Totalement! Le 2 est une tuerie!
Merci aldek pour tes précisions!
Collection [52]: aldek
- Sarlacc
- Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
- jackelrhum
- Maniaque
Je vais me prendre le coffret de la trilogie un de ces 4, il est sur ma liste.
- aldek
- Irradié du cervelet
Sarlacc a écrit :Totalement! Le 2 est une tuerie!
Merci aldek pour tes précisions!
De rien Fab'
superbe arrivée aldek!!
il me plait vraiment plus que sur les premieres photos,l'aspect brillant apporte un vrai plus!
Merci l'ami c'est une sacrée pièce
- Sarlacc
Ouias moi c'est carrément un truc que je me mets sur ma liste... Je pense pas qu'il sera en rupture de stock trop vite, non?
- aldek
- Irradié du cervelet
Je ne sais pas mais il y a un fan base pas aussi important que les grosses licences certes , mais qui existe tout de même Si on regarde bien, il n'y a jamais eu beaucoup de trucs exceptionnels sur BLADE ( hors fan made) et vu la limitation et le résultat de ce buste, je ne serai pas étonné qu'à moyen terme, il soit sold outSarlacc a écrit :Ouias moi c'est carrément un truc que je me mets sur ma liste... Je pense pas qu'il sera en rupture de stock trop vite, non?
- zoom le lapinou
- Photographe obsédé
Terrible, juste une question, ça vient de tes photos ou celui sur la boîte à l'air différent au niveau des teintes, même pour le socle ! Toi qui a le tout en vrai tu en penses quoi ?
Piètre Dieu...
- nucleoblast
- Schizophrène
Bravo aldek!
Une des plus belles applications de peinture venant des usines de Chine.
Une des plus belles applications de peinture venant des usines de Chine.
- Sarlacc
Ouais, ça promet du très bon pour la suite! J'espère qu'ils nous sortiront d'autres monstres!
- aldek
- Irradié du cervelet
En maquette, c'est dommage que ce soit un Reaper lambda & non ce bon vieux Nomak sinon, c'était préco direct avec revente d'une partie de ma collec s'il le faut pour financer Aussi, j'ne dirais pas non pour une maquette du diurnambule signé Steve Wang
- Sarlacc
Il est terrible ce buste! Raaaaaaaaaaaaah!
- nucleoblast
- Schizophrène
Kudos au peintres.Le PJ est magnifique...si les veines sont aussi bien peint comme sur ce buste tu peux dire que c'est du très bon!
- zoom le lapinou
- Photographe obsédé
Très sympa
Piètre Dieu...
- aldek
- Irradié du cervelet
- zoom le lapinou
- Photographe obsédé
Ou en fait j aime bien ces yamato ça me rappel avec tendresse mes débuts de collectionneur et ça vieillit assez bien en fait
Piètre Dieu...
- aldek
- Irradié du cervelet
Très prochainement, je vais mettre des photos de mon Rick custom totalement fini. J'ai enfin trouvé la ceinture de shériff de Rick et je vais donc
pouvoir la remplacer par celle du T1000 /BARNEY ROSS HOLSTER. De même que la chemise, j'en ai choppé une plus "accurate" que je vais
customiser. L'autre, je l'ai mis en vente Je ferai pas mal de photos de mes proders mi septembre avant mon probable déménagement
pouvoir la remplacer par celle du T1000 /BARNEY ROSS HOLSTER. De même que la chemise, j'en ai choppé une plus "accurate" que je vais
customiser. L'autre, je l'ai mis en vente Je ferai pas mal de photos de mes proders mi septembre avant mon probable déménagement