legollum74 a écrit :vu les trois premier
et bien il faudrait qu'ils commencent à donner des réponses
il reste 14 épisodes et ça ce complique toujours
Tellement
Spoiler!
alors à ton avis ? Locke c'est le gars en noir qu'on voit a la fin de la saison 5 ? Une sorte d'esprit noir de l'ile alors que Jacob était plutot le "bien"
ben je me rappelle que dans une saison Jacob est avec une autre personne sur l'ile et qu'ils sont en conflit
je pense que c'est cette personne
mais ce que je capte pas c'est c'est ces deux histoires parallèles
pour moi le changement dans le passé à bien réussi puisque Juliet le dit que ça à marcher
maintenant pourquoi ils veulent tuer Sayid ???
Les 2 histoires je pige pas trop encore....
Pour sayid, je pense qu'il est "infecté" par la fumée noir / le mec en noir... enfin j'imagine que c'est pour ca qu'ils l'ont testé avec le feu et l'electricité...
ca reste assez obscur quand meme !
Oui je vois ca pareil...
Par contre pourquoi fallait il que les survivants "echappés" reviennent sur l'ile ?
Et c'est quoi cette histoire avec les noms de tout le monde écris dans la caverne. Toujours très obscur...
ben je pense que Jacob cherchait quelqu'un pour le remplacer pour surveiller cette chose
et que les noms sont ceux qui sont susceptible de le remplacer ???
ben je pense que Jacob cherchait quelqu'un pour le remplacer pour surveiller cette chose
et que les noms sont ceux qui sont susceptible de le remplacer ???
Spoiler!
Ah pas con, j'avais pas pensé à ca ! Peut etre en effet !
J'espere quand meme qu'on aura droit a une vraie fin et pas un truc baclé... je demande psa TOUTES les explications mais quand meme la moindre