The Flash

Le coin des télévores ! Ici on parle de séries, etc...
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Malgré le fait que l'épisode pilote a déjà fuité sur le net :P la date du début de la diffusion de la saison 1 est connue :up: :yeah: , ça sera le mardi 7 octobre :up: :yeah:

Donc ça fera le mardi Flash et le mercredi Arrow, elles vont être belles et intenses en supers héros nos semaines de la rentrée :bave: <3 :yeah:
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Et y'a déjà des critiques de cet épisode 1? Vivement!
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Non pas encore vu de critiques, je l'ai cherché mais je trouve pas encore de liens potables ;)

Le truc, c'est que c'est le pilote et parfois c'est pas forcément la version finale de l'épisode qui sera dévoilée ;)
Image
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Pilote vu à l'instant et je suis fan, cette série s'annonce aussi bien qu'Arrow donc je dis un grand VIVEMENT OCTOBRE <3 :yeah: :yeah:

L'acteur choisi est vraiment au top et le mélange de surnaturel peut vraiment offrir de belles possibilités à cette série :up:
Image
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Image
Image
Ce soir, je ne vous dévoile pas un nouveau venu pour la série Arrow, mais bien pour la série The Flash qui débarquera en Octobre sur la CW. Robbie Amell (le cousin de Stephen Amell, pour l’anecdote) a été casté pour jouer le rôle de Ronnie Raymond, l’un des deux êtres qui composent l’entité Firestorm. Il fera son apparition dans le troisième épisode de la première saison. Son rôle sera récurrent dans la série car Ronnie est le fiancé de Caitlin Snow jouée par Danielle Panabaker, dont le destin est bien plus compliqué qu’il n’y parait. Il était un employé de S.T.A.R. Labs lors de l’accident qui a donné ses pouvoirs à Barry Allen joué par Grant Gustin. Geoff Johns et Andrew Kreisberg ont développé le pilote et la série pour introduire Ronnie et sont très heureux d’avoir choisi Robbie pour le rôle.
Source : DCplanet.fr
Image
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Image
Vous vous souvenez de l’apparition de Robert Knepper dans Arrow ? L’acteur connu pour son rôle dans la série tv Prison Break y jouait le Clock King, un génie qui servait de rival dans l’informatique à Felicity, et bien il revient sur la CW, dans cet univers mais cette fois-ci, pas dans Arrow.

Nous savons que les séries Arrow et The Flash se croiseront le temps d’un crossover pour les épisodes 8 de chaque saison, mais les échanges entre les séries ne se limiteront pas à ces épisodes. Nous verrons Felicity dans The Flash dès l’épisode 4 puis Clock King alias William Tockman dans l’épisode 7 à Central City. Seulement, ce n’est pas tout pour ce septième épisode puisqu’un second méchant est prévu pour cet épisode. Barry devra affronter un nouvel ennemi en plus de l’un de leurs plus effrayants méchants d’Arrow selon Andrew Kreisberg, producteur de la série. Reste à savoir qui sera ce second méchant bien mystérieux qui lui tiendra compagnie.
Source : DCplanet.fr
Image
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Image
Après le petit frère de Prison Break, voici venir le grand ! En effet, Dominic Purcell vient s’ajouter au casting de la saison 1 de The Flash pour la CW. L’acteur incarnera le personnage de Mick Rory, un pyromane qui finira par devenir Heat Wave. Un parfait combo puisque ce membre des Rogues finira par rencontrer Captain Cold joué par Wentworth Miller dans le dixième épisode de cette première saison.

Heat Wave, alias Mick Rory, est apparu pour la première fois dans les comics en 1963 dans The Flash #140. Le personnage est fasciné par le feu depuis l’enfance. Cette fascination vire à l’obsession jusqu’au jour où il met le feu à sa maison. Il continue d’évoluer et ne se lasse pas de sa pyromanie qui empire avec le temps. Sa peur la plus importante n’est ni plus ni moins que le froid. Après avoir vu les Rogues en action à Central City, il décidera de suivre leur chemin en devenant malfaisant. Il affrontera The Flash, mais Captain Cold l’introduira dans les Rogues suite à cet affrontement.
Source : DCplanet.fr

Image
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Bien sympa! J'aime bien cet acteur! IL joue bien seulement si on le dirige bien, mais il a un sacré charisme!
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Totalement de ton avis ;) le casting de The Flash est tout aussi intéressant et étoffé qu'Arrow, c'est bien cool <3
Image
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Episode 2 vu et toujours bien convaincu par cette série <3 :up:

Très chouette de voir la remise en question de Barry et l'équipe de Flash se mettre en place <3

Vivement le prochain :up:
Image
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Cette série c'est de la pure bombe <3 O_o O_o putain comme c'est bon et cet épisode d'avant pause de Noël quelle merveille <3 :bave: :bave: :bave:

Franchement elle se hisse à égal avec Arrow qui est THE série pour moi, c'est dire <3 :P

Si vous n'avez pas encore commencé, foncez (comme The Flash :plol: ) sans plus attendre <3 :up:
Image
Joni Eskobar
Dégénéré
Messages : 549
Enregistré le : 07 octobre 2010, 22:01

Je dirai même que l'élève a dépassé le maître :plol:
Des 3 nouveautés comics jusqu'à présent (les deux autres: Gotham et Constantine), The Flash est la meilleure des 3, faut dire aussi que c'est la moins sombre de toute et la seule qui se permet de jouer la carte de l'humour.
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

vous suivez encore Flash?
Je viens de finir la saison 2 j'ai adoré, c'est trop court, j'en veux plus, j'avais peur de voir une sorte de samllville mou du genoux et non j'adore, une de mes séries préférées, les acteurs sont quasiment tous géniaux.
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Clair et hyper impatient de découvrir la prochaine saison <3

Cette série c'est vraiment de la très bonne série, à tel point que pour moi elle a largement surclassé Arrow ;)
Image
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

La série est plaisante mais il faut bien avouer que devoir voir un épisode d'arrow et un de flash pour suivre la chronologie c'est un peu lourd par moment.
Un sentiment fortement atténué sur la fin de la saison 2. :up:
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Delorean a écrit :La série est plaisante mais il faut bien avouer que devoir voir un épisode d'arrow et un de flash pour suivre la chronologie c'est un peu lourd par moment.
Un sentiment fortement atténué sur la fin de la saison 2. :up:
Tu chipotes lol :P
Laisse tomber arrow :plol:
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

J'arrive gentiment à la fin de la saison 2 et même si ça manque cruellement de profondeur et maturité pour me charmer totalement, je dois admettre que j'aime beaucoup!

D'ailleurs le nouveau méchant s'appelle Zoom et il est franchement classe! Pis Patty... <3 <3 <3 <3
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Avec beaucoup de retard :P normal que le méchant s’appelle zoom ha ha ha ^^
Piètre Dieu...
Image
Répondre