Vampirella illustration

Ici vous parlez de vos créations aussi diverses que variées.
Répondre
Avatar du membre
philigore
Artiste
Messages : 562
Enregistré le : 16 avril 2012, 19:09
Contact :

Comme vous le savez, mon boulot "normal" est l'infographie et la PAO. Bossant dans une mairie, cela reste assez classique mais, je profites de quelques moments sans sculpt et paint job pour faire un peu de 3d en pur amateur...

Ces derniers temps, je bosse avec le logiciel de création de personnages daz studio 3 et 3d studio max ...

Voici ma dernière création en rapport avec le fantastique. Le rendu a été pas mal retouché sous photoshop.

Image
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Ca donne super bien!

Retravaille peut-être encore l'incrustation des roses. Pour la nana c'est du tout bon!
Avatar du membre
yoking
Lopette
Messages : 4838
Enregistré le : 18 février 2012, 07:59

c'est vraiment pas mal du tout !

bravo
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Pas mal en effet, mon avis, le flou est trop fort pour l'arrière plan il incombe un fort éloignement dans la focale ce qui n'est manifestement pas le cas sinon les pierres tombales seraient plus petites, et le bord du tombeau est trop "tranchant" du coup pour donner une illusion de profondeur agréable à l'oeil, sinon le perso j'aime beaucoup
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
StarLord
Reporter SC
Messages : 2375
Enregistré le : 08 décembre 2011, 21:23

Déjà Bravo ! moi je suis une brèle sur 3DS max, se que je peux dire c'est que tu pourrais harmoniser les contrastes entre le visage et le corps (une 2 éme source de lumière semble venir de la droite) ,et rendre la scène moins "flashy". Voilou encore bravo phil ! :beer: :kneu: :up2:
"J'ai toujours adoré.. ces petits moments de calme avant la tempête"
Répondre