Recherche Red Book of Westmarch

Vous recherchez votre Graal ? Faîtes-vous aider par les talents d'enquêteurs de nos membres.
Répondre
Avatar du membre
dantecrazy
Schizophrène
Messages : 1435
Enregistré le : 02 août 2012, 09:46

Coucou les amis,

Je suis à la recherche depuis déjà un moment d'une réplique du livre rouge de la marche de l’Ouest " Red Book of Westmarch" et je commence vraiment a désespérer si jamais vous avez une piste je suis preneur ;)

Image

Un grand merci d'avance !
Avatar du membre
Spitfire
Dérangé
Messages : 315
Enregistré le : 16 juin 2012, 14:36

J'ai acheté le mien à Indy Magnoli il y a quelques mois. Je suis très satisfait de ma réplique. C'est cher (je crois que ça tourne aux alentours de 400 euros si ma mémoire est bonne), mais c'est un objet tellement culte du Seigneur des anneaux et du Hobbit que c'était impossible de passer à côté.

Il existe d'autres répliques "vide", c'est à dire que les pages sont blanches, tu peux le trouver à environ 100 euros.

Il existe aussi une version espagnole du livre, si tu veux le lien, je peux te le fournir, la couverture est de meilleure qualité selon les photos que j'ai pu voir, après c'est moins accurate en espagnol ...
Image
Avatar du membre
dantecrazy
Schizophrène
Messages : 1435
Enregistré le : 02 août 2012, 09:46

Merci Spitfire :up2:

Wargrider m'a conseillé de passer par Indy Magnoli également mais le prix fait quand même un peu réfléchir !

Pour la version espagnole je veux bien le lien pour voir si le rendu du livre est meilleur , encore merci à toi ;)
Avatar du membre
Spitfire
Dérangé
Messages : 315
Enregistré le : 16 juin 2012, 14:36

Tu regrettera pas, c'est un très beau proder.

Ca faisait plus de 3 ans que je le voulais, mais à chaque fois je franchissais pas le pas, soit parce que j'avais autre chose à acheter, soit parce que je trouvais ça un peu trop cher.

Finalement, quand je l'ai reçu, j'étais aux anges. C'est une pièce ultime dans une collection du seigneur des anneaux.

Tu me fais penser qu'il faut que je prennes quelques photos d'ailleurs :)
Image
Avatar du membre
dantecrazy
Schizophrène
Messages : 1435
Enregistré le : 02 août 2012, 09:46

J'ai craqué malgré le prix <3

Maintenant je vais devoir être très patient !
Répondre