The Following

Le coin des télévores ! Ici on parle de séries, etc...
Répondre
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Y'en a qui se sont fait cette série? je suis à l'épidoe 9 et je dois admettre que j'adore! Purefoy confirme son statu de tout grand!
Avatar du membre
binuchard
Schizophrène
Messages : 1454
Enregistré le : 22 juillet 2013, 07:54

c'est quoi l'histoire ?
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Pour résumer, c'est un agent du FBI et son équipe VS un serial killer hyper intelligent qui a fondé une secte juste avant d'être enfermé en taule. Le type, joué par Purefoy, est hyper intelligent et a élaboré un plan de folie riche en tueries et en surprise.

La première partie de la saison est vraiment riche en rebondissement. Après ça s'essouffle un peu je trouve, même si ça reste très bon. On verra le final, dans les jours qui viennent.
Avatar du membre
binuchard
Schizophrène
Messages : 1454
Enregistré le : 22 juillet 2013, 07:54

:mmh: ça me paraît très bien tout ça :tv1:
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Une très bonne série, j'ai adoré cette première saison.
bubbaman

J'ai regardé les 2 saisons. Le début de la première était pas mal mais ça a vite dérivé vers le n'importe quoi (on sent bien que les scénaristes avancent à vu)... Et la saison 2 c'est pire... Pourtant je trouvais le principe de départ pas mal du tout et la relation entre les 2 acteurs principaux aurait pu donnée lieu à des affrontements physiques et verbaux plus intéressants. Donc une déception pour moi, malgré Kevin Bacon.
Répondre