The Defenders

Le coin des télévores ! Ici on parle de séries, etc...
Répondre
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Image

Premier teaser pour la future série réunissant Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist <3 <3

Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Ou comment ne rien dévoiler :plol:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Tellement :plol: mais la musique est top et ça donne envie, c'est ça le but d'un teaser, accrocher ^^ <3
Image
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

C’est la principale information du grand panel Marvel Television/Netflix de la Comic-Con de New York : Sigourney Weaver jouera la grande méchante de The Defenders ! L’actrice a même rejoint Charlie Cox, Krysten Ritter, Mike Colter et Finn Jones sur scène lors du New York Comic Con. Pour rappel, le tournage de la série débute dans trois semaines :up: <3

Image

Image

Image
Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Sigourney Weaver rien que ça. :up:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Les premières images publiées par le magasine Entertainment Weekly <3 :up:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Faut que je me fasse encore Jessica 8sans jeu de mots) et les deux autres. Si c'est de la même intensité que Daredevil je devrais kiffer!
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

C'est différent ;) Jessica j'ai bien apprécié perso et Luke Cage moins ;)

Pour Luke, le héro est cool mais la 1ère saison était clairement en dessous de DD et Jessica Jones pour ma part ;)

Mais ça mérite d'être regardé avec le futur Iron Fist pour raccorder aux Defenders justement ;)
Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Tient moi j'ai préféré Luke Cage à Jessica Jones. J'ai de la peine avec Jessica tandis que Luke j'ai bien aimé son côté je fonce dans le tas.
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Oui comme je l'ai dit j'aime bien le perso de Luke mais la saison 1 était moins bonne que le reste je trouve sans parler du méchant que j'ai trouvé risible à souhait comparé à celui de JJ ;)
Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Oui alors le méchant n'est pas comparable, celui de Luke Cage est risible on est d'accord.
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

Sarlacc a écrit :Faut que je me fasse encore Jessica 8sans jeu de mots) et les deux autres. Si c'est de la même intensité que Daredevil je devrais kiffer!
Vais aussi mettre mon grain de sel en essayant de ne rien spoiler:

- Daredevil, oui, "intensité" est le bon mot. Deux saisons des plus réussies. Clairement une de mes adaptations Marvel favorite.

- Jessica Jones, le personnage est plutôt moyen (écriture et prestation d'actrice) et le scénario franchement pas terrible mais l'histoire bénéficie d'un excellent "Bad guy" (David Tennant qui est, a mon gout, un des meilleurs Doctor Who) et la sauce prend grâce à lui.

- Luke Cage, personnage qui a une aura sympathique et acteur convaincant. Scénario pas mal mais il y a des temps morts parfois pénibles, des incohérences (c'est fou ce que ce point peut m'agacer!) et, comme relevé par Cid et Rigel, le Bad guy est risible.
Par contre, la BO est excellente et on a même droit a des caméos inattendus.
Avec le recul, je me rend compte que pour terminer cette série, nous avons du "faire un petit effort".
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Première BA <3

VF


VOSTFR
Image
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Nouveau trailer <3

Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Les mettre les 4 ensembles ça peut peut-être remonter le niveau des séries qui sont un peu en dessous des autres qui sait.
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Commencé à regarder cet après-midi.

1er épisode mollasson mais c'est une mise en place plus qu'autre chose.
Spoiler!
En plus ça bouge un max à la fin de l'épisode au propre comme au figuré
Je pense que ça devrait se lancer à partir du second épisode. Mais avec seulement 8 épisodes pour la 1ère saison ils auraient pu balancer la sauce dès le 1er épisode selon moi. Enfin on verra ce que ça donne sur les 8 épisodes.
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

J'ai bouffé les 6 premiers épisodes hier et c'est franchement pas mal du tout ;) La réunion des 4 est bien amenée et l'histoire tient la route et est une bonne suite aux séries solo <3

Je vais tâcher de finir ça ce soir :woot: <3
Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Tout fini pour moi. Vraiment pas mal tout ça, dommage qu'il n'y ait que 8 épisodes. Iron Fist me tape toujours un peu sur les nerfs mais autrement c'était vraiment nickel. Un bon plus pour les 4 séries et Sigourney Weaver était vraiment géniale dans ce rôle.
Spoiler!
On en apprend plus sur la Main, qui ils sont, d'où ils viennent et en fin de compte on saità la fin qu'au moins 4 des kékés sont morts. Pour Madame Gao on ne sait pas trop, celle là faut s'en méfier. Vu que Matt est vivant à la fin peut-être qu'elle aussi.
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Terminé et c'est du tout bon <3 <3 Trop court :( mais trop bon <3
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Vous me conseillez de me faire les autres séries ou je peux lancer sans autre? Je n'ai vu que Dardevil que j'adore.
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Alors ça serait pas mal de voir les autres avant, même si hormis Jessica Jones, les autres sont tout de même en dessous :(

