[REVIEW] Human Synthetic - 1000TOYS

Ici on parle de tout ce qui touche à notre passion. Pour le reste on se retrouve à l'auberge.
Répondre
Avatar du membre
f_seb
Dérangé
Messages : 338
Enregistré le : 30 avril 2014, 15:37
Contact :

[center]Allez ma première review !!

Human Synthetic de chez 1000TOYS
Image

Je n'ai pas pris de photo de la boite, bien qu'elle soit classe (toute noire mate et qq écriture blanche) la star c'est la figurine.

Ici on a ce que je qualifie de figurine technique, cad que l'on a un produit esthétique et conçu pour être manipulé à outrance.
En effet le perso est de par sa conception une vraie prouesse car hyper équilibré, réfléchi et esthétiquement parlant abouti.
Je précise juste que la figurine tient toute seule, à aucun moment je n'ai utilisé un socle ou autre pour la faire tenir debout ou dans certaines positions

Ici c'est la version regular, les finitions sont mates et brillantes pour les zones blanches.
La version exclue n'a juste qu'une peinture différente, le produit est le même.

Image
Image

Sous le masque stoïque, un skull cybernétique qui se démonte afin de donner l'accés aux yeux et leur système pour les bouger. Ils sont indépendants, ce qui évite la casse comme sur de nombreux systemes PERS HT.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Le pti détail sympa, un HP dans la bouche

Image

L'un des premiers trucs qui fait la différence comparé aux autres marques : Les pegs de mains !
Oui la on a un peg qui permet de changer les mains sans rien péter puisqu'il sagit d'un ergot cylindrique qui s'insert dans la main, dont le trou est tout simplement ajuster.
Fini le seche-cheveux ou autre méthode à l'arrache, là on tire et on remet sans forcer comme un malade.

Image
Image
Image

Allez hop, les poses !!

Image

Le second point qui fait la différence ce sont les pieds, qui permettent de lui donner un milliard de poses stables.
Pas moins de 4 articulations pour un pied, pas mal non?
La cheville, le talon, le coup de pied et les orteils.

Image
Image
Image

Et comme tout est bien tenu, avec une bonne résistance, les poses peuvent être dynamiques à souhait.
Alors je lui ai fait faire tout un tas de poses, j'ai trié sinon y aurait trop de photos (et y en a déjà un paquet).

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

D'un point de vue esthétique, les finitions sont impec, on ne peut pas en demander plus.
Faut dire que le body est suffisamment articulé, et que les articulations n'ont pas besoins d'être cachés car on a un robot.

Il y a un pti weathering sympa, pas non plus un gros paquet car ce n'est pas nécessaire.
Les accessoires, à part les deux paires de mains (poings et relaxées) bah y a rien d'autre, en même temps la figurine se suffit tellement à elle-même.

Le seul et unique défaut c'est l'absence de mains articulées, là ça aurait été la cerise sur le gäteau, le gros gros truc qui aurait fait de fig unique une pièce parfaite.
Certains se demandent si habillé il rend bien, je n'ai même pas essayé.
Le fait de pouvoir le mettre dans toutes les positions nous fait oublier qu'il pourrait porter des sapes.

Bref, pour moi c'est la figurine 2014, le première d'un petite boite qui mérite de continuer dans cette voie.

Image[/center]
Image
Avatar du membre
binuchard
Schizophrène
Messages : 1454
Enregistré le : 22 juillet 2013, 07:54

excellente ta review séb !!!

une bien belle fig et une sacrée prouesse pour cette création, niveau prix, c'est raisonnable ?
Avatar du membre
f_seb
Dérangé
Messages : 338
Enregistré le : 30 avril 2014, 15:37
Contact :

Merci !
Il me semble que le prix était de 160usd shippé.
Par contre pour le trouver à ce prix aujourd'hui c'est impossible je pense, car soldout.
Image
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

:up: Extra ta review pour cette figurine géniale! Merci!
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
binuchard
Schizophrène
Messages : 1454
Enregistré le : 22 juillet 2013, 07:54

tu vas pas être dans la m*** pour choisir une pose :plol:
Avatar du membre
f_seb
Dérangé
Messages : 338
Enregistré le : 30 avril 2014, 15:37
Contact :

Pour le moment ça doit être le seul qui change autant de pose dans la semaine, le seul même lol
Image
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Superbe. le body de l'année.
D'habitude les fabricants nous font rêver avec des poses possibles qu'avec un socle. :rtfm:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Belle review :cool: c'est incroyable le nombre de pose qu'on peut faire avec, c'est démentiel :up: Bravo pour cette superbe acquisition :beer: Quand je le vois, ça me fait penser un peu à l'univers I ROBOT. J'en aurai bien vu un comme ça dans le film ;)
Répondre