HANNIBAL série ( Mads mikkelsen)

Le coin des télévores ! Ici on parle de séries, etc...
Répondre
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Je crée ce topic car je ne l'ai vu nulle part mais en l'état, je ne sais pas ce que cette série vaut.Je vais bientôt regarder les 3 premiers épisodes.Je pense que je ne vais pas être trop déçu, car y'a Mads, donc c'est déjà un gage de qualité ;)

Image

synopsis:
La relation étrange entre le célèbre psychiatre Hannibal Lecter et l'un de ses patients, un jeune profiler du FBI nommé Will Graham, torturé par sa fascination dévorante pour les serial killers...

(source:allociné)
Modifié en dernier par aldek le 22 avril 2013, 14:19, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Tout comme toi, Mads est un gage de qualité en soit! J'espère que ça sera cool! Difficile de suivre avec toutes ces séries! :P
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

Merci pour l'info!
aldek a écrit : Mads, donc c'est déjà un gage de qualité ;)
+1. Il est excellent dans Pusher 2
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
StarLord
Reporter SC
Messages : 2375
Enregistré le : 08 décembre 2011, 21:23

Mads dans cette série, sa présence est presque "vampirique" entendez par la, froid et dangereux.
"J'ai toujours adoré.. ces petits moments de calme avant la tempête"
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

RoyaleWithCheese a écrit :Merci pour l'info!
aldek a écrit : Mads, donc c'est déjà un gage de qualité ;)
+1. Il est excellent dans Pusher 2
j'ai surtout l'impression qu'il est excellent dans beaucoup de films ;) , c'est la classe ce mec, il dégage un truc, il a une put... d'aura <3 <3
Avatar du membre
jackelrhum
Maniaque
Messages : 2621
Enregistré le : 14 février 2010, 00:07

Je vous conseille l'un de ces derniers films "la chasse", il y est fabuleux, malgré un sujet difficile. :cool:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

il a eu le prix d'interprétation aux festival de Cannes l'année dernière pour ce rôle :up2:
Avatar du membre
jackelrhum
Maniaque
Messages : 2621
Enregistré le : 14 février 2010, 00:07

Exact, mais comme c'est ce qu'on peut qualifier de "film d'auteur", je pense pas que grand monde ait vu ce film.
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

A voir avec lui, "la porte du passé" et aussi "Le guerrier silencieux", une tuerie !!! :up2: et son prochain film a l'air d'être pas mal: "Michael Kohlhaas" avec Sergi lopez (magistral dans le labyrinthe de Pan :up2: )

synopsis: Au XVIème siècle dans les Cévennes, le marchand de chevaux Michael Kohlhaas mène une vie familiale prospère et heureuse. Victime de l'injustice d'un seigneur, cet homme pieux et intègre lève une armée et met le pays à feu et à sang pour rétablir son droit.
Avatar du membre
jackelrhum
Maniaque
Messages : 2621
Enregistré le : 14 février 2010, 00:07

La porte du passé je connais pas, je note.
Dans Valhalla Rising, il tue tout on est d'accord ! :D
Pour Michael Kohlhaas, j'ai vu une image de lui avec une épée il y a quelques jours à la tv, mais je n'en savais pas plus sur ce film.
Face à Sergi Lopez, c'est clair que ça va le faire ! :woot:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Sinon, pour en revenir à la série, je suis sur le cul :kneu: , une ambiance incomparable avec un Mads Mikkelsen au sommet de son art et l'acteur (inconnu au bataillon) qui incarne Will Graham est des plus convainquant, une vraie révélation :up2: .Celui-ci est torturé au possible, avec des délires psychédéliques que lui envieraient le perso de Johnny Depp dans "Las Vegas Parano" :yeah:.Franchement, cette série est à voir et à revoir et les différents serial killers s'entrechoquent avec des "signatures" plus originales les unes que les autres :yeah: , dont une où le gars a une drôle de façon de faire pousser des champignons :P , je n'en dis pas +, mais j'ai failli gerber...
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

aldek a écrit : "Le guerrier silencieux", une tuerie !!! :up2:
Oui, j'ai adoré également.

Bon, suis convaincu et vais me débrouiller pour voir ces premiers épisodes... :D
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Je suis en train de mater l'épisode 7 et que c'est bon !!! :yeah: Quelle série et je ne serais trop vous la conseiller, elle rentre direct dans mon top 10, voire dans mon top 5. Sacré numéro cet Hannibal :D, les Ted Bundy, Jeffrey Dahmer, John Wayne Gacy et autres, sont des enfants en cœur à côté de lui, même s'il reste un personnage de fiction (lui-même étant soi-disant un amalgame de plusieurs vrais tueurs) ;) Toujours est il que ce Lecter est d'une très grande complexité et un stakhanoviste des meurtres en tout genre, laissant les forces de l'ordre dans une panade incroyable.
Spoiler!
A noter qu'avant Will Graham, un autre agent "féminin" du FBI (pas celle à qui on pourrait penser) avait compris sa vraie nature et était sur le point de l'appréhender, mais il s'est occupé de son cas :P
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Vu l'épisode 8 et toujours aussi bien :up2: Confrontré à un tueur mélomane, Hannibal se sort d'une situation assez périlleuse :yeah: Je ne comprends pas que cette série ne suscite pas plus d'engouement, car elle vaut vraiment le détour <3 <3
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Je m'y mets demain!
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Sarlacc a écrit :Je m'y mets demain!
Cool Fab' :up2: la grande classe ce Mads <3 <3
Avatar du membre
binuchard
Schizophrène
Messages : 1454
Enregistré le : 22 juillet 2013, 07:54

déterrage de topic ? :sweat:
en tout cas, LA série coup de poing du moment, après True detective, voici à nouveau une série à voir absomument,
je viens de terminer les deux premières saisons, :x une tuerie, c'est pas près d'être diffusé à des heures d'affluence :plol:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Faut que je me fasse la saison 2 tiens!
Avatar du membre
binuchard
Schizophrène
Messages : 1454
Enregistré le : 22 juillet 2013, 07:54

c'est encore plus violent que la 1, le final est grandiose est .... saignant à souhait
Répondre