TitanFall

Le coin des Gamers ! Consoles, PC, etc... Ici on parle de tout ce qui est jeu.
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Aleksander a écrit :J'ai lu que pas mal de gens risque de se lasser car en environ 20 heures on atteint déjà le niveau max et on débloque tout donc et qu'il n'y a que 15 maps et quelques modes de jeu.

T'en penses quoi toi ? Tu penses pas qu'on risque de se lasser ?

Surtout qu'apparemment tu ne peux pas sélectionner de serveurs ou de maps quand tu commences, c'est dommage ça.
Comme halo 4. O_o
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Aleksander a écrit :J'ai lu que pas mal de gens risque de se lasser car en environ 20 heures on atteint déjà le niveau max et on débloque tout donc et qu'il n'y a que 15 maps et quelques modes de jeu.

T'en penses quoi toi ? Tu penses pas qu'on risque de se lasser ?

Surtout qu'apparemment tu ne peux pas sélectionner de serveurs ou de maps quand tu commences, c'est dommage ça.

J'hésite toujours. :D
bon déjà faut arrêter d aller sur les forums pro Sony pour se faire une idée des jeux Microsoft lol

ensuite à mon rythme en 10-12 heures j étais au bout du premier prestige... en gros 50 niveaux, sinon il y a pour le départ 10 prestiges à se taper, et ce n est pas impossible qu ils en rajoutent!

Il y a 5 modes de jeu différents

2 campagnes scénarisees

et 15 cartes

après si ça ne vous conviens pas il reste pacman avec des graphismes de ouf des sons démentiels et pleins d3 cartes lol
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
dantecrazy
Schizophrène
Messages : 1435
Enregistré le : 02 août 2012, 09:46

J'ai passé une soirée "nuit" de dingue sur ce jeu !!! de l'action et de l'action !
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

dantecrazy a écrit :J'ai passé une soirée "nuit" de dingue sur ce jeu !!! de l'action et de l'action !
Pareil! Envoie moi ton gamertag qu on bourinne ensemble :yeah:
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
SURVYVAN
Dégénéré
Messages : 671
Enregistré le : 30 octobre 2012, 13:37

C'est justement avec Dante que je defouraillais hier soir. :jr:
Image
Avatar du membre
dantecrazy
Schizophrène
Messages : 1435
Enregistré le : 02 août 2012, 09:46

zoom le lapinou a écrit :
dantecrazy a écrit :J'ai passé une soirée "nuit" de dingue sur ce jeu !!! de l'action et de l'action !
Pareil! Envoie moi ton gamertag qu on bourinne ensemble :yeah:
Bhein je t'ai dans ma liste je dois me trouver dans t'es abonnés ,sinon tu peux m'ajouter SHZ Dante ;)
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Ha ok cool je le fais dans un moment
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Quelques heures de jeu et voilà mon avis.

Les 2 missions campagnes d'à peine 1h30 c'est franchement léger mais assez sympa à faire. Ensuite on choisi ce qu'on veut faire et on a pas mal l'embarras du choix. Une fois pris en main franchement on s'amuse bien mais rien de nouveau selon moi.

Pourtant je pense que le jeu aurait pu être bien sympa avec un mode solo où on choisi soit l'IMC soit la milice et on avance comme ça dans l'histoire. Parce que là franchement avec les campagnes on apprend pas mal de choses sur l'histoire mais pas assez je trouve. Donc le gros point noir du jeu c'est ça selon moi, pas assez abouti je trouve.

Mais pour le reste franchement c'est bien sympa à jouer, difficile de camper dans un coin sans se faire voir donc ça évite de se faire dézinguer trop vite et comme on réapparaît pas toujours au même endroit on peut pas nous attendre juste à la sortie. On peut alterner entre les partie d'attrition où il faut dézinguer le plus d'ennemis possibles et par exemple la prise des points clés où il faut un peu plus réfléchir. Et pouvoir appeler son Titan de temps en temps c'est bien sympa et on peut comme ça dégommer tous les gugus en même temps. Le fait qu'on puisse pas appeler son Titan à tout va et bien pensé parce qu'autrement certains ne feraient que ça.

Donc dans l'ensemble un bon jeu sans être transcendant, pas assez abouti selon moi mais très sympa à jouer quand même.
Avatar du membre
legollum74
Schizophrène
Messages : 1143
Enregistré le : 13 février 2010, 19:01

pour des parties moi c'est legollum74 ;-)
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

legollum74 a écrit :pour des parties moi c'est legollum74 ;-)
Moi c'est zoom le lapinou :cool: :P ;)
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
legollum74
Schizophrène
Messages : 1143
Enregistré le : 13 février 2010, 19:01

il faut que j'apprenne à inviter sur one alors ;-)
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

legollum74 a écrit :il faut que j'apprenne à inviter sur one alors ;-)
Oui surtout que des fois je ne vois ou ne reçois pas les notifications, mais je suis toujours avec une bonne équipe hésite pas à nous rejoindre, même ma copine joue à titanfall sur sa one :P
Modifié en dernier par zoom le lapinou le 22 avril 2014, 14:51, modifié 1 fois.
Piètre Dieu...
Image
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

bonjour à tous,
voici une vidéo du making of des robots!



https://www.youtube.com/watch?v=PWgByQiDhpE#!
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Magnifique
Piètre Dieu...
Image
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Déterrage pour un jeu maintenant déserté.
Le Titan atlas de 3A est annoncé "low stock" sur hlj.

Les photos commerciales vendent du rêve, le prix de 43000 yens semble correct pour du 1/12ème et cohérent avec ce qu'a fait la marque.
Bref si quelqu'un le veut c'est maintenant ou après des semaines de chasse sur le oueb.
http://www.hlj.com/product/thz44422
Répondre