Luke Cage

Le coin des télévores ! Ici on parle de séries, etc...
Répondre
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Image

Et voici le premier trailer <3 <3

Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

me réjouis :up:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Pareil <3 :up:
Image
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Et la voilà la BA <3 :up:

Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Joli, ça va bien péter.
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Ouais Ca a l'air très cool!
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Trailer final <3



Rdv vendredi pour la série complète <3 :up: :woot:
Image
Avatar du membre
messiah
Dérangé
Messages : 396
Enregistré le : 07 mai 2015, 11:48

PUTAIN DANS 4 JOURS CA VA ENVOYER!!!!!!!!!!!!!!!!!! :up: :woot:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

C'est clair <3 :woot: <3 <3
Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

bon c'est bientôt vendredi qu'on puisse s'y mettre ?
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

:plol:

La VOSTFR :up:

Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Et voilà, déjà 2 épisodes de regardé et j'aime bien l'atmosphère de la série. J'attends d'en voir plus pour donner un avis global mais ça commence bien en tout cas.
Avatar du membre
binuchard
Schizophrène
Messages : 1454
Enregistré le : 22 juillet 2013, 07:54

Tenez nous au jus svp ;)
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Et voilà saison 1 finie. Très bonne série, un héros pas comme les autres, une histoire bien sympa avec des détails de Daredevil, Jessica Jones et même des Avengers. Une super bande son, le style va super bien avec la série. Là où DD est trop pompeux par moment et Jessica Jones un peu trop fouilli lui il y va carrément, pas de chichi. Il se prend pas la tête et fonce dans le tas. pas forcément la bonne manière mais ça donne un bon rythme à la série.
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

2 épisodes de visionnés et j'aime bien, ça part bien en tout cas :up:
Image
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

Terminé hier soir et voici ma p'tite review:

Luke Cage

Accoudé au bar avec un verre dans le nez, je serai tenté de dire la chose suivante :

« Jessica Jones, c’est une série nulle mais avec un excellent Bad Guy et Luke Cage, c’est une série cool mais sans bon Bad Guy ».

A jeun, je serai tenté de dire plus ou moins la même chose mais avec quelques arguments supplémentaires :

En effet, ce qui fait cruellement défaut à cette série Marvel, c’est le manque de conviction permanent des personnages situés dans le camp adverse.
Dès le départ, Theo Rossi (« Juice » dans Sons of Anarchy), qui a un rôle récurent, ne met pas en confiance de part son jeu, pas si mauvais, mais relativement limité.
Les divers twists, même si certains sont pas mal du tout, ne sauveront pas l’affaire. Cela, jusqu’au combat presque final qui vire, malheureusement, au ridicule. Tant l’acteur que le costume d’ailleurs.
De plus, sur le plan de la continuité avec les autres séries annexes, il y a des incohérences agaçantes. Et je ne suis pas vraiment en train de chipoter là…

Par contre, cette série est truffée de points positifs et pas des moindres !

Tout d’abord, le personnage et l’acteur qui l’incarne ont, pour ma part, un fort capital sympathie. Une « coolitude » se dégage constamment de cette version télévisuelle.
Ensuite, l'ambiance est particulièrement réussie de part sa BO très bien pensée (de réels artistes sont invités sur scène par moments). A ce sujet, j'ai même fortement apprécié le générique comportant une mélodie entêtante.

Bien entendu, les références Marvel sont nombreuses (rien que la scène du vol de la chemise vaut son pesant de cacahuètes) mais, de part la thématique géographique, il y en a aussi au niveau du Hip Hop et de la « Blaxploitation » des 70'.
Si des références évidentes comme, par exemple, Shaft ou le duo/duel Notorious Big/Tupac, sont affichées souvent, il y en a d’autres beaucoup plus subtiles et bien fun !

En voici deux qui m’ont particulièrement amusé :

- Luke Cage se dirige vers un stand de vente de journaux et un aveugle portant le sobriquet de « Ollie » et portant un « Kangol Hat » le salue.
A votre avis, qui sont les trois gusses portant ce type de galurin et des Adidas Superstar aux pieds, ayant énormément contribué à la « démocratisation » du Hip Hop et qui habitaient… « Ollie Street » ?

- Luke Cage rentre dans une vieille boutique tenue par un ancien sportif d’élite devenu alcoolo. Dans sa main se trouve une canette de bière « Colt 45 ».
A votre avis, qui est le seul « Afro-Americain » de la saga Star Wars ayant fait de la pub pour cette bière ?

Ajoutez à cela un caméo inattendu (confirmé en dans une seconde scène où il est à l’honneur) qui m'a fait bondir dans un des derniers épisodes, vous obtenez tout ce qu’il faut pour faire « mousser » les gens.

Cela dit, malgré tous ces ingrédients, une sensation d’ennui persiste. Il faut se rendre à l'évidence que, pour ce type d'histoire, sans un "gros méchant" réussi on ne peut convaincre.
C’est quand même étrange, vu la réussite des deux saisons de Daredevil, que Jessica Jones et Luke Cage n’aient pas bénéficié d’un meilleur résultat.

Croisons les doigts pour Iron Fist…
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

Etant resté sur ma faim avec cette série, j'ai tenté de compenser ma frustration en lisant ceci:

Image

Résultat: c'est nul.... archi nul même! :mad:

Les dessins sont franchement pas terribles et le scénario est d'une pauvreté affligeante. Au point de ne même pas prendre la peine d'argumenter d'ailleurs.

Niveau positif, Tombstone et HammerHead (deux persos que j'imaginais apparaître dans les séries Netflix) sont inclus dans cette BD et bénéficient d'une remise au gout du jour plutôt réussie.

Si vous avez une suggestion de lecture, c'est bien volontiers que je suivrai vos conseils. :siffle:
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Trailer de la saison 2 :up:

VOSTFR


VF
Image
Avatar du membre
messiah
Dérangé
Messages : 396
Enregistré le : 07 mai 2015, 11:48

au vu de la première saison je suis bien moins emballé cette fois :P
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

J'espère aussi qu'ils vont relever le niveau de la 1ère saison avec cette saison 2 :fingers:
Image
Répondre