Walking Dead The Serie

Le coin des télévores ! Ici on parle de séries, etc...
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9905
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

sur... arrivé à la fin je me suis dit: quoi déjà??? :(
bubbaman

Encore un épisode peu exaltant... Allez, allez, on s'y remet !!! :)
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Entièrement d'accord avec toi ;) C'est sympa mais lent et de nouveau avec ce faux rythme gavant de la saison 5 :hammer:
Image
bubbaman

Ben c'est dommage alors que c'est un épisode centré sur Daryl et qu'on l'adore tous !!!!
bubbaman

Après cette série d'épisodes mous du genou, le scénario original de la série a fuité...

Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10277
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Super news, c'est l’acteur Jeffrey Dean Morgan (Supernatural, Watchmen) qui va incarner le super méchant Negan !!! :up: :woot: Après un final de mi saison qui nous laisse un peu sur notre faim, l'arrivée de Negan va redynamiser tout ça :cool:

Image

Très bon choix me concernant :up:
Modifié en dernier par aldek le 04 novembre 2016, 12:40, modifié 1 fois.
Darthy
Dérangé
Messages : 325
Enregistré le : 13 avril 2010, 16:20

Vivement l'épisode de ce soir ça promet!!
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

bubbaman a écrit :Après cette série d'épisodes mous du genou, le scénario original de la série a fuité...
Cette partie d'alexandria était aussi un peu molle dans le comics. Avec Negan ça repartait fort. O_o
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

Bon, j'ai jamais été fan de la série mais il y a eu de très bon épisodes cette dernière saison.
Néanmoins, l'envie m'a pris de lire les comics....

Environ 1 semaine et demie plus tard et j'en suis au n° 112 (bien après le dernier épisode de la série)

Je sais qu'il est toujours difficile de faire une comparaison entre 2 médias différents (comics et TV) mais j'avoue que le comics me plait bien plus que la série. C'est assez intéressant de voir les changements amenés par la série, de voir quels élements ont été gardés, lesquels ont été modifiés ou alors crées de toute pièce !

Malgré tout, la série reste bien dans l'atmosphère du comics et je me réjouis de voir la prochaine saison et de voir quelles seront les différences avec toute l'histoire de Negan et compagnie :)
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10277
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Pour ceux que cela intéresse (pas trop je pense ici), AMAZON offre 10€ de remise ce jour simplement :cool: , un bon moyen d'obtenir le coffret collector de la saison 6 à 109,90€ au lieu de 119,90€ ;)
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10277
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Visuel du coffret collector saison 7 de chez MacFarlane :cool: ;)

Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10277
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Une p'tite vidéo comique pour patienter :up: , avant le retour de la série. Je trouve ça super bien fait et le travail sur les voix aussi, elles s'apparentent à celles des acteurs, bluffant ! Y'a vraiment un boulot de dingue derrière ça, j'adore perso :woot: <3 <3

https://www.youtube.com/watch?v=t9CoJHl_TOU&t=794s
Avatar du membre
messiah
Dérangé
Messages : 396
Enregistré le : 07 mai 2015, 11:48

purééé je suis à la pause de la saison en cours (la 8) et je suis choqué du cliffanger, je suis sur le cul, autant j'adore qu'ils prennent des libertés comparé aux comics mais bordel!!!! là ça me trou le cul!!!
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Tu as une section spoiler si tu veux en parler mon poto ^^ ;) mais clair que ça a troué le cul O_o
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10277
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Saison 9 commandée ! avec un nouveau Showrunner en la personne d'Angela Kang, scénariste qui travaille sur la série depuis 2011 :cool: Il était temps de changer pour espérer donner un second souffle au show ;)
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10277
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Cela sent le sapin du côté de Walking dead. En plus d'une audience pratiquement divisée par 2, les producteurs doivent s'attendre à une hémorragie avec l'annonce de départ de Andrew Lincoln dans la saison 9. Selon un sondage dans la communauté des fans, 44% d'entre eux cesseront de regarder la série une fois la mort( ou le départ) du personnage actée, 37% se disent indécis et 18% d'irréductibles continueront à regarder. Au final, on pourrait se retrouver avec une audience à environ 4,5 millions alors que la série possédait des chiffres terribles à une certaine époque( 15 millions en moyenne). 72 % des votants estiment que The Walking Dead devrait s'arrêter après la future saison 9... Je ne suis déjà pas loin de penser la même chose :bye:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10277
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Si le cœur vous en dit, merci de signer cette pétition concernant le départ de Andrew Lincoln ;) :beer: :beer:

https://www.change.org/p/the-walking-de ... igned=true

En gros ce qu'elle dit:

Judith se souviendra-t-elle de son père?
Andrew Lincoln, connu depuis 8 ans pour son rôle de Rick Grimes sur la série The Walking Dead a fait une performance extraordinaire et magnifique. Des millions de fans à travers le monde sont venus à être tellement investi dans le personnage aimé et son importance pour le spectacle.
Nouvelles du départ des acteurs dans la première moitié de la saison neuf a choqué les fans durs et occasionnels du spectacle. La grande majorité pense que le personnage est ce qui fait "The Walking Dead" ce que c'est.
Beaucoup pensent que l'accord final de six épisodes de Lincoln est le résultat négatif de la controverse dans la production d'AMC. De la mort de Carl, les questions budgétaires à la dispute salariale de Lauren Cohan avec AMC.
Signez cette pétition pour encourager les créateurs derrière le spectacle et Lincoln lui-même à repenser l'ampleur de la mort prématurée du personnage qui a été créé pour restaurer la civilisation, la loi et l'ordre et pour élever sa fille en toute sécurité. Andrew Lincoln s'est donné corps et âme dans le spectacle et s'il sent qu'il est temps de raconter l'histoire des personnages et de passer plus de temps avec sa famille, les showrunners devraient reconsidérer le moment de son départ et l'effet de sa mort. les arcs globaux de spectacles et d'autres caractères. Judith se souviendra-t-elle de son père?


