Fear The Walking Dead

Le coin des télévores ! Ici on parle de séries, etc...
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Tu ne peux pas avoir trop de tension dès le départ, en sachant que c'est les débuts d'une épidémie, il faut le temps que ça se propage, contrairement à la situation dans WD où dès le départ, elle était installée ;)
Spoiler!
Avec les milliers de zombies du gymnase qui vont se déverser à coup sûr dans la ville (les portes vont céder), tu vas en avoir de la tension avec le groupe de survivants qui va décamper sec et surtout le budget maquillage qui va exploser O_o
Au départ, le budget de WD n'était pas fameux non plus à cause des autres show de la chaîne mais là, avec l'arrêt de Mad Men, Fear va sûrement avoir un budget plus conséquent pour la saison 2 ;)
Avatar du membre
regio
Maniaque
Messages : 2229
Enregistré le : 25 août 2011, 20:35

Spoiler!
a mon avis , ils vont faire exploser le gymnase et puis basta
ça va pas coûter cher :P
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

C'est une possibilité ;) Je pense que pour un final season, ça risque de bouger, je suis confiant :fingers:
Avatar du membre
regio
Maniaque
Messages : 2229
Enregistré le : 25 août 2011, 20:35

je pense plus qu'ils vont partir de la ville en récupérant femmes et enfants , explosion et puis basta ;)
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Y'a des chances mais là c'est le désert O_o ça va être chaud, c'est le cas de le dire :D
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Ce "final season" est grandiose :cool: , beaucoup mieux que celui de sa grande sœur de la saison 1 :up:
Spoiler!
La horde de zombies qui fait le siège de l'hôpital m'a donné des frissons avec des passages de pures tensions :cool: J'ai crû qu'ils allaient faire disparaître 2 persos d'un coup, j'ai flippé comme un dingue car ils font partie de mes préférés :woot: J'attends énormément du black énigmatique. Je la sens bien la saison 2 avec ce départ à "l'armée des morts" :up:
Avatar du membre
regio
Maniaque
Messages : 2229
Enregistré le : 25 août 2011, 20:35

je vais regardé le dernier épisode demain , on verra bien ..
pour une fois , ça bouge un peu , enfin :P
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

ça fait plus que bouger un peu O_o :woot:
Avatar du membre
regio
Maniaque
Messages : 2229
Enregistré le : 25 août 2011, 20:35

il était temps ..
après 5 épisodes pour ma part décevant , dure sera la tâche ..
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Décevant les 5 ??? Au contraire, j'ai trouvé les étapes de la contamination très bien amenés, la tension monte petit à petit et le final est très classe et la destination qu'ils vont choisir pour s'échapper est rock'n roll O_o Pour conclure, une première saison bien écrite, des persos pas trop stéréotypés, des zombies présents sans trop l'être et un final impeccable :cool: Vivement la saison 2 :up:
Avatar du membre
regio
Maniaque
Messages : 2229
Enregistré le : 25 août 2011, 20:35

oui déçu des 5 premiers épisodes , trop lent pour ma part

sinon le finale relève le niveau , on rentre un peu plus dans le sujet et on commence a voir ce que ça peut donné
a voir ce que cela donnera avec la saison 2 ..
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Je sais qu'on est nombreux à aimer la franchise PREDATOR (au moins les 2 premiers volets) et je viens de m'apercevoir que l'acteur qui incarne le personnage assez ambigu de Daniel Salazar :up: avait joué le collègue et bras droit du flic Harrigan ( Danny Glover ) :cool:

ImageImage
Avatar du membre
regio
Maniaque
Messages : 2229
Enregistré le : 25 août 2011, 20:35

Je me posais la question aussi dans quel film il avait joué

Je kiffais bien son perso dans ce film :jr:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Moi aussi mais je n'avais pas fait le rapprochement ;)
Avatar du membre
regio
Maniaque
Messages : 2229
Enregistré le : 25 août 2011, 20:35

Moi non plus

Bon il etait habitué a la boucherie déjà ^^
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Je suis à la fin de la saison 2 et franchement j'aime beaucoup! Y'a des persos tout de même ultra cools, même si mon préféré (le portoricain de Pred 2) n'est plus...
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Moi aussi, j'ai bien aimé cette deuxième saison et son lot de personnages assez fouillés. J'ai bien aimé aussi le fait que ça se passe en grande partie au Mexique, je n'aurais pas pensé à ça au départ mais cette approche est plutôt sympa, le dépaysement ça a du bon et un monde post-apo se prête bien à cet environnement, même si je pense qu'ils vont de nouveau se rediriger vers les states à court, moyen terme ;)
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Ouais pis vraiment des persos géniaux. Pis j'adore Curtis. La scène de la mise à mort des ados est trop violente... <3 <3 <3
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Faut vraiment que je me remette à cette série, la saison 1 m'avait déçu mais faudrait que je lui laisse une seconde chance :mmmm:
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Moi j'ai grave kiffé en tout cas et c'est suffisamment différent de TWD pour être digne d'intérêt! :up:
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

J'ai regardé la saison 2 et franchement les persos sont vraiment trop naïfs et stupides. Il y a certains épisodes pas mal et certains persos intéressants mais franchement le couple principal Madison et Travis j'ai juste envie de les étrangler.
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Cela ne sent pas bon pour la série, même les acteurs n'y croient plus j'ai l'impression :( Un acteur hyper important avait déjà demandé dès le début de la saison 3 à quitter la série et son vœu est exaucé au bout du 3ème épisode de la saison 4 :neg:
Spoiler!
Je parle de Nick et sa mère, Madison, ça semble être la même chose car présente dans les flashbacks et absente dans les moments présents, ça craint...
Je ne sais pas où se dirige la série mais c'est clairement vers une voie de garage... :cry2:
Répondre