Passion Deux-Roues
- Rigel
- Forumeur sans pénis
- Messages : 4549
- Enregistré le : 10 février 2010, 07:55
J'aurai une petite question. Je cherche à personnaliser un peu ma bécane, le réservoir en fait et je me demandais si quelqu'un par ici avait un nom à me donner. J'ai pas envie de payer et de me retrouver avec un design de merde.
- ttrem
- Reporter SC
- Messages : 818
- Enregistré le : 08 avril 2010, 08:37
non jihem,la premiere que tu voit est une ducati 750 S,s pour sport,la gt est un autre modele,que mon pere a aussi,c'etait aussi une 750cm3,il n'existait pas de 1000 chez ducati a l'époque,tiens,une photo
il y a peu pres une dizaine d'années,ducati a sorti une gamme qui rendai hommage a ces bijoux,le fils en a une dans le film ,la ce sont des 1000
il y a peu pres une dizaine d'années,ducati a sorti une gamme qui rendai hommage a ces bijoux,le fils en a une dans le film ,la ce sont des 1000
- RoyaleWithCheese
- Maniaque
- Messages : 2774
- Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03
En fait, deux nouveaux Sportster viennent remplacer la Nightster et étoffer la gamme "Custom" (donc, il y en aura désormais trois).Jihem a écrit :Exact et c est très dommages qu ils l aient supprimer.RoyaleWithCheese a écrit :[ la "Nightster" est aussi dans cette veine mais, malheureusement, ne sera plus au catalogue en 2013.
Kev et moi, on était intéressé par celle la à la base
La CB Custom:
Modèle plutôt joli si on fait abstraction du réservoir et de cette (saloperie) de mode où tout le monde fous des gros boudins à l'avant.
La CA Custom:
Typé "racing" on va dire mais les commandes avancées ne sont pas très judicieuse si c'est bien dans cette optique qu'ils sortent ce modèle...
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
- Pizza
- Maniaque
- Messages : 4145
- Enregistré le : 09 février 2010, 20:57
Waouhhhh, elle est plutôt pas mal. Du coup j'hésite un peu avec la 883RoyaleWithCheese a écrit :
La CB Custom:
Modèle plutôt joli si on fait abstraction du réservoir et de cette (saloperie) de mode où tout le monde fous des gros boudins à l'avant.
-
- Dégénéré
- Messages : 654
- Enregistré le : 11 février 2010, 18:07
Ce qui est bien c'est que la HD 883 c'est que tu peux la customiser de mille et une manière,les autres aussi,mais c'est plus cher.Pizza a écrit :Waouhhhh, elle est plutôt pas mal. Du coup j'hésite un peu avec la 883RoyaleWithCheese a écrit :
La CB Custom:
Modèle plutôt joli si on fait abstraction du réservoir et de cette (saloperie) de mode où tout le monde fous des gros boudins à l'avant.
-
- Dégénéré
- Messages : 654
- Enregistré le : 11 février 2010, 18:07
Des que j'ai ma HD 883,je la custom dans ce style.Mais je vais rajouter une ou deux petites choses en plus.
Je pourrais l'acheter tel quelle,mais le prix est excesif dans ce garage.Donc je la ferais en temps et en heure et je m'en sortirai bien moin cher que ce qu'ils en veulent.
Je pourrais l'acheter tel quelle,mais le prix est excesif dans ce garage.Donc je la ferais en temps et en heure et je m'en sortirai bien moin cher que ce qu'ils en veulent.
-
- Dégénéré
- Messages : 654
- Enregistré le : 11 février 2010, 18:07
Un pote qui en a une ma dit de trouver une bonne occase et après tu rajoutes 1000 à 2000 frs et tu peux te faire le même genre.Pizza a écrit :Putain ouais, elle est sublime comme ça !
Mais ouais, 16900 frs c'est un peu cher quoi.
Donc le chois est vite fais...Mais je vais rester dans cette idée de custom,simple,efficasse et mastoc.
Un guidon comme ça c'est entre 60 et 100 frs,les pots faut compter entre 500 et 600 suivant le model,voir même moin,la selle tu peux en trouver à toute gamme de prix.Pour ce qui est de racoursir la suspension arrière possible de le faire soit même,enfin avec quelqu'un qui connait.De même pour les commande avancé possibilité de le faire soit même.Comme j'ai quelques connaissances dans ce milieu,je vais plustot partir sur cette option la.
-
- Dérangé
- Messages : 150
- Enregistré le : 27 novembre 2012, 17:22
- Contact :
Ah pleins de motos qui me plaise.
J'avais pensé aussi me prendre l'IRON de chez HD. j'aime le noir mat, elle est classe et c'est l'entrée de gamme.
Mais finalement j'ai eu envie de quelques chose de + fou (+ dur).
J'ai commander ça :
au fur et à mesure, il y auras de l'avancement. l'argent est un frein mais c'est le projet qui me tien le + à coeur.
Donc ça va mettre 2/3 ans à être fini. comme j'ai fait avec mes R2
Sinon je roule avec ça quand il fait beau (elle à de nouveaux amortisseurs + court et d'autres petit détail) :
J'avais pensé aussi me prendre l'IRON de chez HD. j'aime le noir mat, elle est classe et c'est l'entrée de gamme.
Mais finalement j'ai eu envie de quelques chose de + fou (+ dur).
J'ai commander ça :
au fur et à mesure, il y auras de l'avancement. l'argent est un frein mais c'est le projet qui me tien le + à coeur.
