Sherlock - Cumberbatch / Freeman

L'endroit pour parler des séries en cours ou des films récents sans retenues !
Répondre
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

Une série qui mérite, à mon avis, un topic dans cette section du forum.

Image

Perso, je ne taris pas d'éloges sur cette version contemporaine, mais pourtant fidèle, de Sherlock Holmes.

Les acteurs sont au top et dirigés magistralement par Steven Moffat, réalisateur qui a su brillamment redynamiser Doctor Who ces dernières années.

La troisième saison vient de commencer et, contrairement à ce quel'on pouvait attendre par rapport au final de la saison 2, c'est avec beaucoup d'humour "So British" que l'on retrouve ce duo.

Des amateurs par ici?
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Oui moi ;) , j'adore cette série et en général j'aime beaucoup les séries britanniques style Luther, white chapel, etc... <3 <3 Ici, on a un super duo d'acteurs avec une belle alchimie :punk: . Cumberbach est tout de même au dessus pour moi, il monte en puissance et on le voit beaucoup au cinéma maintenant. Je l'ai trouvé très impressionnant dans son le rôle de Khan dans le dernier StarTrek :cool:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Pis c'est rigolo de voir Smaug et Bilbo mener l'enquête quoi! ^^
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

EN tombant sur Shaun of the dead l'autre soir, j'ai vu que le Bilbo avait fait une p'tite apparition dedans :cool: lorsque les 2 groupes de survivants se croisent :P
Avatar du membre
jackelrhum
Maniaque
Messages : 2621
Enregistré le : 14 février 2010, 00:07

Dans Hot Fuzz aussi d'ailleurs. ;)
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

Vu le second épisode et c'est surprenant. Il part dans tout les sens pour, finalement, se focaliser sur une partie de Cluedo en temps réel particulièrement captivante.
Vraiment bien aimé. Cela dit, il faut qu'ils développent, maintenant, un vrai "méchant" à la hauteur de Moriarty.
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

Dernier épisode de saison incroyable!

Mené par le bout du nez du début à la fin. Épilogue surprenant. Je m'attendais a ce que ce nouveau personnage devienne le gros "bad guy" pour la saison suivante. Et bien non.

Et à ce propos....
RoyaleWithCheese a écrit :Cela dit, il faut qu'ils développent, maintenant, un vrai "méchant" à la hauteur de Moriarty.
...ben ya qu'a demander... O_o

J'espère que la suite sera produite assez rapidement. En espérant que le troisième volet du Hobbit ne vienne pas perturber le rythme comme cela l'a été pour cette troisième saison.
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Répondre