Into the Badlands

Le coin des télévores ! Ici on parle de séries, etc...
Répondre
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Une première saison de six épisodes pas mal du tout. C'est très original, surtout pour le côté graphique: un mix improbable entre un futurisme post-apo et une ambiance 1900.
Beaucoup de combats, la plupart ultra bien fichus. Des acteurs assez charismatique, avec une mention spéciale pour le BARON Quinn. Marton Csokas est habité et ça, j'adore!

Bon, par moment, y'a un peu le côté niais (à mon sens, selon mes goûts) de tout ce que je déteste dans les films d'arts martiaux, avec des trucs complétement à la rue question crédibilité.

Mais ça reste un superbe divertissement, une série qui fleure bon l'action, la tripaille, la testostérone... C'est pas encore Banshee ou Spartacus, mais ça s'en rapproche un peu!

Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

J'ai commencé la 1ère saison et franchement ça dépotte. Pas parfait mais de belles scènes de batailles au sabre et couteau en tout genre. Et l'histoire est intéressante pour l'instant.
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Je vais y jeter un coup d'œil, ça donne envie ton résumé Fab' ;) J'suppose que c'est une série coréenne, ils sont pas mauvais, même leurs longs :up:
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Nope c'est une série américaine. Je suis dans la saison 3 et c'est toujours aussi sympa.
Répondre