Gamescom 2010 - mon compte-rendu

Le coin des Gamers ! Consoles, PC, etc... Ici on parle de tout ce qui est jeu.
Répondre
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Et voilà un petit compte rendu avec des photos de ma virée à Cologne pour la Gamescom 2010 ;)

http://www.gamekult.com/blog/cid78/1786 ... rendu.html

Bonne lecture :up:
Image
General Raam
Zibo miniature
Messages : 2214
Enregistré le : 11 février 2010, 12:50

Ce petit compte rendu n'a fait qu'amplifier mon envie d'y aller prochainement! Merci pour tes impressions et photos! :up2:
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

Super compte rendu !!
et alors kinect ?? Ps Move ?? etc
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Cool le compte rendu :up: , content que vous vous êtes fait bien plaisir :beer:

La bière bien mérité c'était que pour toi? Sinon j'en connais une qui va pas être très contente :siffle: :P

Il y avait même une Navi ^^ ça me fait penser, que étonnament on n'en a pas vu à Londres...

Tu m'a déjà dit que tu comptais prendre Pes 11, mais est-ce qu'ils ont bien amelioré le gameplay?
Gran Turismo, alors?

Et oui, tu te fais bombarder de questions, il fallait mieux rien dire :fu: :plol:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Merci les gars et je suis content que ça vous plaise et surtout donne envie d'y aller, c'est le but :plol: Pour la bière c'était bien sur que pour moi, mais j'en ai quand même prise 2 pour la peine :plol: :beer:

J'ai testé Kinect et le PS Move et sur les vidéos ma préférence allait à Move mais en réalité c'est le contraire ;) Le Move répond bien mais fait trop pensé à la WII et sur certain jeu on est plus en train de faire sans arrêt les mêmes mouvements qu'autre chose...

Kinect est impressionnant par contre, la reconnaissance de mouvement est ahurissante et le tout réponde vraiment bien O_o par contre je suis pas certains que ça ira dans tous les foyers car il faut tout de même un bon rayon niveau place pour en profiter ;) Après certains jeux comme Harry Potter par exemple n'apporte pas grand chose :down: mais le jeu de dance, pour les amateurs, est incroyable O_o tout comme le jeu de sports qui répond vraiment bien ;) Mais, je pense toujours que ça sera un gros phénomène de mode et que les gens s'en lasseront ;)

Pour PES 2011, le Gameplay a été revu et il y n'y a plus ces latences qui m'enervaient ;) graphiquement, surtout au niveau des visages c'est incroyable de réalisme <3 et les gestes sont réels :up2: après la jouabilité a été repensée et réagi en fonction du dosage des passes, faut prendre le coup mais après c'est que du bonheur <3

Pour GT5, c'est toujours aussi classe <3 et on pouvait l'essayer sur plusieurs bornes dans un baquet avec volant et c'est toujours autant précis de réalisme :up2:

Sinon j'ai testé une démo multi de Crysis 2 et ça m'a mis une claque, je pense que ça sera une des futures références multi à n'es pas douter :yeah:

J'ai également assisté à la présentation de Rage, un FPS que je n'attendais pas trop mais j'ai revu mon jugement <3 les phases de jeu dévoilées sont justes énormes et l'ambiance à la Mad Max avec un mélange de Fallout 3 devraient plaire à plus d'un gamer :up:

J'ai également pu tester le Windows Phone (LG) et c'est trop bon, c'est pas compliqué, je suis passé hier chez Orange pour annuler ma commande de l'iPhone 4 et j'attends ce bijou avec impatience <3
Image
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Merci pour ces précisions :beer:
Pour le sosage des passes, c'est clair faudra un temps d'adaptation, mais c'est une bonne chose. Cela rend plus réaliste :up:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Totalement d'accord avec toi mais en rajoutant encore la direction à donner, ça devient difficile au 1er abord mais après les possibilités sont justes énormes, surtout pour les balles en profondeur ;)
Image
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Mais c'est cool si tu peux aussi rajouter la direction :woot: Parce que des fois ça me gonfle qu'ils passent là où je voulais pas :hammer:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Alors là pas le choix, tu dois doser ta direction et la puissance et c'est ce qui m'a vraiment plu et décidé de prendre ce PES 2011 <3 :up:
Image
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

Cid a écrit :J'ai également pu tester le Windows Phone (LG) et c'est trop bon, c'est pas compliqué, je suis passé hier chez Orange pour annuler ma commande de l'iPhone 4 et j'attends ce bijou avec impatience <3
Ah cool !!!
J avais deja mon avis sur la question mais je suis content de ta confirmation !!
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Merci pour le compte rendu ! :up: C'est la classe ! :kneu:

Donc pour faire Michael Jackson dans mon salon, ce sera kinect quoi. ^^
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

De rien et pour te prendre pour Michael, tu peux aussi prendre le jeu sur Wii ;)
Image
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

Etonnant pour Kinect !
Je pensais pas que ce serait aussi bien foutu
Maintenant comme tu dis c'est la place qu'il faut et ai-je vraiment envie de jouer tt le temps debout ?
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Pour debout tout le temps, ils ont confirmé qu'on pourra jouer assis, à part certains jeux de sports ou autre nécessitant d'être debout ;)
Image
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

Cid a écrit :Pour debout tout le temps, ils ont confirmé qu'on pourra jouer assis, à part certains jeux de sports ou autre nécessitant d'être debout ;)
Alors a voir, meme si le prix est toujours trop haut je trouve
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

FireStorm a écrit :
Cid a écrit :Pour debout tout le temps, ils ont confirmé qu'on pourra jouer assis, à part certains jeux de sports ou autre nécessitant d'être debout ;)
Alors a voir, meme si le prix est toujours trop haut je trouve
Idem pour moi, en tout cas faudra une offre intéressante pour que je craque ;) surtout qu'en cette fin d'année c'est chaud niveau sorties jeux ^^
Image
Répondre