Vos derniers visionnages Séries TV

Le coin des télévores ! Ici on parle de séries, etc...
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

J'ai fini la saison 1 de Under the dome et si ce n'était pas un bouquin de Stephen King à la base j'aurai dit que les scénaristes nous avaient pondu une belle daube. Je vais donc rapidement acheter le bouquin et voir si les persos sont aussi plats que dans la série mais connaissant King j'en doute fort.

Donc pour en revenir à la série il y a un acteur que j'ai trouvé vraiment bien c'est celui qui joue le rôle de Junior, il donne vraiment vie à ce caractère tortueux et torturé. Big Jim est pas mal aussi mais pour le reste franchement c'est insipide et du grand n'importe quoi. Comme je disais je ne sais pas si les persos du bouquins sont aussi naïfs, stupides et plats mais franchement par moment on a juste envie de les secouer ou des les frapper.

A part ça le scénario comme toujours la grande question de "que feriez-vous dans leur situation ?". L'idée du dôme est certes nouvelles mais pour le reste c'est du réchauffé sauf que là tout le monde connait tout le monde ou tout au moins croit connaître tout le monde.

Donc je m'en vais de ce pas acheter le bouquin parce que je pense qu'il doit valoir la peine vu que l'histoire en elle même est sympa mais cette série elle n'est pas au top du tout.
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Arf merde, moi qui croyais que c'était cool pourtant!
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Ca vole vraiment pas haut.
Le grand classique des séries de huis clos américains. :/

Côtés bouquin GoT c'est proche du 1/1 et bien lourd à lire... donc bon. :P
Avatar du membre
binuchard
Schizophrène
Messages : 1454
Enregistré le : 22 juillet 2013, 07:54

absolument d'accord avec Rigel et Delorean, une belle déception cette série :tv2: , j'ai lâché en cours de route et pourtant je suis bon publique :plol:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Ok alors je vais me tourner vers d'autres trucs quoi! :tv2: :plol:
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Sarlacc a écrit :Ok alors je vais me tourner vers d'autres trucs quoi! :tv2: :plol:
Oui alors tu peux regarder autre chose parce qu'elle ne vaut vraiment pas le détour. Comme j'avais la saison en entier en DVD j'ai décidé d'aller jusqu'à la fin mais j'ai bien failli m'arrêter en route et niveau série c'est très rare que j'ai envie de m'arrêter comme ça en cours de saisons.
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Moi je me suis forcé à regarder la fin de la saison 1 pour voir ce qui se passerait mais franchement c'est la déception et je pense pas me mettre à la 2 quand ça sera dispo :/
Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Cid a écrit :Moi je me suis forcé à regarder la fin de la saison 1 pour voir ce qui se passerait mais franchement c'est la déception et je pense pas me mettre à la 2 quand ça sera dispo :/
Moi j'ai opté pour le bouquin parce que j'aimerai quand même savoir ce qu'il se passe ensuite. :D
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Pourtant j adore ce qu écrit sk en général et ce genre de série c est ma came, mais pareil, j avais jamais été aussi déçu depuis la saison 3 de héros. ..
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
f_seb
Dérangé
Messages : 338
Enregistré le : 30 avril 2014, 15:37
Contact :

En gros consommateur de série avec ma dame, on mange pas mal de séries depuis qq années.

Là on vient de finir Vikings s2. Vraiment bon comme trip, bien écrit, bon casting, et c'est un peu crade donc cool), une bonne saison où il se passe encore une fois pas mal de chose, ça évolue bien, de bons twists.

How I met, bon le final en aura déçus plus d'un, moi je suis en demie-teinte car ya des trucs qui m'ont plus et d'autres forcément moins, mais on reste sur une série qui a duré 9 piges, avec qq creux mais toujours une qualité d'écriture et de vannes. Mais il était temps de stopper le truc, à trop vouloir tiré en longueur ça a perdu un peu de saveur.

Hannibal s2, en cours de diff, mais bouhhhh que c'est bon ! Faut accrocher sur la première, de mon coté ls 5 premiers ep ont été long car je ne comprennais pas où ils allaient. Ensuite ça se débloque et par en trombe. La saison ne perd pas son souffle pour le coup, ça remue pas mal.

GoT, bah que dire à part ''on veut des dragons!! "

Et là on vient de mater les deux premiers de 24 s9, bah il est toujours aussi cinglé le Jack !
J'attends de voir un peu plus, car pour le moment on retrouve tout les marqueurs de la série, mais y a truc qui me chiffonne mais je ne sais pas encore quoi exactement.
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Ouais faut que je me fasse Hannibal saison 2 moi!
TK-422
Schizophrène
Messages : 1785
Enregistré le : 13 février 2010, 12:36

J'ai découvert Naruto. Cela va faire sourire certains, mais je ne connaissais que vaguement. Là je croche à fond (suis vers les épisodes 100). C'est mon moment détente de la journée.
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Surtout beaucoup d'épisodes. :sweat:
Les "one peace" ont aussi bien barrés et tout aussi long.

