jc van damme a la TSR !

Ici on parle de tout le reste tout en restant dans les limites du raisonnable (pas de flood, etc...).
Répondre
smooset
Dérangé
Messages : 180
Enregistré le : 09 mars 2010, 21:36

Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

J'ai regardé 30 secondes de cette "interview" lors de sa diffusion à la téloche, car quand j'ai vu comment le "journaliste" prenait de haut le Van Damme, j'ai dit strop, je veux pas en voir plus. Zéro. :down:
Avatar du membre
Aleksander
Suisse dans le coeur, mais français dans l'âme... Dommage...
Messages : 1247
Enregistré le : 11 février 2010, 02:50

Ah ah le journaliste est complètement dépassé, il ne comprend rien et n'a de réponse à aucune de ses questions, il n'a pas du apprendre à interviewer Van Damme sans son école de journaliste. :D
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Pizza a écrit :J'ai regardé 30 secondes de cette "interview" lors de sa diffusion à la téloche, car quand j'ai vu comment le "journaliste" prenait de haut le Van Damme, j'ai dit strop, je veux pas en voir plus. Zéro. :down:

J'ai eu la même impression. :down:
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Même impression, mais tu l'oublie vite tellement t'es scotché par ce que dit JCVD :yesmaster:
smooset
Dérangé
Messages : 180
Enregistré le : 09 mars 2010, 21:36

celtaskan a écrit :Même impression, mais tu l'oublie vite tellement t'es scotché par ce que dit JCVD :yesmaster:
+1

Il le prends nettement pour un con dès le départ avec un petit air navré, t'as juste envie de lui en coller une tellement il est arrogant. Mais bon dès que JC parle s'est magnifique.
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Moi j'ai presque l'impression que JC joue au con depuis des années et entretient son mythe. Je crois qu'il se fait un chouette trip et que les plus cons foncent dedans en pensant qu'il ne raconte que des conneries, ce qui, si on écoute bien, est loin d'être le cas...
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

J'adore il est terrible JCVD président, une semaine avec lui et j'ai le moral pour la vie ! :)
Piètre Dieu...
Image
Répondre