City Disc

Section consacrée aux magasins et sites en Suisse et à l'étranger.
Répondre
smooset
Dérangé
Messages : 180
Enregistré le : 09 mars 2010, 21:36

Et oui, ils ont régulièrement des offres de malade au niveau des filmes et des jeux vidéo !

Les prix sont relativement correct.

Cela arrive aussi qu'ils se trompent sur les prix un potes à commander un manga de 5 saison avec figurines pour 39.-, 3 jours après, ils recoient son colis à ce prix là. Il retourne sur le site pour le commander pour un autre pote (à ce prix là), le même pack 399.-... Je pense qu'il y a en a un qui a perdu son poste....mdr

Ils ont souvent des rabais de 10 à 20 % sur les commandes onlines... Exemple : https://www.citydisc.ch/games/detail.cf ... &navid=107

Un seul petit bémol, c'est que j'avais commandé la version AC 2 black edition pour PC 4 mois avant la date de sortie sur leur site mais ils m'ont informé que le jours de la livraison qu'ils n'en avait pas assez.... Ils m'ont proposé la white edition avec 35% de rabais en échange...
toone10
Saint d'esprit
Messages : 3
Enregistré le : 09 octobre 2012, 15:31

Dommage que ce magasin ait disparu
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Purée j'avais jamais tilté que ça avait disparu tiens!
Avatar du membre
Jihem
Maniaque
Messages : 2055
Enregistré le : 10 août 2010, 14:21

Mais le site est toujours actif non?
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Oui, car City Disc existe encore mais les magasins ont changé de noms depuis qu'ils ont été racheté par Orange. Bizarre que sur le site, Orange ne soit pas mentionné...
Avatar du membre
Jihem
Maniaque
Messages : 2055
Enregistré le : 10 août 2010, 14:21

celtaskan a écrit :Oui, car City Disc existe encore mais les magasins ont changé de noms depuis qu'ils ont été racheté par Orange. Bizarre que sur le site, Orange ne soit pas mentionné...
Ah oki je savais pas.
Dommage en effet alors car ils avaient vraiment un super choix de musique et film.
Bon avec une concurrence comme mediamarkt et fnac c'est compéhensible
toone10
Saint d'esprit
Messages : 3
Enregistré le : 09 octobre 2012, 15:31

Ils étaient surtout plus chère que la FNAC. Mais a part ça y avait bcp de choix j'y allais souvent sur celui de Lausanne et de Vevey.
Répondre