Donc ça va mettre 2/3 ans à être fini. comme j'ai fait avec mes R2
Sinon je roule avec ça quand il fait beau (elle à de nouveaux amortisseurs + court et d'autres petit détail) :
-
- Dégénéré
- Messages : 654
- Enregistré le : 11 février 2010, 18:07
Alex a écrit :Ah pleins de motos qui me plaise.
J'avais pensé aussi me prendre l'IRON de chez HD. j'aime le noir mat, elle est classe et c'est l'entrée de gamme.
Mais finalement j'ai eu envie de quelques chose de + fou (+ dur).
J'ai commander ça :
au fur et à mesure, il y auras de l'avancement. l'argent est un frein mais c'est le projet qui me tien le + à coeur.
Donc ça va mettre 2/3 ans à être fini. comme j'ai fait avec mes R2
Sinon je roule avec ça quand il fait beau (elle à de nouveaux amortisseurs + court et d'autres petit détail) :
C'est un cadre de chez Big Bear Choppers la 1er photo ???
-
- Dérangé
- Messages : 150
- Enregistré le : 27 novembre 2012, 17:22
- Contact :
- RoyaleWithCheese
- Maniaque
- Messages : 2774
- Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03
Putain de pluie.....
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
-
- Dérangé
- Messages : 150
- Enregistré le : 27 novembre 2012, 17:22
- Contact :
Ouai ... c'est un enfer!
- RoyaleWithCheese
- Maniaque
- Messages : 2774
- Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03
Phoque you la pluie!
Pour fêter les dix ans de la p'tite et prendre en compte que madame est partante pour des virées à deux, j'ai offert une version 3.0 à mon jouet préféré.
Exit la selle monoplace et le "dragbar" agressif. Retour de la selle d'origine, rajout d'un sobre "Sissy-bar", d'un "Ape anger low", d'une nouvelle durite de frein avant et, détail pas forcement évident à voir, passage des commandes à l'intérieur du guidon. Cette dernière modif n'est pas spécialement compliquée à faire mais un brin chiante pour bien passer et ressouder tous les câbles.
Du coup, ma RoyalWithCheeseMobile vient de prendre un sacré gros coup de "Chop 70" dans la gueule.... ce qui est loin de me déplaire!
Cela fait quatre jours que je redécouvre ma bécane et ce petit "Ape anger" change complètement la donne. Niveau confort, c'est le pied total. A deux, le redressement du corps du conducteur (par rapport au "dragbar" précédent, donc) donne une position plus stable tout en agissant sur le centre de gravité. Bref, cette modif est approuvée à 100%.
Pour fêter les dix ans de la p'tite et prendre en compte que madame est partante pour des virées à deux, j'ai offert une version 3.0 à mon jouet préféré.
Exit la selle monoplace et le "dragbar" agressif. Retour de la selle d'origine, rajout d'un sobre "Sissy-bar", d'un "Ape anger low", d'une nouvelle durite de frein avant et, détail pas forcement évident à voir, passage des commandes à l'intérieur du guidon. Cette dernière modif n'est pas spécialement compliquée à faire mais un brin chiante pour bien passer et ressouder tous les câbles.
Du coup, ma RoyalWithCheeseMobile vient de prendre un sacré gros coup de "Chop 70" dans la gueule.... ce qui est loin de me déplaire!
Cela fait quatre jours que je redécouvre ma bécane et ce petit "Ape anger" change complètement la donne. Niveau confort, c'est le pied total. A deux, le redressement du corps du conducteur (par rapport au "dragbar" précédent, donc) donne une position plus stable tout en agissant sur le centre de gravité. Bref, cette modif est approuvée à 100%.
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
- Cid
- Cid-3PO, Admin de protocol
- Messages : 28619
- Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
- Contact :
Top et les virées à deux c'est quand même le panard
A l'époque de ma Shadow, Madame aimait bien venir avec moi et c'était chouette
A l'époque de ma Shadow, Madame aimait bien venir avec moi et c'était chouette
-
- Dérangé
- Messages : 150
- Enregistré le : 27 novembre 2012, 17:22
- Contact :
Jolie
- zoom le lapinou
- Photographe obsédé
- Messages : 7836
- Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36
Très belle bravo
Piètre Dieu...
- Dark Kev
- Glouton anorexique
- Messages : 517
- Enregistré le : 11 février 2010, 12:39
Voilà ma nouvelle monture depuis hier matin
Harley Davidson Dyna Street Bob de 2013, avec ape hanger 16", stage 1, filtre à airs RSD Nostalgia, pots screaming eagle, sacoche et selleries assortie, sissy bar. plaque latéral, rétro custom, levier d'embrayage et frein "skull".
Plus qu'as viré le sissy bar et le pouf passager pour se la joué solo.
Harley Davidson Dyna Street Bob de 2013, avec ape hanger 16", stage 1, filtre à airs RSD Nostalgia, pots screaming eagle, sacoche et selleries assortie, sissy bar. plaque latéral, rétro custom, levier d'embrayage et frein "skull".
Plus qu'as viré le sissy bar et le pouf passager pour se la joué solo.
- Cid
- Cid-3PO, Admin de protocol
- Messages : 28619
- Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
- Contact :
Comme elle déboîte magnifique mon poto
-
- Dérangé
- Messages : 150
- Enregistré le : 27 novembre 2012, 17:22
- Contact :
J'adore! Seul chose que je ferais (mais là c'est chacun fait comme il veut) c'est juste une selle solo. En tout cas bon choix!
- Kate
- Schizophrène
- Messages : 1352
- Enregistré le : 18 septembre 2011, 20:31
- Contact :
Elles sont classe toutes ces motos.
- RoyaleWithCheese
- Maniaque
- Messages : 2774
- Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03
100% old school. J'adore. Vivement que je la voie en vrai! (j'ai mes plans pour ça... )
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?