Jessica Jones

Le coin des télévores ! Ici on parle de séries, etc...
Répondre
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Et voici le 1er teaser de Jessica Jones, la nouvelle série Marvel de Netflix faisant suite à Daredevil et s'incrustant dans les origines de The Defenders <3 Début de diffusion, le 20 novembre 2015



Pour rappel, voici ce qu'avait annoncé Netflix au tout début du projet :
La longueur du communiqué de presse est à la hauteur de l’événement… A partir de 2015, le géant américain de la VOD Netflix proposera à ses abonnés cinq mini-séries Marvel qui seront diffusées dans l’ordre suivant : Daredevil, Jessica Jones, Iron Fist, Luke Cage, et The Defenders, un The Avengers version petit écran, réunissant les quatre héros urbains précités. Les fans du groupe super-héroïque apprécieront (The Defenders rassemble normalement le Docteur Strange, Namor, Hulk, le Surfeur d’Argent, etc…).


A chaque fois, treize épisodes par série. Minimum. Sauf dans le cas de The Defenders, où il est question de quatre à huit épisodes. Si on additionne les cinq mini-séries, cela représente donc près de 60 heures de programmes ! Tout cela, nous le savons depuis novembre dernier. Les informations nouvelles, révélées en conférence de presse, concernent le tournage. Les super-héros du quartier d’Hell’s Kitchen joueront à domicile, puisqu’il aura lieu intégralement à New York.


3 000 emplois vont être créés. Des millions de dollars seront investis. D’où la présence sur les photos du gouverneur de la ville, Andrew Cuomo (au centre, sur la première image ci-dessous), entouré de Bob Iger (le PDG de Disney, derrière le pupitre) et de Joe Quesada (le directeur de la création chez Marvel, à gauche). Premier clap dès cet été, avec le Daredevil de Drew Goddard (La Cabane dans les bois). Rumeurs et acteurs vont bientôt pleuvoir dru sur nos têtes !
Image

Image

Image

Image
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

A suivre... J'aime pas trop la tronche de l'actrice mais on va lui donner sa chance...
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10277
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

+1 et en plus de ça, pas le temps de laisser sa chance à cette série, il y en a trop sur le feu ;)
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Et voilà la tant attendue BA <3 <3 :up:

Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

On voit pas grand chose mais ça a l'air cool! On dirait aussi qu'on aura droit à du Matt dans cette série! (Cross-over)
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Moi j'attaque le 20 novembre sur Netflix. ^^
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10277
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

C'est la copine junkie de Jesse Pinkman que Walter laisse mourir :cool: faudra que je jette un coup d'œil ;)
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Déjà 5 épisodes de vus et j'aime beaucoup.
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

Vu durant les vacances de Noël et c'est franchement décevant.

J'ai pourtant adoré Daredevil et était emballé de voir débarquer David Tennant (génialissime dans Doctor Who) pour endosser le rôle du bad guy de service mais, malheureusement, la sauce ne prend pas.

Il y a des passages sympathiques dont ceux avec Luke Cage, quelques (maigres) références, Carrie-Anne Moss et David Tennant qui assurent haut la main leurs prestations d'acteurs, mais le reste, c'est plutôt "bof bof".

Je reste curieux pour les autres personnages qui auront droit à leur série (Iron Fist et luke Cage) ainsi que la petite réunion de ces quatre super-héros mais il va falloir vraiment convaincre...
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Saison 2 pour le 08 mars 2018 :woot: :woot: <3 <3

Image

Image
Avatar du membre
messiah
Dérangé
Messages : 396
Enregistré le : 07 mai 2015, 11:48

bon, j'vais regarder mais en grande partie pour son petit cul j'avoue <3 :siffle: :D
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

:plol:
Image
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Vivement <3 <3 :woot:

