Souper de Soutien pour SFS 2 - 21.09.2013

Les annonces de SwissCollectors ! Nouveautées, concours, sorties, ...
Avatar du membre
v2b2
Maniaque
Messages : 3835
Enregistré le : 21 mars 2010, 14:42

C'est toujours un plaisir de vous revoir tous, même si je n'ai pas eu le temps de discuter avec chacun. Merci d'être venu et de nous soutenir
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

Merci à tous pour votre soutien! ça fait chaud au cœur! <3

C'était un plaisir de vous recevoir et de vous revoir tous même si, comme a dit Vincent, il a été difficile de passer un peu de temps avec vous!
On se rattrapera à un prochain souper SC!

Un grand BRAVO également à tous les bénévoles qui nous ont accompagnés durant ce repas! Ils ont été présents le jour avant pour monter la salle, la journée pour préparer le repas et finir les préparatif, durant la soirée pour vous servir et ranger la salle, et le lendemain pour les dernières finissions avant de la rendre! De part leur travail, cette soirée est la leur autant que la notre, merci à eux! <3 <3 <3
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Aleksander a écrit :Dommage que je n'ai pas pu venir cette fois j'imagine bien que ça a du être super, hâte de voir les photos !
±¹
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
yoking
Lopette
Messages : 4838
Enregistré le : 18 février 2012, 07:59

j'en profite pour m'excuser de ne pas être resté pour "l'after", j'espère que ça s'est bien passé, mais avec caro on était claqués, d'habitude on est au rdv mais là déjà j'ai fait la route seul si vous voyez ce que je veux dire :plol: et j'étais bien naze à l'arrivée également
Avatar du membre
wargrider
Schizophrène
Messages : 1930
Enregistré le : 12 février 2010, 13:24

Ah bon tu ne l'a pas laissé conduire? ^^
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

wargrider a écrit :Ah bon tu ne l'a pas laissé conduire? ^^
:plol: :plol:
Image
Avatar du membre
yoking
Lopette
Messages : 4838
Enregistré le : 18 février 2012, 07:59

elle dormait comme un bébé, à quoi bon la sortir en avion de chasse celle-là :plol:

blague à part, elle l'a même conduite avant moi la chipie :P
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Merci à tous pour votre soutien par votre présence et pour le super coup de main donné, cela a été une très belle soirée :beer:
Répondre