www.Nostalgeek.ch

Section consacrée aux magasins et sites en Suisse et à l'étranger.
Répondre
Avatar du membre
NostalMig
Saint d'esprit
Messages : 8
Enregistré le : 05 juillet 2016, 12:21

Bonjour Bonjour,

Juste pour vous parler de mon ma boutique en ligne, http://www.nostalgeek.ch , ouvert le 1er juillet 2016.
Vous pourrez y trouver des BD, des comics en VO et en VF, des figurines, des Lego, des autocollants et d’ici peu des dessins originaux… Bref il y a de tout pour toutes les bourses! Le site sera nourri avec des nouveaux objets tous les jours pour trouver votre bonheur.

Nous vous proposons aussi de chercher pour vous, avec le budget que vous voudrez, certains objets que vous rêvez de trouver, mais sans avoir le temps de chercher. Vous l’aurez compris,nous essayons de privilégier le contact et la proximité à travers les objets que nous aimons.

Basé à Genève, vous pourrez vous évitez les frais des ports en venant chercher les articles dans nos locaux ou se donner rendez-vous, à convenir entre nous, pour vous faciliter la vie.

Mais ce n’est pas tout, car pour fêter avec vous le lancement du site, nous vous proposons 15% de réduction sur l’ensemble du stock qui compte pour le moment plus de 500 objets.

Nous acceptons aussi avec plaisir les délires :plol:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Bienvenue ici et un immense bravo pour la mise sur pieds de ton magasin! :up:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Merci pour le partage et la présentation :up:

Un magasin de plus dans la région romande, c'est top :beer:
Image
Avatar du membre
NostalMig
Saint d'esprit
Messages : 8
Enregistré le : 05 juillet 2016, 12:21

Merci. Beaucoup de boulot, mais un énorme plaisir de voir le projet se concrétiser après deux de réflexion et de maturation... Et d'économie^^

Je me répète peut-être, j'ai une mémoire de moule anémique des fois, mais je rachète aussi et si vous cherchez quelque chose de précis ou un sur un thème, je note et je jette un oeil pour vous.^^
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

Si tu as une mémoire de moule anémique (j'ignorais qu'il y avait des moules obèses.... enfin dans des boîtes, j'en ai déjà vu mais c'était plus des thons qu'autre chose :fu: ) et que tu le notes, comment tu feras pour te souvenir où tu as mis le papier et surtout comment tu feras pour faire le lien entre la commande et l'individu ???

:plol: :plol:
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Cool ça, bienvenue dans le coin :beer:
Avatar du membre
NostalMig
Saint d'esprit
Messages : 8
Enregistré le : 05 juillet 2016, 12:21

Willow a écrit :Si tu as une mémoire de moule anémique (j'ignorais qu'il y avait des moules obèses.... enfin dans des boîtes, j'en ai déjà vu mais c'était plus des thons qu'autre chose :fu: ) et que tu le notes, comment tu feras pour te souvenir où tu as mis le papier et surtout comment tu feras pour faire le lien entre la commande et l'individu ???

:plol: :plol:
Je fais comme dans le film memento, je vais commencer à me tatouer les notes sur le corps et prendre des polaroids de tous les trucs importants! ^^ ^^
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

:plol: :plol:
Avatar du membre
NostalMig
Saint d'esprit
Messages : 8
Enregistré le : 05 juillet 2016, 12:21

Plus qu'un jour pour profiter de l'offre de lancement.

Bon week-end à tous!
:beer:

Image
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

Salut,

Je découvre ton site à l'instant.

Une question me turlupine quand il y a cette mention sur l'état de l'objet:
État : Occasion

Comme neuf.

Jamais ouvert.
Cela veut dire que la figurine est scellée mais que le packaging est endommagé?
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
NostalMig
Saint d'esprit
Messages : 8
Enregistré le : 05 juillet 2016, 12:21

Quand c'est endommagé, je le précise ou alors je fais une photo en plus pour montrer où c'est égratigné, déchiré ou autre.

Il y a marqué occasion, car c'est un objet que j'avais acheté pour moi ou que j'ai racheté, que je n'ai jamais ouvert, mais que je ne me sens pas le droit de vendre comme du neuf, étant de deuxième main.

Au pire s'il y a une hésitation, tu peux me contacter et je peux même faire des photos supplémentaires pour être bien sûr de ce que je vends.
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

Merci pour ta réponse (espèce de vil tentateur :P ) !

....et comme je suis faible, la commande est passée! ^^ :siffle:
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
NostalMig
Saint d'esprit
Messages : 8
Enregistré le : 05 juillet 2016, 12:21

Pas de quoi, c'est un plaisir de tent... de répondre :D

La commande a été envoyé cet après-midi!^^

Un grand merci à toi!
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

Expérience faite, voici le topo:

J'ai commandé une figurine avec cette mention:
État : Occasion

Comme neuf.

Jamais ouvert.
J'ai reçu une figurine 100% neuve, packaging en parfait état et scellé. Autrement dit, il y a de gros mensonges scandaleux.... car ce n'est pas de l'occasion mais bel et bien du "neuf de chez neuf"! ^^

L'envoi est rapide et le conditionnement efficace (tout est bien protégé). Et les petits trucs en plus ont bien fait marrer mes gamins.... :D ;)

A relever également que l'interface de payement et le suivi du colis est très bien fichue. Des sites de vente ayant des années d'expérience devraient en prendre de la graine car on a pas toujours droit à cette qualité sur ce point.

Bref, c'est du sérieux cette boutique. Tout bon! :up2:
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
NostalMig
Saint d'esprit
Messages : 8
Enregistré le : 05 juillet 2016, 12:21

RoyaleWithCheese a écrit :Expérience faite, voici le topo:

J'ai commandé une figurine avec cette mention:
État : Occasion

Comme neuf.

Jamais ouvert.
J'ai reçu une figurine 100% neuve, packaging en parfait état et scellé. Autrement dit, il y a de gros mensonges scandaleux.... car ce n'est pas de l'occasion mais bel et bien du "neuf de chez neuf"! ^^

L'envoi est rapide et le conditionnement efficace (tout est bien protégé). Et les petits trucs en plus ont bien fait marrer mes gamins.... :D ;)

A relever également que l'interface de payement et le suivi du colis est très bien fichue. Des sites de vente ayant des années d'expérience devraient en prendre de la graine car on a pas toujours droit à cette qualité sur ce point.

Bref, c'est du sérieux cette boutique. Tout bon! :up2:
Pinaise, ça me gêne autant de belles choses. :up:
Content que ça t'ai plu à tes enfants et à toi et que la figurine ait trouvé une nouvelle famille.^^

Et c'est pas vraiment un mensonge, son état est comme neuf, mais c'est bel et bien une deuxième main. Je me flagellerai pour la peine ;)
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Ca fait toujours plaisir de lire autant de choses positives sur un magasin comme on les aime! Bravo!
Répondre