Supergirl

Le coin des télévores ! Ici on parle de séries, etc...
Répondre
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Image

La série Supergir sera diffusée à partir de novembre, chaque lundi, à 20 heures sur CBS.
Greg Berlanti (The Flash, Arrow), Ali Adler, Sarah Schecter et Andrew Kreisberg sont les producteurs exécutifs pour Berlanti Productions en association avec Warner Bros. Television. Le pilote a été réalisé par Glen Winter (Arrow )

Supergirl est une série d’action et d’aventure basé sur le personnage DC Comics de Kara Zor-El (Melissa Benoist), la cousine de Superman (Kal-El) qui, après avoir caché ses pouvoirs sur Terre pendant douze ans, décide finalement d’embrasser ses capacités surhumaines pour devenir l’héroïne qu’elle a toujours été destinée à être. C’est à l’âge de douze ans que Kara a échappé à la planète Krypton, condamnée, avec l’aide de ses parents, en même temps que le nourrisson Kal-El.

Protégée et élevée sur Terre par sa famille d’accueil, les Danvers, Kara a grandi dans l’ombre de sa sœur adoptive, Alex (Chyler Leigh), et a appris à cacher les pouvoirs phénoménaux qu’elle partage avec son illustre cousin, afin de garder son identité secrète. Des années plus tard, à l’âge de 24 ans, Kara vit à National City, elle assiste la magnat des médias, la féroce Cat Grant (Calista Flockhart, gagnante d’un Golden Globe), qui vient juste d’engager l’ancien photographe du Daily Planet, James Olsen (Mehcad Brooks), comme nouveau directeur artistique.

Cependant, Kara ne peut plus garder ses talents secrets le jour où Hank Henshaw (David Harewood), le chef d’une agence super-secrète où travaille sa sœur, l’enrôle pour aider à protéger les citoyens de National City de sinistres menaces. Kara va devoir trouver un moyen de gérer sa nouvelle vie, alors que son cœur s’élève quand elle prend son envol en Supergirl pour combattre le crime.

D’après Variety, le premier épisode a coûté la modique somme de 14 millions de dollars ! C’est plus que le pilote de Game of Thrones (5 à 10 millions), Lost (10 à 14 millions), Agents of S.H.I.E.L.D. (12 millions) et Terra Nova (14 millions… mais il s’agissait d’un double épisode). C’est digne d’une mini-série ou de Martin Scorsese (18 millions pour Boardwalk Empire)

Les personnages :

[*]Melissa Benoist : Linda Danvers / Kara Zor-El / Supergirl
[*]Mehcad Brooks : Jimmy Olsen
[*]Calista Flockhart : Catherine " Cat " Grant
[*]David Harewood : Hank Henshow
[*]Chyler Leigh : Alexandra " Alex " Danvers
Et voici le 1er long trailer :

Image
Avatar du membre
Boss
Dérangé
Messages : 214
Enregistré le : 27 avril 2015, 15:56

Je me souviens du film supergirl 1984 je viens de voir la bande-annonce il me fait quand même penser pas mal au film le diable s'habille en Prada quand on la voit sur le son lieu de travail ^^ il faut juste voir ce que ça va donner :fu:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Oui alors la séquence du travail avec sa boss m'a fait pensé au même film ^^

Après c'est vrai qu'avec ce trailer on a plus l'impression d''être dans une série mélangeant Ugly Betty, Glee et Smallville :mmh: ^^

Moi ce que j'attends c'est les éventuels cross-over possible et annoncé avec Flash ou Arrow qui pourrait amener qqch de sympa et je regarderai le futur 1er épisode pour me faire une idée :P et voir si je suis ou pas cette nouvelle série ;)
Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Mouaip je sais pas trop, j'ai un peu peur qu'on se retrouve avec un Smallville version féminin. En plus là y a tellement de référence à d'autres séries. Elle a été adoptée par la famille Danvers. Est-ce un nom pris au hasard parce que Miss Marvel s'appelle Carole Danvers.
Avatar du membre
Jihem
Maniaque
Messages : 2055
Enregistré le : 10 août 2010, 14:21

Comme Carmen, mouai je sais pas trop lol. Le trailer fait vraiment trop série nunuche pour adolescente prépubère ^^ :P . Bon on peut totalement se tromper ( :fingers: :fingers: :fingers: :fingers: :fingers: :fingers: ).
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

j'étais moyennement enthousiaste à l'idée de cette série, mais comme Cid, je pense que les crossover peuvent être intéressants.

et finalement j'ai vu le premier épisode et je suis heureux j'ai enfin trouvé quelque chose à visionner pour guérir mes insomnies, impossible de le voir en entier.
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Bon finalement j'ai décidé de regarder cette série et finalement c'est pas trop neuneu. Le problème de Smallville c'est que Clark se planquait et que donc il a fallu attendre la fin de la série pour le voir bouger un peu plus tandis que là on a Supergirl dès le 1er épisode. Et ça se passe dans un monde adulte et pas ado comme Smallville donc moins gnangnan. Ca bouge bien, une histoire qui tient la route si ce n'est quelques trucs un peu cheap, la série manque un peu de consistance dans l'ensemble des 20 épisodes. Comment réussir un Martian Manhunter vraiment génial et d'un autre côté pourrir certains autres persos comme Red Tornado ou Brainiac. Un épisode est totalement pompé sur l'animé de Justice League ce que je trouve un peu limite, l'épisode est pas mal réussi mais le procédé est comme je l'ai dit un peu limite. A espérer que la saison 2 soit un peu mieux réussie sur la longueur mais en fin de compte la série se laisse bien regarder, des persos sympas et qui changent des autres séries. Donc dans l'ensemble plutôt une réussite selon moi même si c'est perfectible.
Répondre