Riddick Life Size Bust by J-P Reuchet

Ici vous parlez de vos créations aussi diverses que variées.
Répondre
Avatar du membre
legollum74
Schizophrène
Messages : 1143
Enregistré le : 13 février 2010, 19:01

oui ce sont certainement les ombres qui changent le visage
car oui ça fait le menton plus fin et les lèvres plus fine
Avatar du membre
regio
Maniaque
Messages : 2229
Enregistré le : 25 août 2011, 20:35

donc effectivement il a légèrement retouché niveau de la bouche mais ça va changer encore plusieurs fois ;)

sinon nouvelle info sur les frais de port :

en parlant avec J-P sur les frais de port qu'il a eu sur le buste de Selene , cela représente un belle somme ou il est énormément perdant
donc nous avons décidé que les frais de port seraient payant a partir du buste de Robocop ou Riddick
comptez 50 € pour un envoi en France et le double en gros pour un envoi vers la Belgique ou la Suisse
bien sûr , vous pouvez venir chercher le buste chez J-P et les fdp seront gratuit

je pense que tout le monde comprendra cette décision et n'hésitez pas a venir nous en parler si besoin

merci de votre compréhension :beer:
J-P Reuchet
Artiste
Messages : 19
Enregistré le : 21 juillet 2012, 17:06

Alors oui je vois déjà mieux ce que vous voulez dire avec vos commentaires ^^ j'ai corrigé la symétrie et j'ai du ajouter du volume à la bouche (de profil ) mais je ne l'ai pas encore corrigée de face , dur à expliquer mais en gros j'ai travaillé des détails sous d'autres angles et après je réajuste le tir de face ^^ oubliez cette photo alors :P
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Superbe taff déjà JP! Bravo! Je commencerais presque à regretter... Mais non! :plol:

Et totalement normal l'histoire des frais de port! :up:
Privael
Folie passagère
Messages : 85
Enregistré le : 02 mai 2013, 08:49

Il est magnifique !!
Répondre