Samus Gravity Suit First 4 figures

Ici on parle de tout ce qui touche à notre passion. Pour le reste on se retrouve à l'auberge.
Répondre
Julian74000
Folie passagère
Messages : 11
Enregistré le : 17 septembre 2014, 09:03

Bonjour,

Cela fait presque 2 ans que je suis a la recherche d une samus gravity suit. j en ai vu quelques unes mais jamais complete ! une fois il manquait la boite, une autre fois c etait sans la carte.

la j en ai trouvé une sur ebay complete neuve mais le vendeur ne veux pas baisser en dessous de 700 euros.

Qu en pensez vous? vous allez me dire que si c est une passion le prix ne compte pas mais quand meme :)

Merci de vos réponse !

à savoir qu elle est de 2007 limité a 250 exemplaire monde
Avatar du membre
Jihem
Maniaque
Messages : 2055
Enregistré le : 10 août 2010, 14:21

Hello Julian,

C'est une des pieces F4F qui cote le plus. A toi de voir si tu veux mettre autant.
Personnellement j'attendrai encore à ta place.
Pour exemple, les premières pièces de F4F se sont très mal vendue, j avais acheté la link vert pour moins de CHF100 .- à la fnac qui les bradaient. Aujourd'hui elle côté à +500.
À toi de voir si tu est prêt à payer une pièce 5-7x plus chère que ça valeur "réelle".
Julian74000
Folie passagère
Messages : 11
Enregistré le : 17 septembre 2014, 09:03

Hello Jihem !

Merci de ta réponse ! en effect j ai craqué a 700 euros, en meme temps elle etait neuve en boite complete !

Cette derniere année j en avais vu 2 autres mais une fois il manquait la carte, et l autre fois il manquait le carton d origine.

Le probleme c est que les figurines F4F au début etait vendu pas chere mais maintenant ils ont monté en qualité et prix. les dernieres Gravity Suit vendus il y a 2 ans ce sont vendus pour meme plus que 700 euros. donc pour une figurine a 250 exemplaire monde je pense que ca les vaut
Répondre