Iron Fist

Le coin des télévores ! Ici on parle de séries, etc...
Répondre
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Image
Image

Premier teaser <3 :up:

Image
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Diffusion prévue pour le 17 mars 2017 <3 :up: :woot:



Et en bonus une image :up:

Image
Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Un perso pas très connu mais avec une histoire intéressante. J'espère un bon truc comme pour Luke Cage. En tout cas je me réjouis de découvrir cette série.
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Idem que toi :up: J'aime déjà l'univers même si je connais peu et me réjouis de le voir à l'écran <3
Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Si la série était sortie après Jessica Jones j'aurai eu des doutes mais après avoir bouffé Luke Cage en 1 week-end je pense qu'ils peuvent nous pondre un bon truc.
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

1er trailer <3

Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Pas mal.
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Nouvelle affiche <3

Image
Image
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Nouveau trailer <3 <3

Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Oh joli :up:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Et en VF ;)

Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Le dernier épisode est génial. Pour le reste franchement je reste un peu sur ma faim. La série est pas mauvaise en soi. Mais un peu molle je trouve. Ca manque un peu de rythme. Une histoire intéressante, qui peut devenir intéressante, si le dernier épisode prouve que ça peut le devenir.

De toutes les séries sorties à ce jour celles qui décolle le moins. Comme je l'ai dit elle est pas mauvaise mais je pense qu'au vu du dernier épisode on peut espérer que la 2ème saison sera plus rythmée que la 1ère.
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

J'en suis à l'épisode 8 et c'est pas mal mais pas transcendant en effet ;)

Quoi que pour le moment, je préfère quand même Iron Fist à Luke Cage qui pour moi reste le moins bon des 4 :mmh: :(
Image
Avatar du membre
messiah
Dérangé
Messages : 396
Enregistré le : 07 mai 2015, 11:48

je suis entièrement d'accord avec toi Cidounet

la série est sympa mais je me roule pas par terre non plus, j'en suis au 7 perso mais c'est pareil, je me fais pas chier comme devant les derniers épisodes de luke cage

à voir, et pour le moment le perso que je trouve le plus intéressant c'est ward
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Clair que pour Ward, l'acteur livre une sacrée performance O_o <3 et j'aime beaucoup aussi :up:

J'aime bien également Madame Gao ^^ et Claire est toujours autant top dans son rôle, elle prend vraiment de l'assurance et son perso gagne en expérience, j'aime beaucoup <3
Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Ward est un perso très intéressant je suis tout à fait d'accord, l'acteur est très bon. C'est vraiment le meilleur perso. Et Claire toujours aussi sympa on est d'accord.

Mais moi cette 1ère saison m'a clairement laissée sur ma faim.
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

Suis au milieu du parcours et ce truc est imbouffable.... O_o Le gros fail de la (future) clique à Daredevil?

Alors oui, même si je ne le connais que peu, j'aime bien ce perso à la base et l'idée d'en faire un gars qui débarque avec une attitude un brin naïve, c'est plutôt sympa. Mais pour le reste, il y a de grosse carences. En particuliers les acteurs qui manquent totalement de charisme et certains rôles qui virent carrément à la grosse niaiserie (en particulier la demoiselle qui dirige un dojo de quartier... :/ ). Il y a tout de même une petite apparition de Carrie Ann Moss, qui relève le niveau, et de Job (Banshee), mais cela reste assez succinct.

Mais le pire, a mon avis, ce sont les chorégraphies des combats. :mmmm: Ce point me reste vraiment en travers de la gorge.
Cette série est sensée être profondément encrée dans les arts martiaux et toutes les scènes de combats me font plus penser à des démonstrations façon "Ecole club Migros en animation dans un centre commercial" qu'à autre chose... C'est dingue quand même!

Du coup, suis à deux doigts de lâcher l'affaire et j'en suis réduit à venir lire les avis avant d'avoir vu la fin (c'est bien un truc que j'évite au maximum d'habitude). Et là, c'est le drame:
Rigel a écrit :Le dernier épisode est génial.
...rah mais tu fais ch... euh...bon, ok, merci pour l'info.
Alors on va mettre ça sur la balance du "pour" en se disant que Iron Fist, c'est peut être un peu comme pour Thor (très bien groupe/chiant en solo) et qu'il est nécessaire d'avoir tout vu pour profiter pleinement de The Defenders.
Vais faire l'effort alors... ^^
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

...et vu l'épisode de la promenade en Chine à l'instant. ... O_o
À ce stade, la série à touché le fond... ça....ça va pas être possible là....
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

J'allais arrêter pour ma part mais j'aime pas arrêter à mi-chemin et franchement le dernier épisode m'a redonné espoir pour la suite. Mais peut-être que c'est juste le susucre pour nous laisser coller à nos écrans pour la prochaine saison.
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

Bon, réussi à terminer mais, a mon avis, c'est un énorme fail.

Ma review finale:
Spoiler!
Iron Fist

Fail monumental traitant du dernier personnage Marvel au format « série » pour que la réunion autour de Daredevil puisse se faire en bonne et due forme.

Ce qui frappe, sans jeu de mot à la con, dès le départ, c’est la mollesse des combats.
Il s’agit pourtant bel et bien d’une histoire centrée sur les arts martiaux mais, sans exagérer, j’ai eu l’impression presque à chaque fois d’assister à une démo dans un centre commercial par un club quelconque.
Les mouvements sont patauds, les enchaînements risibles et les acteurs et figurants, peu (ou pas) entrainés. Du coup, une forte sensation de gène s’installe.

Le démarrage est relativement lent, voire ennuyeux, mais permet de poser des bases comportant quelques idées intéressantes. Cela dit, tout bascule et touche le fond lorsque nos joyeux drilles au charisme de poële à frire (mention spéciale à la demoiselle qui dirige un dojo de quartier) partent faire une petite promenade en Chine… j’avoue ne même pas savoir comment vous parler de cet épisode bien particulier, et vais m’abstenir finalement.

Le pire de l’inacceptable est l’éclairage sur le fonctionnement de « La Main ». Dans les comics, cette organisation secrète est quelque chose de difficilement identifiable, ce qui la rend particulièrement intéressante justement. Rien que leur présence suggérée permet de poser une ambiance avec un seul dessin.
Dans cette série, on nous montre un camp d’entrainement pour boy-scout/témoins de Jehova bien niais qui s’entrainent à frapper aux portes, dirigé par un senseï aussi crédible que Kermit en Kimono. Le mythe s’effondre en quelques secondes.

Bilan des courses : Daredevil cartonne, Jessica Jones et Luke Cage trainent des casseroles mais restent crédibles et iron Fist est malheureusement un sketche imbuvable.
Maintenant, j’espère que c’est le même phénomène que pour Wolverine et Thor (Cool en groupe, à chier en solo) pour la suite des événements.
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Répondre