HAN SOLO IN CARBONITE~PREMIUM FORMAT FIGURE~

Bienvenue sur la place du marché de SwissCollectors.ch.
Répondre
Armagedon73
Dérangé
Messages : 128
Enregistré le : 04 juin 2014, 10:44

Hello a tous je vends HAN SOLO IN CARBONITE~PREMIUM FORMAT FIGURE -SIDESHOW
300.- frs
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Mmmh intéressant ça!
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Oui c'est carrément donné vu le prix a l achat, bonne vente
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

C'est le prix de la cote actuelle selon cote à cas! A mon sens, le poto Olivier est parfaitement dans le tir, sans parler du prix d'achat. Donc bravo!
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

En plus, cette PF fait son p'tit effet avec le light up ... A placer à coté du Boba ou de la Leia Slave <3
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Sarlacc a écrit :C'est le prix de la cote actuelle selon cote à cas! A mon sens, le poto Olivier est parfaitement dans le tir, sans parler du prix d'achat. Donc bravo!
Même si j'ai du respect pour le travail et l initiative de cote a cas, qui est un outil facile et pratique, pour les collectionneurs débutants ou inexpérimenté dans les recherches internet qui ne veulent pas passer dans les 4 heures par jour a comparer sur le net (comme moi lol) ou avec différents contacts, le prix des pièces. ils sont parfois loin du compte, quand juste avant ou après un achat je vais comparer les tarifs, je m attend bien sur à la levée de boucliers pour mes propos, mais il y a tellement de paramètres à prendre en compte que c'est dur de trouver une cote moyenne correcte.

Une petite démonstration vite fait :

Une pièce valeur à neuf 500 francs chez Sideshow

Avec le temps vendue en boutique 700.- prenant en compte les frais de fonctionnement du magasin et sa marge
Par un collectionneur lambda revendue 600.- prenant en compte frais de port et douanes
Les quelques vendeurs et spéculateurs d ebay et autres 900 à 1200.-

En faisant un prix moyen de tout ça disons 770.- si ils tiennent bien compte de toutes les annonces ce qui est de mon point de vue quasi impossible, que se passe t il si quelqu'un de pressé decide de la vendre à 100.- ou pire que un ou plusieurs vendeurs dans l autre sens l affichent à 5000.-la machine à cote s écroule non ?

Pardon de pondre un truc aussi long sur ta vente Olivier, mais vu que ta pièce me tentait bien et t ayant contacté il me semble, qu elle t était revenue bien plus chère non ?

Dur de concilier passion et dépenses :plol:
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Les prix c'est les acheteurs qui les font sur la bay. Faut pas oublier ça.

Je laisserai un des potos de cote cas nous en parler, mais ces mecs bossent comme des dingues et je pense qu'on peut se fier à eux.

De toute façon, à la longue des ventes, un truc se remarque: le collectionneur vendeur perd de l'argent. Et faut aussi le rappeler.
Armagedon73
Dérangé
Messages : 128
Enregistré le : 04 juin 2014, 10:44

zoom le lapinou a écrit :
Sarlacc a écrit :C'est le prix de la cote actuelle selon cote à cas! A mon sens, le poto Olivier est parfaitement dans le tir, sans parler du prix d'achat. Donc bravo!
Même si j'ai du respect pour le travail et l initiative de cote a cas, qui est un outil facile et pratique, pour les collectionneurs débutants ou inexpérimenté dans les recherches internet qui ne veulent pas passer dans les 4 heures par jour a comparer sur le net (comme moi lol) ou avec différents contacts, le prix des pièces. ils sont parfois loin du compte, quand juste avant ou après un achat je vais comparer les tarifs, je m attend bien sur à la levée de boucliers pour mes propos, mais il y a tellement de paramètres à prendre en compte que c'est dur de trouver une cote moyenne correcte.

Une petite démonstration vite fait :

Une pièce valeur à neuf 500 francs chez Sideshow

Avec le temps vendue en boutique 700.- prenant en compte les frais de fonctionnement du magasin et sa marge
Par un collectionneur lambda revendue 600.- prenant en compte frais de port et douanes
Les quelques vendeurs et spéculateurs d ebay et autres 900 à 1200.-

En faisant un prix moyen de tout ça disons 770.- si ils tiennent bien compte de toutes les annonces ce qui est de mon point de vue quasi impossible, que se passe t il si quelqu'un de pressé decide de la vendre à 100.- ou pire que un ou plusieurs vendeurs dans l autre sens l affichent à 5000.-la machine à cote s écroule non ?