Néanmoins si tu ne devais en voir qu'une en plus de Daredevil pour raccorder à Defenders ça serait Iron Fist ;) pour mieux comprendre certains éléments de la série ;)
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Ok ça marche... Je vais me faire Jessica ( :plol: ) ces prochains jours, et ensuite Iron Fist... Pis je ferai aussi Cage merde... :plol:
Avatar du membre
messiah
Dérangé
Messages : 396
Enregistré le : 07 mai 2015, 11:48

je suis totalement d'accord avec le cid!

c'est clairement pas primordial mais ça va t'éviter plein de fois de ne rien comprendre, si tu dois en zapper une c'est Cage, mais après si tu t'es fait jessica jones et iron fist, tu peux te faire Cage aussi :D :D
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Si tu regardes pas les autres séries avant Defenders il va te manquer pleins d'infos et y a des trucs que tu vas pas piger c'est clair.
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

Sarlacc a écrit :Vous me conseillez de me faire les autres séries ou je peux lancer sans autre? Je n'ai vu que Dardevil que j'adore.
Ben en fait, garde ton temps libre pour autre chose. On a terminé la série hier soir et c'est la grosse misère ces Defenders (pour les arguments, je pondrai une review plus tard car il y en a des choses à dire. Et pas en bien... :/ )

Cela dit, le seul intérêt est, justement, les quelques détails concernant Daredevil ainsi que les trois possibilités de scénario/références pour la troisième saison. Si tu veux, je te dresse le topo avec les balises "spoil".
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

Bon, ben pas aimé, alors je fais ma chieuse:

The Defenders

Suite et fin de cette dégringolade qualitative des séries Marvel chez Netflix.
Pour simplifier, disons que cette histoire est composée de 30% de l’excellent Daredevil et de 70% du navrant Iron Fist. Les deux autres personnages, Luke Cage et Jessica Jones donc, ne font office que de figuration tout en lançant un gag bienvenu par-ci par-là.

La moyenne est donc basse. Très basse même.

Le démarrage est relativement détendu et sympathique mais de nombreux petits détails et un manque total de suspense (point récurrent depuis quelques années déjà) vont progressivement remplacer le plaisir par des tics d’agacement. Et, cela, jusqu’aux deux derniers épisodes qui, eux, virent carrément au Nanar tellement les détails bâclés deviennent risibles.
Euh…ouais, je ne vais quand même pas vous décrire la scène de l’ascenseur digne des pires bouses en Direct-to-Video, le principe du refuge au commissariat surréaliste (cric-crac tu peux pas me toucher !), les ossements géants en polystyrène récupérés dans un train fantôme, les insupportables interventions de la side-kick d’Iron Fist ou, encore, les scènes avec Bakuto, personnage que je verrai bien pour incarner Filip dans un biopic sur les Toutbitrois.
Même la bande son est parfois complètement à côté de la plaque... O_o

Ce n’est pas que je tienne à m’acharner de la sorte sur Bakuto mais lui et ses quatre potes ont fini d’enterrer la crédibilité de la Main, déjà bien entamée dans le chapitre d’Iron Fist.
Rien à faire, ce groupe de bad guys sensés représentés cette mythique organisation criminelle manque totalement de crédibilité. Et y ajouter Sigourney Weaver ne sauvera rien malgré ce qu’elle laisse présager au début. C’est con car cela avait parfaitement commencé avec le cornu et ce sujet avait un gros potentiel.

Reste tout de même quelques points positifs comme, déjà mentionné, les petites touches d’humour, la présence visuelle ultra sexy de Misty , un joli générique, un p’tit caméo du père Stan et, les trois hypothèses que l’on peut se faire à propos de la prochaine saison de Daredevil. La seule série qui, si on se forge une opinion en prenant du recul, sort son épingle du jeu et n’a pas à rougir (sans jeu de mot à la con) de la concurrence.
A relever également qu’Iron Fist est un peu moins naze en groupe qu’en solo. Mais juste un p’tit peu et pas suffisamment pour pouvoir le prendre au sérieux…

Décevant.
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Répondre