Votre AVIS sur les versions Exclusive des F4F ??

Ici on parle de tout ce qui touche à notre passion. Pour le reste on se retrouve à l'auberge.
Répondre
Julian74000
Folie passagère
Messages : 11
Enregistré le : 17 septembre 2014, 09:03

Bonjour à tous, je poste ici pour avoir vos avis concernant les versions exclusive des statues First 4 Figures.

Bien souvent ce sont juste un ajout de systeme LED, et perso voici les differents inconvenients que je leur trouve :

1) Le coté lumineux enlevé ce coté statue pour passer plus côté jouet.
2) Meme si les LEDs sont réputées increvable, que se passe t il si une LED est defectueuse dans 5 ou 10ans ? La figurine perd toute sa valeur?
3) Pareil au niveau du circuit interne qui gere le courant?
4) Un prix souvent plus chere que les versions normales

Voila j'aimerai votre avis, car étant un grand amoureux de la marque, j aimerais me lancer dans la collection complete c est a dire edition standard et exclusive, mais avec l'énumeration de ces points ci dessous ca me refroidi un peu.

J attends vos avis, vos conseils, vos arguments :)

Merci
Avatar du membre
Aleksander
Suisse dans le coeur, mais français dans l'âme... Dommage...
Messages : 1247
Enregistré le : 11 février 2010, 02:50

Hello ! Quelques photos ce serait pas mal pour se faire une idée. :)
Avatar du membre
Jihem
Maniaque
Messages : 2055
Enregistré le : 10 août 2010, 14:21

Je ne sais pas comment fonctionne F4F maintenant mais à l'époque où j'étais en possession de la série des Zelda, j'ai eu quelques exclues telles que Dark Link et Midna/Wolflink.

Le light up intégré donnait un superbe effet à la pièce et l exclue était le même prix que la regular.

Après, ces pièces fonctionnant sur piles et non sur secteur, les light up ne sont que très rarement allumés.

À titre personnel, si tu peux avoir une exclue au prix de la standard ou pas beaucoup plus cher, prende la.
Si non, reste sur une regular ;-)
Répondre