Pour ma part toujours dans les "Patlabor" la série TV; juste fini les épisodes du "Griffon" :bave: .
http://www.mahq.net/mecha/patlabor/patl ... pe-j-9.htm
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Albator 78, pour faire plaisir à mon âme d enfant, j attaque la série capitaine herlock, le choc des images entre les 2, c'est le grand écart :P
Piètre Dieu...
Image
Armagedon73
Dérangé
Messages : 128
Enregistré le : 04 juin 2014, 10:44

Vient d acheter le remake en 3D :up:
Darthy
Dérangé
Messages : 325
Enregistré le : 13 avril 2010, 16:20

Quelqu'un a vu Vikings sans censure?? les versions BR ne le sont pas, et vu que je ne trouve pas la série hyper gore ni abusée niveau cul, je suis curieux de savoir ce que ça change?!
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Je savais même pas qu'il y avait une version non censurée! C'est vrai ça?

Sinon je suis dans Grimma saison 3. Toujours aussi sympa!
Darthy
Dérangé
Messages : 325
Enregistré le : 13 avril 2010, 16:20

Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Sarlacc a écrit :Je savais même pas qu'il y avait une version non censurée! C'est vrai ça?

Sinon je suis dans Grimma saison 3. Toujours aussi sympa!
Pareil, j'adore cette série :up2: les personnages sont très attachants et les intrigues sont sympas :cool:
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Je viens de finir la saison 3 de Hell on Wheels et cette série est vraiment géniale. D'abord l'idée originale qui se passe lors de la construction du chemin de fer chez les ricains et ensuite tout une palette de persos à commencer par le perso principal joué par Anson Mount, ce type est vraiment génial, il donne un sacré charisme au perso. Je dois avouer que c'est une des rares séries où je ne trouve pas un des persos ou acteurs antipathique. Certains persos sont des trouducs ça c'est clair au vu de l'époque mais l'histoire se tient et on ne s'ennuie jamais.
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Saison 2 de House of Cards terminée et franchement cette série c'est une tuerie. La saison 1 était déjà bien sympa mais là franchement c'est encore mieux. Les Unrerwood ont ne sait jamais ce qu'ils vont nous faire à chaque épisode et franchement jusqu'au bout on peut se demander qui y vont sacrifier à leur soif de pouvoir.
Alex
Dérangé
Messages : 150
Enregistré le : 27 novembre 2012, 17:22
Contact :

Vu le premier épisode de la série The strain... ils l'appellent le nouveau walking dead à la place de zombies c'est des vampires.
Bref premier épisode sympas je vais me mettre la suite!

J'espères que sa va continuer aussi bien

EDIT : Vu épisodes 2 et 3 sa me plait toujours j'accroche bien à l'histoire curieux de voir la suite même si les enquêtes c'est long à ce mettre en place. Ils nous présente bien le perso principal mais j'aimerais que ça bouge + !!!

Je vous la conseille en tout cas.
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Je suis arrivé à l'épisode 6 est c'est toujours aussi prenant :up2: On reconnaît bien la "touch" Guillermo del'toro. Les SFX sont vraiment sympas, mix
entre image de synthèse et à l'ancienne :punk: Il y a une p'tite référence à Blade II, je vous laisse découvrir, c'est bien dégueu en tout cas :P Sinon,
le casting est pas mauvais et le perso principal, affublé d'une perruque, n'est pas encore très connu mais il m'avait fait une super impression dans
House of cards en député alcoolique et queutard :up2: . On retrouve également notre "Sam Gamgee" et un vieux juif aux méthodes expéditives
(épée en argent ou cloueuse pneumatique customisée), en mission tel un Van Helsing :yeah: Note spéciale pour un des chefs vampire dont l'aura
maléfique est redoutable :up2: L'apocalypse vampire est en marche !!! :punk:
bubbaman

Vraiment sympa The Strain pour l'instant, quelques longueurs bien sur, mais l'atmosphère est chouette. On sent que les moyens ne sont pas toujours là pour donner plus d'ampleur à cette "épidémie". Les maquillages et la lumière sont superbes (Blade 2 !!!).
Je regrette juste que les vampires ne soient visuellement qu'un dérivé des reapers.
On verra ce que ça donnera une fois la saison terminée...
Avatar du membre
Marmidotte
Folie passagère
Messages : 15
Enregistré le : 22 octobre 2014, 01:26
Contact :

