Mondial 2010!

Ici on parle de tout le reste tout en restant dans les limites du raisonnable (pas de flood, etc...).
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

TK-422 a écrit :
celtaskan a écrit :
Rigel, t'as vu le pronostic du poulpe? :siffle: :plol:
Impossible, Cid l'a bouffé :sors:
:plol: :plol: Clair ^^ ^^
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Il a dit vrai Paul? :plol:
Num De Blöd
Folie passagère
Messages : 60
Enregistré le : 03 mai 2010, 01:39

Non, je veux dormir, pourquoi ils ont gagnés...
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Vraiment une final de m... franchement bravo à l'Espagne pour son 1er titre mais il n'y a pas de quoi être fier selon moi après une telle prestation et si ça aurait été la Hollande j'aurais été encore plus virulant ;)

L'Espagne a certes une très belle équipe mais quand on marque 8 buts en 7 matches je trouve ça très dommage et ça montre clairement le style de jeu présenté :( maintenant la joie des joueurs fait quand même plaisir à voir ;)

Enfin bref, un Mondial qui ne restera pas dans les mémoires pour ma part :mad:

Les seules satisfaction que j'ai c'est que la Suisse a battu les champions du Monde et que l'Allemagne a perdu en demi finale contre le Champion du Monde :D
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Pas grand chose à ajouter. Cid a tout dit et je suis d'accord avec lui...

Finale merdique... Ils se sont gourrés les joueurs. Le tatami du karaté, c'était la porte à côté! Et pis un arbitrage de merde en prime... Pffff....

Content pour l'Espagne. Je félicite l'équipe pour son parcours, mais pas pour cette finale...
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

Image

Image
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

^^ ^^ :plol: Excellent :plol: :plol:
Image
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

CAMPEONES!!! :yeah: :yeah: :yeah:
Image

Depuis le temps qu'on attendais cela en Espagne. Enfin on fait partie vraiment de cette elite avec une coupe du monde :punk:
C'est le foot qui a gagné le 11, et non ce catenaccio de merde presenté par plusieurs équipes :stitch: :stitch: :stitch:

Je peux pas dire grand chose sur la finale, j'ai pas pu le voir dans les meilleurs conditions. Durant les prolongations, je voyais pas grand chose. J'ai même raté le but en direct, mais pas les cris :P

A Londres, il y avait une sacrée marée rouge et plein de Londoniens on fait la fête avec nous, la grande classe :beer:
A Picadilly Circus : Video
A Trafalgar Square : Video 2
Cid a écrit : L'Espagne a certes une très belle équipe mais quand on marque 8 buts en 7 matches je trouve ça très dommage et ça montre clairement le style de jeu présenté :( maintenant la joie des joueurs fait quand même plaisir à voir ;)
Le style montré par qui? Parce que l'Espagne joue comme cela depuis plus de deux ans. Un contrôle incroyable du ballon et un jeu offensif... La difference à cette CDM, c'est que l'Espagne était sacrement attendu et on connait bien leur manière de jouer (très à la Barça) Les équipes en fasse joue beaucoup plus défensif que d'habitude (même Allemagne) contre la Roja ;) , par contre l'Espagne croit en leur style de jeu et ne sont pas obliger de changer. Ils ont bien eu raison :ron:
L'Espagne n'a jamais comme l'Allemagne des équipes comme Angleterre ou Argentine qui s'ouvrait comme Espagne pour tenter aller marquer des buts et non seulement en contre attaques. Pas étonnant de voir moins de but... C'est l'équipe contre laquelle personne ne veut perdre, comme ça été le cas en club pour le Real Madrid ou le Barça ;)

C'est vrai qu'on avait l'habitude de voir Espagne faire un carton plein durant les 3 premiers matchs, puis vite s'essouffler. Je prefere largement cette nouvelle manière :stitch: :P
Surtout de pouvoir revoir le superbe monologue de Pepe Reina, un sacré showman :yeah:

Paul, il est trop fort. Faut que Espagne le récupère :plol:

Une petite dernière la folie à Madrid lundi :
Image

VIVA ESPAÑA!!!
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Putain on dirait un discours nationaliste! LOL! T'es fier, trop fier peut-être sur ce coup Pablo. Donc t'es pas objectif. Ce match c'était le nullité parfaite. 14 cartons ça s'appelle jouer au foot? Et être trop défensif c'est pas jouer au foot? Si c'est ta façon de voir, je la partage juste pas... :up2:
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Je parle pas de la finale (j'ai même precisé plus haut que je l'ai pas bien vu ;) ) Mais leur trajectoire pour en arriver là, c'est pas un seul match qui a determiner cette victoire, mais 2 ans de matchs...

