Castlevania

Le coin des télévores ! Ici on parle de séries, etc...
Répondre
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Voilà une excellente nouvelle <3 :up: Moi qui vient juste de souscrire un abo chez Netflix, je suis content :plol:
Alors que la franchise Castlevania n'a jamais connu pareille période d'incertitude depuis la livraison de Lords of Shadow 2 en 2014, le jeune producteur Adi Shankar a révélé qu'une série d'animation originale inspirée de la licence est en préparation avec Netflix.

Selon les informations révélées par Netflix, la première saison de la série Castlevania s'étalera sur 4 épisodes de 30 minutes. Elle racontera les aventures du dernier survivant du clan Belmont dans sa lutte pour empêcher le comte Dracula d'exsanguiner entièrement l'Europe de l'Est. La série sera réalisée par Frederator Studios et écrite par l'auteur de BD Warren Ellis (passé par DC et Marvel) qui a d'ailleurs déjà rédigé une seconde saison.
Source : http://www.gamekult.com/actu/castlevani ... 73191.html
Image
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Autres infos :
Netflix tient un évènement aujourd'hui où ils annoncent une grande partie de leurs programmes à venir.

Et Castlevania en fait partie. Netflix confirme que la première partie de la saison 1 arrivera donc cette année. Pour le moment pas plus d'informations officielles, néanmoins cela coincide avec des informations que nous avons eu précédemment d'autres sources, sur ce projet qui serait en animation. Les voici:

Adi Shankar, producteur du territoire des loups, Cogan ou encore Dredd disait ceci il y a quelques temps :

"Je suis en train de produire une mini-série Castlevania super violente avec mes potes Fred Seibert et Kevin klonde (note: responsables du studio qui a créé Adventure Time). Ca va être sombre, satirique, et après 10 ans de propagande ce projet va renverser le sous genre des vampires" (note, je pense qu'il veut dire que ca va inverser la tendance des vampires romantiques qu'on a depuis quelques années)


Autre point, un article du globe and mail, rapporte que l'excellent scénariste de comics Warren Ellis serait à l'écriture
Source : http://www.gamekyo.com/groupnews_article45604.html
Image
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

Suis quand même bien curieux de voir ce que ça va donner.

A l'époque de la NES, ce jeu m'avait sacrément scotché....
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Clair, là ils s'attaquent à une Licence mythique <3
Image
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9906
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

en effet, affaire à suive <3
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Ca peut le faire grave! Et pis y'a vraiment matière à donner un truc super esthétique en plus!
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

1er teaser :up: :woot:

Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Arg merde cest du DA... damned! :cry2:
Répondre