VF


VOSTFR
Image
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Nouvelle BA <3

VF


VOSTFR
Image
Avatar du membre
messiah
Dérangé
Messages : 396
Enregistré le : 07 mai 2015, 11:48

je me retiens vraiment de regarder mais j'espère vraiment une saison 2 à hauteur de la première avec un méchant aussi classe également <3

ils vont balancer la saison entière comme d'habitude j'imagine??
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

J'espère aussi un bon méchant et qu'on fouille aussi plus dans les origines de Jessica <3

Oui toute la saison 2 sera dispo le 08 mars :up:
Image
Avatar du membre
Ringwraith
Dérangé
Messages : 288
Enregistré le : 15 février 2018, 17:09

Lorsque j'ai découvert la série sur Netflix je n'étais pas convaincu ne connaissant que très peu le personnage et puis finalement j'ai adoré du coup j'ai hâte de voir la seconde saison <3
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Déjà 5 épisodes dans la seconde saison et franchement ça démarre bien, ça bouge plus que la 1ère saison.
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Vu les 4 premiers épisodes et je suis toujours autant fan de cette Nana <3 <3 et de cette série <3 <3
Image
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

Vais peut-être lui laisser une chance. :mmmm:
Le personnage est fadasse de base, mais l'histoire de la première saison, même si on le doit beaucoup à David Tennant, avait le mérite d’être sympa (contrairement à Cage et Iron Fist).
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Saison 2 terminée et pour moi c'est toujours un gros coup de coeur qui confirme sa place dans mon classement juste derrière le duo Daredevil/Punisher ;)

Même si cette saison est plus lente que la première, qu'elle souffre de l'absence d'un grand méchant comme lors de la saison 1 avec l'excellent Killgrave interprété magistralement par David Tennant <3 elle n'en est pas moins intéressante avec l'exploration des origines de Jessica <3 et surtout plus de places aux seconds rôles qui se développent et évoluent au fil des épisodes <3 Moi en tout cas je me suis régalé et j'espère vite voir confirmer une saison 3 car avec le final d'un perso que j'espérais et attendais, il y a moyen de faire quelque chose de très chouette <3

A l'heure où les sorties cinés Marvel me lassent et prennent une orientation qui me plait de moins en moins, je suis content de pouvoir compter sur des séries de bonnes qualités <3 Espérons maintenant que la saison 2 de Luke Cage saura tirer des enseignements des bonnes saisons de DD et JJ et corriger une saison 1 vraiment pas au top (la moins bonne série selon moi à l'heure actuelle avec tout proche Iron Fist :( )
Image
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

O_o J'en suis au troisième épisode et c'est vachement vide, sans suspense ou détail qui provoque une accroche...

Suis tout de même curieux de voir quel personnage ils vont exploiter (brève et rapide apparition dans le second épisode) pour cette histoire car cette manière d'aller faire les "fonds de tiroir" est vraiment un truc marrant dans cette série. Faut presque aller se documenter dans les fiches Marvel des vieux magazines Strange Special Origine! ^^

Ça décolle plus tard ou c'est comme ça jusqu'à la fin? (j'avoue hésiter à arrêter)
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

Bon, j'ai stoppé net au sixième.

Par contre, il y a toujours ce détail fun de faire les "fond de tiroir" avec Hellcat (il me semble) et un savant fou dont j'ai oublié le nom.
Autre truc qui m'a bien fait rire, c'est le "marchandising" de l' HYDRA... ^^
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Et voilà c'est tombé, la série est annulée :hammer: :hammer: :neg: :neg: :neg:

Nous aurons tout de même encore droit à la saison 3 qui est déjà dans la boîte mais après c'est terminé :hammer: :neg:
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

C'est vraiment trop dommage tous ces arrêts de série putain. Si au moins ça avait été décidé au moment de l'écriture du scénario, au aurait pu avoir une "vraie" fin...
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Arrête :( là on va se retrouver avec des séries non-terminées et certainement un reboot complet sur la chaine Disney… :hammer:
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

C'est ça...
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

L'ultime et dernière saison :cry2: arrive le 14 juin :up:

Image
Répondre