Ce soir là j'ai vibré à fond pas à cause du jeu, mais par l'ambiance qu'il y avait dans le pub :beer:

Comme je l'ai déjà dit le foot defensif, c'est pas du beau foot. C'est pas dans ce genre de match ou tu verra souvent des choses spectaculaire ou plein de but. Juste attendre que l'assaillant fasse une petite erreur et puis partir vite en contre attaque pour tenter de marquer, ben ouais moi ce genre d'équipe ça me fait chier qu'elle gagne et que ça leur reconforte dans leur choix (Au cas où, je ne pense pas cas Espagne et la Suisse, c'est une généralité dans cette cdm et dans les autres competitions ;) )
Mais chacun son truc, il y en a comme toi qui aime bien le catenaccio :up2:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

C'est pas que j'aime ça, c'est juste que ça fait partie du foot et de ses stratégies...
Moi je parle uniquement de la finale. Le reste pour le chemin de l'équipe, c'est top! :beer:
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Ok, pour moi, malheureusement cela fait aussi partie de plus en plus du foot et on perd de plus en plus du spectacle :mmh:
Si on veut pas que cela continue à prendre encore plus de l'ampleur, il va falloir revoir certaines choses pour ne pas perdre le spectacle...

Pour la finale, j'ai vu qu'il y a qq fautes de taré :guns: Mais je donnerai pas mon avis sur le match dans sa globalité, vous êtes mieux placé que moi pour cela :up2: On est d'accord pour le parcours :beer:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Moi y a quand même un truc qui me fait bien marrer avec les supporters espagnols, quand la France et l'Italie ont gagné la Coupe du Monde, ils râlaient qu'il fallait arrêter, que c'était bon on avait compris et maintenant que c'est eux les champions, c'est encore pire que les supporters français et italiens réunis :mad:

Non franchement, rien que sur Facebook, toutes les connaissances et amis espagnols que j'ai c'est tous les jours des campeones et autres trucs en Espagnol, c'est lourd :saw:

D'accord c'est le 1er titre mais faut tout de même redescendre sur terre :peche:

Le truc qui m'énerve perso aussi c'est que le presse et tout le monde parle que cette équipe d'Espagne et la plus belle équipe offensive mais lol quoi :guns: franchement marqué seulement 8 buts en 7 matches c'est super offensif c'est sur :down: non mais faut arrêter.. qu'on dise cela pour la défense alors là je veux bien car c'est vrai que les défenseurs avec le gardien y a juste rien à dire, ils sont au top mais à l'avant même s'il y a de bons joueurs, ils sont p-e doués pour marquer dans les clubs mais là on les a pas trop vu ^^
Image
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Pour la comparaison avec les Français et les Italiens c'est pas faux :plol:
Ils nous ont aussi tellement cassé les couilles que certains veulent leur retourner la monnaie de leur pièce ;)
Je pense que pour les Espagnols ça va être comme les Italiens, on va en entendre pas trop après un moment en Suisse, sauf si tu regarde les chaines de ces pays. La France, je regardais leur chaines, ce qui bien sûr augmentent l'overdose de leur victoire... :sweat:

J'ai regardé des statistiques proposé par la Fifa :
http://www.fifa.com/worldcup/statistics ... index.html
Étonnamment l'Espagne est première en nombre de shoot (presque 20 de plus que Allemagne ou Uruguay), au niveau des passes aussi mais ça c'est sans surprise ^^
Ok ils ont marqué peu, ils ont des fois manqué de réalismes et se sont la plupart du temps retrouvé face à un mur bien solide devant les goals... Mais ils ont pas arrêté d'attaquer et non attendu pour faire une contre attaque, ce qui en fait une équipe bien offensif quand même ;)
La plupart du temps on jouait à dix, le 11ème Torres qui est normalement attaquant était casi inexistant tout long de ce mondial, donc sans attaquant ça aide non plus pas pour marqué :P

Mais durant cette CDM, il faut pas oublier que la révélation offensif c'était Allemagne :up2: J'étais pas habitué à voir les Allemands comme cela :woot: Comme Espagne, la plupart sont encore (très) jeune, deux équipes qui peuvent faire très mal ces prochaines années :punk:
Allemagne ont risque bien de la revoir prochainement soulever une coupe. Cela fait un moment qu'ils y sont sacrement proche, et cette équipe a leur chance :cool:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

^^ Je comprends mieux pour les français et italiens :plol:
Image
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

N'importe quel nation qui aurait supporté ça le rendrait surement au centuple. Dommage qu'ils ne se mangent pas la tv espagnole tous les jours. :siffle:
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

T'inquiète ils vont bien le ressentir quand ils iront en vacances en Espagne :plol:

C'est sûr qu'avec la Hollande cela aurait été bcp plus calme en Suisse :P Mais on vous a fait aussi éviter le pire avec les Portugais :plol:
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Ca aurait pas changé grand chose.
Au moins la finale aura été distrayante et représentative de ce mondial. Plat et peu portée sur les attaques pour finir par casser les percées avec des fautes volontaires.
La partie la plus intéressante aura été les 8èmes et demi-finales où le droit à l'erreur était nul; en final et lors de la sélection le "je fais bloc devant le but" lasse à mort. :down:
Répondre