Hum, j'ose venir avec mes séries UK ? :timide:

- Grantchester: pas mauvais mais pas extraordinaire. Enfin, c'est que 6 épisodes (3 diffusés) donc rien de grave.
- Lewis s. 8: Je suis déçue en bien comme on dit chez nous. J'ai eu peur pour la série, et en fait, ils ont super bien géré leur "reprise".
- Doctor Who s. 8: Capaldi is yummy. :timide: A part ça, y'a du bon et du mauvais dans cette saison comme d'hab, Deep Breath est chargé de clin d'oeils et allusions, Robot of Sherwood est très fun, Time Heist est excellent, Mummy on the Orient Express j'ai beaucoup aimé, mais je suis fan de Frank Skinner, et c'est un peu tout pour moi.

Sinon j'attends la reprise de Death in Paradise (excellent), Foyle's War (pas mal du tout), Midsomer Murders (toujours sympa), et je dois encore rattraper mon retard sur Agents of SHIELD et Grimm (US, oui, je sais), Murdoch (CA...), et on m'a suggéré de commencer A Touch of Cloth (parodie / humour sur les séries de police et détectives UK) et The Doctor Blake Mysteries (détective au siècle passé).

A vous les studios... :siffle:
Avatar du membre
f_seb
Dérangé
Messages : 338
Enregistré le : 30 avril 2014, 15:37
Contact :

The strain :

Série prenante, avec des persos sympas, le scenar est bon puis on arrive à ce final qui vient tout gacher.
En espérant une seconde saison plus étoffée, cette première saison souffrant peut-être d'un manque de budget nécessaire à mieux faire tenir l'ensemble.
En tout cas on est dans qq chose de sympa qui mérite d'être regarder. 8/10

Manhattan :

Une première saison avec tout ce que j'aime, un scenar qui teint la route basé sur des faits réels. Des persos joués et écrits parfaitement. Un vrai rythme qui nous permet de bien tenir et de vouloir à chaque fois savvoir comment cela progresse. 9/10

Sinon saison 4 de Homeland, toujours aussi bon, bien ficelé, et un casting qui marche toujours.

American horror story saison 4, bah que dire à part que ça va encore etre un bijou.
Image
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Lost
Rewatch de ce truc: La série part sur un bon fond mais ça laisse le sentiment d'un gros bord*l avec des personnages mal posés et un scénario qui part franchement en sucette. :hammer:

Ca me fait penser à "Alias" qui avait suivi exactement le même chemin : un fil rouge global cohérent mais vu saison par saison et épisode par épisode ça vire au n'importe quoi. O_o
Avatar du membre
binuchard
Schizophrène
Messages : 1454
Enregistré le : 22 juillet 2013, 07:54

ZOO : en gros ? les animaux se retournent contre les humains ... premier épisode dispo, c'est pas mal fichu ;)
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Scorpion : Euh... LOL. Bon dans le genre les "Experts cybert" ont fait pire. Ici les scénario sont grossiers avec des fin très vite expédiées mais ça se laisse regarder.
Person of interest Saison 4(?) :
Bonne suite de cette série, ça ne joue pas sur le happy end; le ton est assumé et c'est bien joué.
Samaritain de la saison précédente est bien exploité.
Vivement la saison 5; quoi qu'il faudrait pas que ça dure comme ça encore 1-2 saisons.
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

Mr Robot

Série au format une saison = une histoire.

On va suivre le parcours d’un jeune informaticien petit génie du « hack » quelque peu anti-social.

Dès le départ, on fait rapidement le lien avec « Fight Club » au niveau d’un pan de l’histoire. Le réalisateur ne s’en cache pas et il y a même, à un moment, une reprise des Pixies en fond sonore dans un épisode. Cela dit, il n’y a aucune redondance car cette série va se concentrer sur le second degré de lecture de l’œuvre de Palhaniuk. Pas de baston donc, mais plutôt une fine critique du système de consommation dans lequel nous vivons.

Du coup, impossible d’en dire plus car risque de spoil permanent.

Très bons acteurs, scénario bien ficelé, réalisation impeccable malgré un troisième épisode qui vient un peu gâcher la fête car trop « évident » (mais est-ce voulu pour mieux surprendre plus tard? C’est fort possible….), voici une série qui mérite le détour.

Vu il y a environs deux mois et j’en garde, après digestion, un très bon souvenir. C’est ce qui me pousse à venir en parler ici d’ailleurs…
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Répondre