Kabe & Muftak - Bustes [Gentle Giant]

Répondre
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

Image

Kabe and Muftak mini bust 2-pack
Price: US$129.99


Limited Edition: TBD
Designed in 1:6 scale - Stands 7 inches tall
Available: 2 / 2011
From Star Wars: A New Hope comes two of the Mos Eisley creature cantina's long time regulars. The hulking Muftak and his sidekick Kabe. The two were nearly inseparable. Together they were known as common pickpockets and thieves, with Muftak providing the brawn while Kabe was the brains. Hand crafted and Cast in high quality poly-stone no detail was over looked. Muftak and Kabe measure 7" and 5" respectively.

These limited classic cantina creatures are shipped together in a 2 pack box, both with matching edition numbers and a certificate of authenticity.
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
TK-422
Schizophrène
Messages : 1785
Enregistré le : 13 février 2010, 12:36

Sympa (voir commentaire dhez Figrin) mais un buste 59.9 $ et deux 129.9 $ :mad: Alors qu'un est assez petit. Cherchez l'erreur!!
Avec moins de packaging, il devrait être un peu moins cher que le cumul de deux bustes.
Fin de ma remarque.
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Remarque pertinente poto! Par contre, cle choix est excellent! J'adore ces créatures et le fait de les voir en bustes me donnerait PRESQUE envie de m'y remettre... Mais je tiendrai!
TK-422
Schizophrène
Messages : 1785
Enregistré le : 13 février 2010, 12:36

Sarlacc a écrit : Mais je tiendrai!
On dit tous cela et on voit le résultat :peche: , il suffit de regarder les nouvelles acquisitions.
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Je tiendrai, j'en suis certain.... Je peux décemment pas tout faire, tout collectionner, tout entasser. Donc les bustes SW, je laisse de côté!
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

Sarlacc a écrit :Je tiendrai, j'en suis certain.... Je peux décemment pas tout faire, tout collectionner, tout entasser. Donc les bustes SW, je laisse de côté!
et ca rime !
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Répondre