Musée HR Giger de Gruyères

Ici on parle de tout le reste tout en restant dans les limites du raisonnable (pas de flood, etc...).
Répondre
Avatar du membre
yoking
Lopette
Messages : 4838
Enregistré le : 18 février 2012, 07:59

punaise les gars, je vois pas de sujet non plus ici pour le musée de Giger, vous déconnez là (ou alors c'est moi qui doit désaouler du coca que m'a offert lego ce weekend !!)

et bien comme certains le savent déjà, on est allé visiter Gruyères, son château, ses meringues, et son musée dédié à HR Giger sur conseil de Delorean que je remercie une nouvelle fois

Quelques petites tofs, mais chutttt je crois que c'était pas bien autorisé (enfin c'est ce que m'a dit caro, perso j'ai pas vu l'interdiction mais bon...)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

la cinemaquette a un peu morflé malheureusement, doigts à moitié cassés et dome réparé un peu à l'arrache, mais c'était la première fois que je la voyais et je l'ai trouvée impressionnante

Image
Modifié en dernier par yoking le 25 septembre 2013, 20:46, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Bien cool, ils l'ont enfin rafistolé lol... Chaque fois que j'y vais je leur demande s'ils me le vendent pas pour rien, le mec bien relou quoi...

Ouais les tofs c'est interdit, mais bon on les a tous faite quand même lol

Cool que vous soyez passé, c'est pas loin d'être le plus beau coin de Suisse... Des Aliens chez les Hobbits lol
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

J'ai lu le VIP de cette pièce là:

Image

bien bien cool!

Faut que j'y retourne la dernière fois elle était pas là!
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

:honte: J'avoue n'avoir jamais pris le temps d'aller le visiter. Faut que je m'organise...
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

yoking a écrit : Quelques petites tofs, mais chutttt je crois que c'était pas bien autorisé (enfin c'est ce que m'a dit caro, perso j'ai pas vu l'interdiction mais bon...)
C'est le malheur du monde moderne.. On nous emm*rde pour un gros appareil qui restera dans un sac quand chaque pelé a un smartphone ou un compact qui sera de toute façon dégainé et utilisé dans un endroit théoriquement sans photos... :/

M'enfin j'ai encore vu personne faire la police contre les photos prises au smartphone dans les expo ou autres par ici.
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Un musée extra et chez nous c'est cool !

Pour les photos c'est blindé d interdiction à l entrée sur le comptoir etc... Lol Delo t as tellement raison, sympa tes photos en tout cas, avec l ingénieur la species m avait beaucoup marqué !
Piètre Dieu...
Image
roachkillman
Reporter SC
Messages : 2370
Enregistré le : 18 décembre 2010, 21:48

Oui il est pas mal ce musée mais c'est surtout la bonne excusse pour une sortie gastronomique mdrrrr
Avatar du membre
yoking
Lopette
Messages : 4838
Enregistré le : 18 février 2012, 07:59

on s'est enfilé une fondue et des meringues à 14h alors qu'il y avait le souper de soutien le soir :plol:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

yoking a écrit :on s'est enfilé une fondue et des meringues à 14h alors qu'il y avait le souper de soutien le soir :plol:
:plol: les gourmands ^^ :up:
Image
Avatar du membre
WingdSoldier
Dérangé
Messages : 338
Enregistré le : 12 mai 2013, 20:39

dark kyp a écrit : Image
Imaginez ça en forme PF... :bave:
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Je préfère pas imaginer lol
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Ouais, bien cool ce musée, je vais pouvoir y retourner comme Madame a gagné des entrées ^^

Superbe le tableau de la première tof, ça me rappelle qqch à la maison :P
Répondre