ASSASSIN'S CREED IV / BLACK FLAG

Le coin des Gamers ! Consoles, PC, etc... Ici on parle de tout ce qui est jeu.
Répondre
psychodark
Dérangé
Messages : 162
Enregistré le : 28 mars 2012, 17:29

Disponible fin 2013

Image

Un jeux qui ravira tout les fans de la franchise sans aucun doute ;)
Modifié en dernier par psychodark le 14 avril 2013, 22:25, modifié 1 fois.
psychodark
Dérangé
Messages : 162
Enregistré le : 28 mars 2012, 17:29

Voici le collector déjà disponible en précomande,

Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

j'ai vu le collector, magnifique.
psychodark
Dérangé
Messages : 162
Enregistré le : 28 mars 2012, 17:29

En effet :preco:
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

psychodark a écrit :En effet :preco:
j'ai pas encore fini le 3 mais je crois que je vais pas résister longtemps à ce coffret.
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Moi j'hésite grandement mais avec l'arrivée des nouvelles consoles et vu qu'apparemment il sortira également sur les futures machines, je pense patienter et le prendre sur ce nouveau support ;) :mmmm:
Image
psychodark
Dérangé
Messages : 162
Enregistré le : 28 mars 2012, 17:29

Reflexion faite, si vous n'êtes pas intéréssé par les figurines mal peintes et les litho bon marchés de quelques centimètres, mais par les bon vieux codes, sois disant exclusifs, qui vous donnes accès à un nombre restreint de costume et d'arme.
Alors il est inutile de payer aussi cher pour ne pas avoir tout les bonus du jeu? C'est injuste ! Donc si vous voulez avoir la totalité des DLC il suffit de prendre de l'avance et d'acheter le jeu en édition simple "donc la moins chère" et d'attendre la sortie du season pass :up2: ainsi vous aurez les costumes, les armes et tout le toutim.
En France l'édition Black Chest coute 150 euros et la version simple 70; connaissant les réseaux ils vont vendre leurs season pass une quarantaine d'euros; donc 70 + 40 = 110 "150 > 110"
Par conséquent il est plus rentable de ne pas acheter d'édition collector pour certaines personnes.


moralité : c'est de l'escroquerie :plol:
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

Precommander un jeu à notre époque est stupide...
Y a qu'a voir ce qui est arrivé avec Aliens Colonial Marines... le jeu n'etait pas du TOUT ce qui etait présenté... du coup, vu qu'il y avait embargo sur les tests avant la sortie (tient tient), les gens qui ont preco se sont fait entuber à sec...
Moi j'achete apres avoir vu des vrais reviews, de gens en qui j'ai confiance (pas des sites de journalistes) comme TotalBiscuit ou AngryJoe sur YouTube. Eux sont honnete

De plus les bonus exclu à la préco c'est scandaleux. Comme Metro Last Light qui a le mode de difficulté "Ranger" uniquement si vous avez précommandé le jeu !! Scandaleux... Il faudra payer 5$ si vous voulez jouer dans ce mode sinon !!
Si on arrete de preco, les editeurs arreteront ces conneries !!

Pour en revenir a "Assassin", j'ai pas fait le 3, je ferai pas celui la. Marre d'un jeu par an qui ne change rien ou presque
Et au vu de la politique d'Ubi Soft et de ce qu'ils ont fait à Patrice Desilet (le papa de AC), je les emmerde sur cette license !

http://www.gameblog.fr/news/35433-patri ... -d-ubisoft

http://www.gameblog.fr/news/35569-ubiso ... e-desilets
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
psychodark
Dérangé
Messages : 162
Enregistré le : 28 mars 2012, 17:29

Il est clair qu'il y a certains problèmes de ce côté-ci :(
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Trailer E3 2013



Et gameplay :



Ca tue <3 :bave:
Image
Joni Eskobar
Dégénéré
Messages : 549
Enregistré le : 07 octobre 2010, 22:01

Le trailer du gameplay donne bien envie en effet. J'avais zappé les épisodes 2 et 3 mais celui-ci je risque d'y jouer :up2:
PsYkOFoON
Folie passagère
Messages : 86
Enregistré le : 27 août 2012, 03:12

Pré commander
smooset
Dérangé
Messages : 180
Enregistré le : 09 mars 2010, 21:36

J'ai craqué aussi black chest edition !

Image






et plus encore... Pour changer
Image
Image


et ca aussi .... Oui je sais on fait tous des cliques qu'on regrette... J'avais pas vu que ce serait un cheni pareil... Acheter avec des smartphone qui disait.....

Image
Répondre