je ne peux que vous recommander et moi je risque de passer dorénavant via lui pour les jeux et autres car ces prix sont super abordables et pour les amoureux de l'import il en fait aussi, donc n'hésitez pas à lui demander ;)
Image
gardenofpixels
Dérangé
Messages : 132
Enregistré le : 01 mai 2011, 17:37
Contact :

hey ! Merci beaucoup pour la petite pub :) je m'y attendais pas en venant jeter un oeil.
vraiment très sympa de ta part.

Notre mag est tout neuf et sans prétention, fait par des passionnés venant d'horizons divers, poussés par l'envie du geek qui sommeil toujours quelque part en nous, mais aussi dans l'espoir d'amener en pays helvète des prix décents que cela soit du coté des jeux vidéo et des figurines.
Nous misons beaucoup sur le service client que nous voulons réactif et "sympa" tout en restant sérieux.
Bref, vous en jugerez par vous même (ou pas), en espérant pouvoir partager avec vous notre passion.

Encore merci, et j’espère à une prochaine et pas forcement dans le cadre "vente" :)

+++

fred, jardinier en chef.

ps : le site même si fonctionnel est toujours "in progress" :cow:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Mais de rien et c'est normal car j'ai eu un très bon contact et ça fait toujours plaisir de faire des connaissances de passionnés ;) qui plus est ayant un très bon site avec des prix très compétitifs :up2:

On fait régulièrement des sorties entre membres du forum et ça serait donc un plaisir si on pourrait t'y voir pour discuter et déconner lors d'une bonne soirée ;)

Tu verras l'ambiance du forum est un peu déjantée mais on est vraiment une très bonne équipe ;)
Image
Avatar du membre
Jihem
Maniaque
Messages : 2055
Enregistré le : 10 août 2010, 14:21

O_o le prix des Zelda F4F!!!! Vraiment bas!!!!
J vais envoyer un mess pour la Midna exclu, j ai seulement réussi a avoir la régular en preco mais c est l exclu qui m intéresse.
Modifié en dernier par Jihem le 01 mai 2011, 18:15, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

J'étais sur que tu tilterais et apprécierais cette très bonne adresse ^^ ;)
Image
Avatar du membre
Jihem
Maniaque
Messages : 2055
Enregistré le : 10 août 2010, 14:21

Cid a écrit :J'étais sur que tu tilterais et apprécierais cette très bonne adresse ^^ ;)
C est nette! Car jusqu a présent y a que Coin coin qui les avaient et cher! Et c est FB qui faisait une commande spécial pour moi pour que je les aient... La c est top adresse!
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Super sympa de te voir parmi nous! Tu fais surtout le jeu vidéo en proders ou aussi le ciné?

Bienvenue! :beer:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Non il ne fait pas le ciné ;) bien trop vaste et trop coûteux ;)
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Bon et bien dommage! :beer:
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Intéressant; surtout pour la grosse année en cours . (gears 3, mass effect 3, gundam dynasty warriors 3 et éventuellement deus ex)
gardenofpixels
Dérangé
Messages : 132
Enregistré le : 01 mai 2011, 17:37
Contact :

yop, alors pour le moment je fais que jeux video et fig manga / anime / games.
j'aimerai agrandir la section fig mais nous avons besoin d'un peu de temps pour voir comment ça tourne, donc pour le moment on restreint.
coté fig on a encore toutes les pre co à lister car il n'y en a aucunes ou presque, je pense justement que cette semaine on sera a jour à se niveau.
pour first 4 figures n’hésitez pas si vous avez des demandes, car comme je l'ai expliqué rapidement à cid une connaissance qui se trouve etre aussi mon fournisseur bosse pour eux directement en tant que designer.
ca n’empêche pas que les exclu ont a un mal fou à les avoir, je crois qu'on est sold out sur toutes les exclu ou presque.
et oui niveau tarif sur cette marque sans prétention je me positionne pas mal je pense.

c'est cool je viendrai un peu plus regarder les autres sujets car je suis moi même à fond sur les fig, surtout art of war, medicom etc...je me suis interdit sideshow car sinon je me ruine :guns:

+++ merci de votre accueil :)

- mince j'avais pas posté mon message, concernant les jeux la règle invariable du site, aucuns jeux ps3 / xbox à plus de 75chf, en général on tourne a 65-70, pour les editions regular bien sur et PAL.
concernant mass effect je ne sais pas pourquoi mais tous nos fournisseurs ont annulés les figurines :(

et je me permet d'ajouter que nous pouvons avoir toutes les figurines de films et autre sur simple demande, nous vous donnerons un prix et voila.