Sinon, John bernthal devrait reprendre son rôle de Shane dans la saison 9 :cool:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10277
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

ça se confirme quant à sa participation dans la saison 9, Jon Bernthal a bien été aperçu sur le lieu de tournage en compagnie de Lincoln et Reedus :cool: ;)

Image
Avatar du membre
wargrider
Schizophrène
Messages : 1930
Enregistré le : 12 février 2010, 13:24

ILs vont pas ressusciter un zombie quand même! :plol:
donc il y aura des flashbacks plutôt...
de toute manière ça sent la fin :/
Modifié en dernier par wargrider le 22 juin 2018, 15:22, modifié 1 fois.
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10277
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Comme tu le dis, ça sent la fin, même si je pense qu'ils vont tenter une saison 10 avec Daryl à la baguette ;) Pour la présence de Shane, on va le voir soit dans des hallucinations ou dans des flashbacks ;) C'est pas mieux chez Fear avec l'hécatombe des acteurs principaux, du grand n'importe quoi et ils vont foutre Morgan comme leader là-bas, une pièce rapportée :bye:
Avatar du membre
regio
Maniaque
Messages : 2229
Enregistré le : 25 août 2011, 20:35

ouais vivement que cette série se termine avant que ça parte dans tous les sens ..

pas vu la 8 mais quand j'entend tous ces trucs , je ne suis plus autant impatient qu'avant ..
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9905
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

Je relance un peu le sujet ici.

Avez-vous suivi la suite?
On est à fond dedans avec ma femme et je dois avouer que cette partie de l'après me plait beaucoup.

On fini toujours le film avec un avenir ouvert à la fin d'un combat ou d'une histoire sans savoir comment se passera la suite. Cette fois on a le plaisir de la suivre <3

cet épisode 14 est à glacer le sang et les chuchotteur sont vraiment un élément intéressant!

Vivement la suite la semaine prochaine <3
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Clair, cette saison 9 est un sans faute et relance carrément l'intérêt qui, il faut bien l'avouer, avait tout de même bien chuté au fil des dernières saisons ;)

Le dernier épisode, même si moins dramatique que dans le comics au niveau des victimes est bien intense et fiche mal à l'aise lors de la célèbre scène :sweat: :(
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10277
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

J'avoue que cette saison 9 est un tant soit peu meilleure que certaines saisons précédentes (changement de showrunner peut-être :mmmm: ) et on a eu droit à quelques épisodes de grande qualité (celui avec Rick et l'épisode 14 avec Michonne, entre autre). L'épisode 15, pour ceux qui ont lu le comics, ne représentaient pas une énorme surprise, à part le choix des protagonistes dans la fameuse scène finale et celui à venir est intéressant car il va se passer pendant l'hiver, saison complètement occultée jusqu'à présent :cool: Perso, je pense maintenant que la série va durer encore quelques saisons, avec comme point d'orgue, un retour de Rick Grimes en saison 11 ou 12 pour venir conclure l'aventure TWD ;)
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10277
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Un final qui ne m'a guère enthousiasmé, pas grand chose à en retirer, à part une forme de rédemption de la part de Negan. Le message radio énigmatique provient certainement de la big communauté tenue par la gouverneuse Pamela Milton et ma théorie est que Rick Grimes y a passé ces 5, 6 dernières années. Je pense que cela va être expliqué dans les 3 téléfilms à venir, centrés autour de lui et qu'une jonction va se faire avec la série mère. A savoir maintenant pourquoi il n'a pas essayé de revenir à Alexandria entre temps, je reste dans l'expectative :mmmm: Autre info, Andrew Lincoln regrette maintenant d'avoir quitté la série au vue d'une qualité scénaristique plus ou moins retrouvée insufflé par le nouveau showrunner Angela Kang...
Modifié en dernier par aldek le 03 juillet 2019, 20:17, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Tout comme toi j'ai été déçu par ce final :( après un avant-dernier tellement fort, c'est dommage de terminer de cette façon je trouve…

Bon après pas tout est à jeter non plus mais je m'attendais à quelque choses de plus intense
Spoiler!
et au final l'hiver et la tempête n'ont rien amené... :(
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10277
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

C'est acté, la série mère se terminera au terme de la saison 11 :cry2: Par contre, l'univers étendu continuera avec fear, les 3 films avec Rick et 2 autres spin-off ("Twd: world beyond" avec des adolescents diffusé bientôt et un autre consacré au duo Daryl / Carol). Dans les cartons, il y a aussi une fiction d'anthologie "Tales of TWD" dans laquelle chaque épisode sera developpée autour d'un personnage ancien ou nouveau, à voir :mmmm:
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9905
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

Damned... il fallait que ça finisse un jour :bye:

Hâte de voir comment ils vont clôturer ça! :mmmm: :mmmm: :mmmm:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10277
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

J'ne sais pas encore trop :mmmm: La nouvelle série arrivant bientôt là en octobre ne fera que 2 saisons, il faudra voir l'évolution de Rick pendant son absence prolongée au travers du ou des films. Je pense que les 3 séries vont aboutir à une conclusion commune de l'univers TWD. Les producteurs ne vont pas pour autant se débarrasser de cette licence, le duo Daryl/ Carol faisant partie des personnages les plus populaires, aura le droit à sa propre série :cool:
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9905
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

épisode 16 vu à l'instant!

Vraiment hâte de voir la suite!
Répondre