www.cosmo-comics.ch

Section consacrée aux magasins et sites en Suisse et à l'étranger.
Répondre
Avatar du membre
Koopa
Folie passagère
Messages : 28
Enregistré le : 17 avril 2012, 20:05
Contact :

Salut les gens!

Y en a qui ont déjà entendu parler de www.cosmo-comics.ch ? Les prix sont super intéressants, et frais de port offerts à partir de 100.- CHF d'achat. Il y en a d'entre vous qui ont déjà commandé?
Si les crapauds avaient des ailes, ils s'éclateraient pas les couilles à chaque saut.
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Je connais pas du tout pour ma part! :up:
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Je connais pas du tout mais après y avoir jeté un coup d'oeil y a des trucs bien sympas sur ce site.
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Idem, je connais pas du tout ;)
Image
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

On doit pas avoir la même notion de "prix super intéressants" :plol:
Avatar du membre
Koopa
Folie passagère
Messages : 28
Enregistré le : 17 avril 2012, 20:05
Contact :

Ben pour ce qui m'intéresse les prix sont relativement avantageux, mais si tu trouves moins cher, je suis preneur ;)
Si les crapauds avaient des ailes, ils s'éclateraient pas les couilles à chaque saut.
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

Un ex : le roi Thror, passes par Weta, tu l'auras moins cher. Et certains prix constatés sur des produits Sideshow , j'ai vu moins cher sur d'autres sites. Mais au final, peut être qu'acheter intramuros vous revient, vous les Suisses, à payer moins cher. Mais moi en tant que Belge, je trouve pas ça intéressant (je parle même pas de la douane que je pourrais /devrais ajouter mais juste des prix constatés).
Avatar du membre
Koopa
Folie passagère
Messages : 28
Enregistré le : 17 avril 2012, 20:05
Contact :

Pour ce qui m'intéresse l'exemple est contraire. Zelda de F4F, 310.- sur le site, et 349$ (+100$ de frais de port) chez F4F directement. Du coup là ça devient très intéressant :)
Si les crapauds avaient des ailes, ils s'éclateraient pas les couilles à chaque saut.
Répondre