Fear The Walking Dead

Le coin des télévores ! Ici on parle de séries, etc...
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10277
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Le spin-off est en marche et débutera en août :woot: :up: L'action se déroulera à Los Angeles :cool:

Image
Avatar du membre
philigore
Artiste
Messages : 562
Enregistré le : 16 avril 2012, 19:09
Contact :

impatient je suis....
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10277
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Me too, car on va suivre les prémices de l'épidémie zombie à contrario de la série mère où on était propulsé en plein dedans :cool: Cela va être "marrant" de voir comment la population va appréhender ce fléau en devenir :up: Le casting a l'air plutôt bon avec l'héroïne qui est joué par la flic de "Gone Girl" <3 En +, la diffusion de ce spin-off (fin août) va nous permettre de patienter tranquillement jusqu'au retour de Rick & sa bande ;)
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Le trailer du SDCC

Image
Avatar du membre
regio
Maniaque
Messages : 2229
Enregistré le : 25 août 2011, 20:35

intéressant dirais-je :woot:
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Du beau, du lourd. :woot:
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Ça peut-être sympa
Avatar du membre
regio
Maniaque
Messages : 2229
Enregistré le : 25 août 2011, 20:35

disons qu'il faut voir comment vont évoluer les épisodes et si on s'attache aux personnages comme la série originale ;)
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10277
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

C'est ce qui m'avait manqué dans TWD, un épisode 0 "spécial" avec les débuts de la contagion ;) J'aurais bien vu Shane au cœur de l'intrigue car en tant que Flic, il aurait été confronté à la situation au jour le jour et aurait dû s'occuper en plus de Lorie & de son fils. Vivement le 23 août en tout cas pour voir cette nouvelle série (bien sympa le trailer <3 ) mais j'attendrai le lendemain (et les sous-titres :P ), quoi de mieux de mater du zombie le jour de son anniv, ça tombe bien :up:
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

A voir ce que les scénaristes ont en tête:
-un/deux épisodes de pandémie puis du post-appo
-une saison de pandémie suivie de survie

C'est assez important car si la saison tient sur 4-8 ou 10 épisodes il faudra soigner le rythme et éviter les faiblesses de twd.
Un gros épisode zero sur 6-8 épisodes et 2 de préparation au départ serait bien.
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10277
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Je pense que la contagion se fera de façon progressive, à l'instar de the strain pour cette première saison ;) Sinon, vu le trailer de la saison 6 de TWD, je pense que le rythme va être soutenu avec une présence "énorme" de zombies. Cette saison va être épique !!! :woot:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

On attend de voir ça! J'espère qu'ils tomberont pas dans le piège à rythme où est tombée la saison 4... Et 5 dans une moindre mesure.
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10277
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Image

ça se rapproche !!! :woot: :up:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10277
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

J-4 (pour nous) !!! AMC dévoile les 3 premières minutes du show ;) Oh que je la sens bien cette série :up: <3

https://fr.news.yahoo.com/video/fear-wa ... 39168.html
Avatar du membre
regio
Maniaque
Messages : 2229
Enregistré le : 25 août 2011, 20:35

sympa ce premier épisode et effectivement on voit un peu plus la contagion au début

a voir si on va s'attaché au personnages car je trouve certains un peu sans intérêt

a suivre ..
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10277
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Cette entame de série m'a donné une bonne impression :cool: Les personnages me plaisent bien, surtout le junkie (il a des airs de l'acteur qui joue le prince Caspian, sa gestuelle Sparrowienne m'a bien fait délirer aussi :D ). Cela risque d'être un beau bordel dans les prochains épisodes avec une épidémie dans laquelle va être plonger ce p'tit groupe de citadins inexpérimentés :mmmm: La situation géographique & les conditions climatiques ne sont pas top et une autre menace à ne pas sous-estimer, va poindre le bout de son nez: les gangs :bye: :sweat: Vivement la suite !!!
Avatar du membre
philigore
Artiste
Messages : 562
Enregistré le : 16 avril 2012, 19:09
Contact :

Yes, un premier épisode très très réussi...

Et bien anxiogène...

Impatient de voir la suite....
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10277
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

J'ai bien aimé cet épisode 3 :cool: bonne ambiance et la société s'enfonce inexorablement dans le chaos zombiesque :up:
Avatar du membre
philigore
Artiste
Messages : 562
Enregistré le : 16 avril 2012, 19:09
Contact :

Comment as tu vu l'épisode 3, j'ai cru lire qu'il n'était pas diffusé ce week-end suite à une fête nationale aux usa dimanche soir ???
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10277
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

It's a joke !!! :plol: Je voulais savoir qui étaitt déjà accroc à la série :P désolé :beer:
Avatar du membre
philigore
Artiste
Messages : 562
Enregistré le : 16 avril 2012, 19:09
Contact :

Bon ben tu as trouvé un accroc en plus alors...
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10277
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

:P j'ai attendu toute la journée d'hier pour avoir l'épisode et comme toi, j'ai appris la mauvaise nouvelle sur un site, 1 semaine sans fear programmé que le dimanche 13... :neg:
Avatar du membre
philigore
Artiste
Messages : 562
Enregistré le : 16 avril 2012, 19:09
Contact :

Ouais bien déçu je fus aussi...
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10277
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

A venir (pas de date encore), un "webisode" de 30 minutes accès autour de passagers confrontés à des infectés durant un vol :cool: Il est à noter que cet épisode "spécial" intronisera un nouveau personnage de la saison 2 :up:
De plus, une fois cette exclusivité web passée, l'épisode sera divisé en plusieurs parties qui accompagneront chacune, un épisode de la saison 2 (X 15) ;)
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Question à 2 balles:
les webepisodes ont étés mis dans les bonus des br de WKD ou intégrés pour la vente?

Je trouve dommage d'avoir une bonne partie ou les meilleures parties d'une série uniquement sur le web et qui ne sera plus forcément disponible. :hammer:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10277
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Je n'ai pas souvenir d'avoir la moindre saison web (X3) dans mes coffrets BR français TWD :( Par contre, les américains eux, ont eu au moins une des saisons sur le coffret saison 2 :hammer:
bubbaman

Quel ennuie dans cet épisode... Comment est-ce possible vu le sujet ??? Ca devrait partir dans tous les sens avec une tension qui ne retombe jamais.
Dommage...
Avatar du membre
binuchard
Schizophrène
Messages : 1454
Enregistré le : 22 juillet 2013, 07:54

bubbaman a écrit :Quel ennuie dans cet épisode... Comment est-ce possible vu le sujet ??? Ca devrait partir dans tous les sens avec une tension qui ne retombe jamais.
Dommage...

c'est tellement vrai, me suis même endormi tellement c'est mou du genou :sweat:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Pareil, j'avoue que c'est sympa mais que c'est lent alors qu'il n'y aura que 6 épisodes et ça ne prends pas autant que Walking Dead qui commence aussi à me saturer lors des dernières saisons.... :(
Image
Avatar du membre
philigore
Artiste
Messages : 562
Enregistré le : 16 avril 2012, 19:09
Contact :

C'est marrant que vous n’accrochiez pas..... Pour ma part, je trouve cette série très bien foutue. Bien anxiogène... Je trouve qu'ils reproduisent vachement bien ce que serait le début d'une catastrophe mondiale... Pour ma part j'accroche bien.... Pas autant que the walking dead a ses débuts mais un excellent spin-off...
Image
Répondre