SIDESHOW Collectibles - Des avis?

Section consacrée aux magasins et sites en Suisse et à l'étranger.
Répondre
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

Inutile de présenter cette entreprise car, il me semble, tout le monde connais....

http://www.sideshowtoy.com/?ref=header-ssc-logo

Toutefois, que pouvez-vous dire à propos du site officiel pour les ventes?

Frais de ports élevés? Délais de livraisons acceptables?

Vos avis sont bienvenus!
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Les frais de port sont corrects car ils enlèvent la TVA: Du coup pour une PF c'est qqch comme 50 dollars.
Service après vente pas mal du tout.

Moi j'aime bien. Dans le genre c'est dans les mieux...
Avatar du membre
Aleksander
Suisse dans le coeur, mais français dans l'âme... Dommage...
Messages : 1247
Enregistré le : 11 février 2010, 02:50

Le problème de commander chez eux c'est juste les frais de douane inévitables sinon j'ai jamais vu de soucis, si la pièce est cassée ils en renvoient une etc.
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Sarlacc a écrit :Les frais de port sont corrects car ils enlèvent la TVA: Du coup pour une PF c'est qqch comme 50 dollars.
Service après vente pas mal du tout.

Moi j'aime bien. Dans le genre c'est dans les mieux...
Contrairement à Amazon le prix qu'on va payé est celui affiché sur le site pour les européens il rajoute la tva, si mon souvenir est bon ;)

Depuis que c'est Fedex c'est vrai que les fdp et les frais de douane ont baissé pour nous vivant en Suisse :)

L'un des meilleurs SAV comparé aux autres fabricants ou boutiques...

Il existe es points de fidélités...

Je pense que tu pose la question, à cause de certains art toys qui t’intéresse :P Généralement des PF, bustes ou autres tirés de film les prix sont plus intéressant en local ou ebay que Side. Après dans ton univers, beaucoup moins de boutique en proposent donc peut-être que Side est plus attractif...
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

Merci pour vos retours!
celtaskan a écrit : Je pense que tu pose la question, à cause de certains art toys qui t’intéresse...
:sweat: hum....il est vrai que je me tâte depuis un moment.... mais j'hésite avec autre chose aussi.... :timide:
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
Jihem
Maniaque
Messages : 2055
Enregistré le : 10 août 2010, 14:21

Pour l'instant j'ai préco une seule statue chez eux, donc je peux pas donner un réel feedback.
Mais pour l'instant tout se passe bien ^^. Mais le service clientèle est top pour répondre aux questions en tout cas!
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Moi j'ai acheté juste 3-4 pièces chez eux et j'en ai 2 en préco. Jusque là jamais eu de soucis mais comme c'est du gros c'est clair que les frais de douane on y échappe pas mais c'est pas de leur faute. Pour le prix, il est clair et net, les frais de port sont indiqués donc pas de mauvaise surprise.

Ils te préviennent quelques jours à l'avance pour te dire que ta préco va arriver comme ça tu peux prévoir le retrait de l'argent de ta carte de crédit. S'il y a un délai ils te préviennent aussi donc t'es au courant de tout ce qui se passe. Quand ça part tu reçois le tracking de Fedex donc tu peux suivre ton colis.

Je n'ai jamais eu recours au sàv par contre donc je ne peux rien en dire mais pour ce que j'ai entendu c'est du sérieux.

Donc pour moi c'est le top, je commande chez eux que pour les exclu donc pas souvent mais c'est du tout bon.
action-figures.ch
Le Watto du fofo
Messages : 233
Enregistré le : 11 février 2010, 15:50
Contact :

Oui tu peux aller les yeux fermés. Sidehsow c'est très bien et j’achète plein de trucs chez eux :plol: :plol: :plol: :plol: :plol: :sors:
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9905
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

J'ai reçu dernièrement une statue commandée lors des black fridays, délai de livraison très court, emballage pro, j'attends encore mon sparow qui part dans un mois!
Je rejoint les autres, tu peux y aller easy! :up2:
Répondre