++
Joni Eskobar
Dégénéré
Messages : 549
Enregistré le : 07 octobre 2010, 22:01

Va falloir que j'y fasse un petit saut moi dites donc :yeah:
J'ai déjà trouvé quelques petites raretés Final Fantasy que j'ai pas encore dans ma collection :D Faudra que tu me dises comment tu fais Cid pour trouver des endroits qui ont des figurines FF (et pas que...) à très bon prix :plol:
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

:bienvenue: et cool pour l'option préco de certaines figurines, je passerai peut-être si je le peux, j'aurais des questions... mon ancien fournisseur quand je bossais en mag ( l'un d'entre eux en fait! ) c'était HBO et ils ont toujours des trucs sympa, si c'est possible de commander par eux ou un des tiens ça serait cool! Merci ;)

Une dernière question elle est ou l'adresse du mag?
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

C'est un site internet mon Zoom ;) L'adresse du mag c'est leur adresse privée je pense ;) :P

Joni c'est le hasard tout ça, mais comme on dit, la hasard fait bien les choses ^^

En tout cas Fred, après t'avoir vu, je dois dire que ton site est très sympa et qu'il y a plein de choses qui m'intéressent :peche:
Image
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Cid a écrit :C'est un site internet mon Zoom ;) L'adresse du mag c'est leur adresse privée je pense ;) :P

Joni c'est le hasard tout ça, mais comme on dit, la hasard fait bien les choses ^^

En tout cas Fred, après t'avoir vu, je dois dire que ton site est très sympa et qu'il y a plein de choses qui m'intéressent :peche:
Hello en fait si tu relis ton premier post, ça laissait un petit peu induire que tu avais été dans le magasin... puisque tu parlais d'aller chercher... c'est pour cela que je trouvais bizzare qu'il n'y ait pas d'adresse sur le site!

Zut pour un gain de temps et m'éviter des transactions j'y serais volontier aller comme ça! Bon ben je vais voir comment on fait par le site... :pstupid:
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

J'y suis allé en effet, on s'est donné rdv vers la Praille et je pense donc que tu peux faire pareil ;)
Image
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Bon que je comprenne, tu as passé commande sur le site et tu est allé chercher tes pièces ou tu es allé là-bas et tu as acheté sur place? désolé ça vient de moi j'ai pas dormi depuis 2 jours... mais la réponse m'intéresse parce qu'il y a une chose que j'aimerais acheté, mais avant j'aimerais la voir en vrai! quelques doutes par rapport à certaines illustrations pas toujours accurate! :D
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

En fait je l'ai appelé suite à une annonce sur anibis et on s'est donné rdv à la Praille pour récupérer ma 3DS puis en discutant c'est là qu'il m'a dit qu'il avait ouvert un site et tout ;)

Mais à mon avis, je ne pense pas que ça pose problème si tu veux voir la pièce, il doit pas être très loin de La Praille ;)

S'il passe par ce sujet il pourra te répondre ou sinon appelle le ;)
Image
gardenofpixels
Dérangé
Messages : 132
Enregistré le : 01 mai 2011, 17:37
Contact :

hello tous,
alors c'est assez simple vous pouvez commander via le site comme n'importe quel site marchand mais vous avez aussi l'option de venir chercher au dépôt, en faisant ainsi vous ne payer rien, je suis juste informer que X client a commandé X articles, un message vous demande de me contacter, en général je prends contacte moi même avec les clients le lendemain de la commande.

après il n'y a aucun problème pour voir un article sans l'acheter du moment que vous vous déplacez, je ne vous ouvrirai pas le dépôt, car d'une la législation me l'interdit et de 2 je me protège aussi d’éventuels problèmes, bref je n'ai pas de magasin en dur.
vous avez toutes les coordonnés sur le site, un simple coup de file ou mail et nous pouvons nous voir directement chez moi par exemple le dépôt étant pas très loin, tant que je dois pas sortir 50 cartons ca ira :)

ce sera précisé dans la prochaine newsletter mais nous pouvons absolument tout avoir du moment qu'il y a encore du stock chez nos fournisseurs, le mieux étant de bloquer a la pré co pour etre sur de les avoir, en général et je pense que vous le savez les belles pieces sont souvent sold out avant la date de sortie.
nos fournisseurs couvrent le monde entier et toutes les categories, et nous avons un fournisseur fig exclu japon de meme pour le jeu video.

donc vraiment n'hesitez pas a faire vos demandes, en general le jour meme ou le lendemain nous vous donnons les prix sans aucuns engagements bien sur.
bref comme ont est passionnés aussi ont découvrent souvent des trucs cools grace aux clients :)

+++
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Merci pour toutes ces infos c'est bien sympa! :beer:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Fait bien plaisir de lire tout ça Fred :up: merci pour tes réponses claires et précises :up2:
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Rassure.moi Cid, c'est pas le même Fred? :plol: :plol: :plol: :plol: :plol: :plol:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

:plol: Je te rassure tout de suite, NON ^^ :peche:
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Alors, TANT MIEUX! Ca me rassure! :peche: :beer: :beer:
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

Salut !
Je viens de passer sur ton site (que je trouve tres chouette au passage) !

Tres cool de rencontrer d'autres passionnés :)
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Hello oui merci pour la réponse et en effet ton site est chouette, j'aime le graphisme et la lisibilité :)
Piètre Dieu...
Image
gardenofpixels
Dérangé
Messages : 132
Enregistré le : 01 mai 2011, 17:37
Contact :

merci merci :)
bon j'ai craqué j'ai gardé un kratos sideshow et les 3 akira, c'etait viscérale ma vie en dépendait !!

si vous avez des critiques négatives hésitez pas, le site devrait être vraiment fini d'ici un mois.
+++
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Belle pièce que ce Kratos et tu as très bien fait :up2: ;)
Image
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Bienvenu à toi :beer:
Pas étonnant que le frero, Joni, soit intéressé par certains choses sur ton site :up:
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Très sympa ton site et j'ai craqué au passage. :siffle: Pilotwings et j'ai préco le Zelda pour la 3DS. Ouais je sais je suis faible. :plol:
Répondre