gabarit crane humains

Bienvenue sur la place du marché de SwissCollectors.ch.
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Ouais la liste des artistes débiles s'allonge quoi...
Avatar du membre
regio
Maniaque
Messages : 2229
Enregistré le : 25 août 2011, 20:35

j'avoue que je le comprend pas mais en tout cas même si ça m'a bien énervé au début maintenant ça me passe au dessus car il y a des choses plus grave dans la vie

et j'en rigole a chaque nouvelle histoire qu'il peut inventé , un vrai feuilleton
on pourrait en faire une série ^^
Avatar du membre
chris84
Dégénéré
Messages : 699
Enregistré le : 23 mai 2012, 12:23

regio a écrit :j'avoue que je le comprend pas mais en tout cas même si ça m'a bien énervé au début maintenant ça me passe au dessus car il y a des choses plus grave dans la vie

et j'en rigole a chaque nouvelle histoire qu'il peut inventé , un vrai feuilleton
on pourrait en faire une série ^^
oui t'as raison il vaut mieux... ;) vu qu'il est grillé, il pourrait au moins avoir un regain d’honnêteté et avouer ses conneries même si ça ne changera rien :...:
"L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec la nôtre qu'on juge"
Avatar du membre
regio
Maniaque
Messages : 2229
Enregistré le : 25 août 2011, 20:35

tu sais une fois que tu t'es enterré dans un trou , dur de s'en déloger

et il faut gratter vers la surface et non vers le fond
Avatar du membre
chris84
Dégénéré
Messages : 699
Enregistré le : 23 mai 2012, 12:23

regio a écrit :tu sais une fois que tu t'es enterré dans un trou , dur de s'en déloger

et il faut gratter vers la surface et non vers le fond
:plol:
"L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec la nôtre qu'on juge"
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

C'est dommage et je regrette que ma liste d escrocs s agrandisse, même ici
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
cinemodeles
Artiste
Messages : 1704
Enregistré le : 02 octobre 2011, 15:36
Contact :

dommage pour lui! Son "studio" va fermer avant même d'avoir réalisé son premier projet! Désolé pour toi regio et pizza si tu a des projets qui te tiennent a coeur, n'hésite pas a nous en parler, on peut peut être t'arranger çà même si il faudra attendre un peu vu le boulot en cours et les projets a venir.
Avatar du membre
regio
Maniaque
Messages : 2229
Enregistré le : 25 août 2011, 20:35

merci Marc ;)
zion
Folie passagère
Messages : 36
Enregistré le : 20 janvier 2013, 10:05

Bonjour a tous désolé pour ce retard région pourras donné plus d,explication sur ce qui ces passé je me suis fait cambriolé par un chocolatier avec qui je devais travailler j'ai apporté les preuves de tout cette fâcheuse histoire a regio ...
L'atelier était sous scellé, 2 perquisition s on suivis etc ...avocats etc... Vole commercial résultats du procureur pas de preuve suffisante pour poursuivre car l'accusé n'a pas avoué et surtout il a jeté a la rivière plusieurs sculpture , détruit des moules etc... De la jalousie et surtout vexer que je ne fasse pas affaire avec lui bref je suis prêt a rendre public l'affaire avec les duplicata des papiers officiel etc pour que chacun se rendre compte de toute cette histoire
Merci a tous de votre comprehension
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Pas cool ce qui t'es arrivé. Désolé pour toi.

Mais y'a un truc super important (surtout dans notre société actuelle), c'est la communication.

Ça coûte à rien et ça peut rassurer et évité pas mal de choses ;-)

C'est le gros reproche que je te ferais ;-)
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Cambriolé par un chocolatier?
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Sarlacc a écrit :Cambriolé par un chocolatier?
Moi j'avoue j'ai retenu que ça depuis ce matin et j'en ris encore ^^ Pas du cambriolage c'est clair, ça fait bien chier ça pour toi zion :( mais du chocolatier, je vois le tableau avec sa toque et tout :plol: ^^ :sors:
Image
Avatar du membre
StarLord
Reporter SC
Messages : 2375
Enregistré le : 08 décembre 2011, 21:23

Cid a écrit :
Sarlacc a écrit :Cambriolé par un chocolatier?
Moi j'avoue j'ai retenu que ça depuis ce matin et j'en ris encore ^^ Pas du cambriolage c'est clair, ça fait bien chier ça pour toi zion :( mais du chocolatier, je vois le tableau avec sa toque et tout :plol: ^^ :sors:
pas mieux j'ai mal au bide ^^ ^^
on croirait le pitch de moi moche et méchant 3 :plol:

Sorry pour toi zion.
"J'ai toujours adoré.. ces petits moments de calme avant la tempête"
Avatar du membre
yoking
Lopette
Messages : 4838
Enregistré le : 18 février 2012, 07:59

Et pourquoi dire 15 fois à regio que tu lui envoies dans la foulée sans le faire ?
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Pizza a écrit :Pas cool ce qui t'es arrivé. Désolé pour toi.

Mais y'a un truc super important (surtout dans notre société actuelle), c'est la communication.