Pardon de pondre un truc aussi long sur ta vente Olivier, mais vu que ta pièce me tentait bien et t ayant contacté il me semble, qu elle t était revenue bien plus chère non ?

Dur de concilier passion et dépenses :plol:



Oui j'ai payer 584 dollars plus frais d'envoi ! c'est possible que j'ai payer beaucoup plus cher mais bon voilà je n'avais pas de repère car je ne la trouvais nulle part ailleurs et surtout je n'avais pas d'amis comme vous pour m'aiguiller sur cette pièce aujourd'hui on me parle d'une cote entre 300 et 450 frs donc voilà

Pour info han solo réserve à roachkillman :up:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Ouep tu as tout dit... Combien de centaines de francs j'ai perdues en vendant des statues à la cote payées 400 balles au moment de leur sortie. Faut rappeler que les 90% de nos merdes prennent l'ascenseur CONTRE le BAS question cote.

En bref c'est la merde! ^^
Armagedon73
Dérangé
Messages : 128
Enregistré le : 04 juin 2014, 10:44

Han solo vendu !!!!!!! Merci fab
roachkillman
Reporter SC
Messages : 2370
Enregistré le : 18 décembre 2010, 21:48

merci à toi pour la livraison, bien cool d'avoir fais ta connaissance
Avatar du membre
yoking
Lopette
Messages : 4838
Enregistré le : 18 février 2012, 07:59

je suis Hors Sujet mais entre parenthèse, moi côte à cas je trouve que c'est vraiment pas toujours fiable, j'ai remarqué à plusieurs reprises dans les DV (dernières ventes) des prix de ventes pris en compte alors que l'objet quand on lisait la description quelques temps avant en l'ayant vu sur le net avant qu'il se vende, qu'il était cassé, qu'il manquait un petit truc à réparer, ou qu'il était réparé etc...

je vois pas en quoi un prix de vente d'une pièce abîmée devrait figurer dans la "côte" de l'objet de base qui se veut par définition en parfait état (et je l'ai vérifié plusieurs fois à l'époque sur les pièces sideshow weta LOTR)

j'ai remarqué aussi à l'époque des côtes pour des objets ultra rares comme le cave troll que je ne voyais strictement jamais passer à ce prix en france ou même europe (toujours bien plus), j'en déduis que les prix américains sont pris en compte en faisant une simple conversion dollars / euros ? et en plus sans tenir compte des frais de port bien plus élevés, est-ce que vraiment c'est fiable ça aussi ? si c'est bien le cas, pas vraiment je trouve
roachkillman
Reporter SC
Messages : 2370
Enregistré le : 18 décembre 2010, 21:48

Et ça ne prend pas en compte non plus les ventes faites entre les privé de mains à mains... si je décide de vendre un objet à 500 boules alors que la cote est à 900 boules... et bien rien n'est pris en compte... donc pas forcément fiable en effet
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28619
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Ils sont surtout là pour une idée de la cote des pièces, pas pour dire que c'est le prix par excellence à pratiquer absolument ;)

Après chacun pratique et vend au prix qu'il veut ;)

C'est une base de données conséquentes et un travail de titan qui a été fait, mais en aucun cas il pourra être à jour heure par heure au fil des diverses ventes ;)
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Ouais alors pour les weta j'ai aussi plusieurs fous remarqué des bugs. Mais je pense qu'on peut prendre leurs infos dans un souci d'information grossière. Après, c'est à nous d'affiner tout ça.

Le plus cool, c'est encore de faire comme on veut tout en respectant les manières de chacun. Tant qu'il n'y a pas d'abus, pour moi ça me va.

Juste du respect pour chaque pratique propre. C'est tout ce que j'estime important.
Armagedon73
Dérangé
Messages : 128
Enregistré le : 04 juin 2014, 10:44

Cid a écrit :Ils sont surtout là pour une idée de la cote des pièces, pas pour dire que c'est le prix par excellence à pratiquer absolument ;)

Après chacun pratique et vend au prix qu'il veut ;)

C'est une base de données conséquentes et un travail de titan qui a été fait, mais en aucun cas il pourra être à jour heure par heure au fil des diverses ventes ;)
Ou puis je trouver ces infos ?? Merci à toi d'avance :up2:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Armagedon73
Dérangé
Messages : 128
Enregistré le : 04 juin 2014, 10:44

Sarlacc a écrit :Tiens poto: http://forum.cote-a-cas.net/index.php
Cool merci poto :up2:
Répondre