Ça coûte à rien et ça peut rassurer et évité pas mal de choses ;-)

C'est le gros reproche que je te ferais ;-)

Même chose, mais je te l ai déjà dis sur fana
Piètre Dieu...
Image
zion
Folie passagère
Messages : 36
Enregistré le : 20 janvier 2013, 10:05

Oui un pâtissier chocolatier que l'on m'avais présenté car je cherchais qu'un pour mettre en chocolat certaine de mes sculptures et comme il était pas sérieux j'ai du lui dire que l'on allais pas travailler ensemble c'était une desicion collective pas que moi on en avais tous marre et peur car il racontais a tous le monde nos projets etc... Sa ma un peu beaucoup miner cette histoire et la justice bref pas cool j'aurais du en parlé a regio mais j'en trouvais pas le courage car le projet avec fana collection était partie a la rivière oui ce chocolatier de merde est venu le chercher chez moi et a foutu le bordel a l'atelier etc... Il savais qui me ferais très mal en fessant sa me faire passe pour un nul etc... Je suis ensuite partie en vacance changé d'air j'en avais besoin vu l' histoire j'ai envoyé les preuves de tout sa regio de ma bonne fois je baisse pas les bras un thanator version2 est en route et j'abandonnerais pas un projet qui me tiens a coeur
Encore désolé pour mon manque de communication maintenant je le saurais
roachkillman
Reporter SC
Messages : 2370
Enregistré le : 18 décembre 2010, 21:48

Et Regio... ton avis ?
Avatar du membre
regio
Maniaque
Messages : 2229
Enregistré le : 25 août 2011, 20:35

donc effectivement il a été cambriolé et j'ai eu les preuves , vraiment pas de bol cette affaire
il est parti en vacances aussi .. ( mais devait posté le colis avant)

après là ou je ne le suis pas , c'est qu'il a menti en me disant qu'il avait posté le colis et ceci plusieurs fois ..
il n'a pas été cambriolé dès le départ de notre "affaire" et me disait qu'il me postait le colis alors qu'il ne le faisait pas
même samedi dernier il m' a dit : crânes postés avec deux photos envoyé par mail et ce n'a pas été fait et il ne l'a fait que mercredi soir ..


donc c'est vraiment quelqu'un de très sympa avec du talent mais merde jamais mentir : quand on dit quelque chose on le fait
pourquoi mentir autant ?


donc je devrais recevoir mon colis demain ( enfin au bout de 3 mois quasi .. )

et je viendrais mettre une note et dire ce que je pense du taf réalisé aussi ;)
roachkillman
Reporter SC
Messages : 2370
Enregistré le : 18 décembre 2010, 21:48

Merci Régis, en effet dire que le coli est envoyé à chaque fois et que ce n'est pas le cas.. c'est petit...

Cool après 3 mois il y aura encore plus l'effet vieilli des crânes ^^

J'espère que ce coup ci tu va recevoir ton coli
Avatar du membre
regio
Maniaque
Messages : 2229
Enregistré le : 25 août 2011, 20:35

je l'espère aussi et que les crânes soit nickels et propres ..
Avatar du membre
regio
Maniaque
Messages : 2229
Enregistré le : 25 août 2011, 20:35

donc voilà colis reçu

tout est nickel et bien emballé , bon taf sur les crânes
ils sont a la peinture et je vais mettre des photos dès qu'ils seront en place cette après midi
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Super, heureux pour toi mon Régis!
Avatar du membre
regio
Maniaque
Messages : 2229
Enregistré le : 25 août 2011, 20:35

merci Fabrice ;)
zion
Folie passagère
Messages : 36
Enregistré le : 20 janvier 2013, 10:05

salut a tous encore désolé du retard ... je suis bien contant que les cranes soient arrivés a bon port et intact merci regis de ta compréhension
j'en est plusieurs à faire en résine dans les jours qui vienne je t'en prépare un spécial pour toi pour te remercier je te dois bien sa ... a bientot
Avatar du membre
regio
Maniaque
Messages : 2229
Enregistré le : 25 août 2011, 20:35

ok merci c'est gentil ;)
zion
Folie passagère
Messages : 36
Enregistré le : 20 janvier 2013, 10:05

de rien !!! je veux que l'on reparte sur de bonne base tous ensemble !!! voilà j'ai un peu jouez au con ,un coup de folie passagère et la solutions la plus facile était de mentir pour pas affronté mes soucis mais bon je suis bien comptant d'avoir discuté avec toi regis sa m'a fait un grand bien .
merci encore et quand je suis bien je sculpte bien et vite
et ... ya du nouveau sur les ...futurs ...P.......
Avatar du membre
chris84
Dégénéré
Messages : 699
Enregistré le : 23 mai 2012, 12:23

zion a écrit :de rien !!! je veux que l'on reparte sur de bonne base tous ensemble !!! voilà j'ai un peu jouez au con ,un coup de folie passagère et la solutions la plus facile était de mentir pour pas affronté mes soucis mais bon je suis bien comptant d'avoir discuté avec toi regis sa m'a fait un grand bien .
merci encore et quand je suis bien je sculpte bien et vite
et ... ya du nouveau sur les ...futurs ...P.......
joli mea culpa ! la balle est dans ton camp ;)
"L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec la nôtre qu'on juge"
Répondre