Michonne (Walking Dead) - 1:4 Statue [Gentle Giant]

Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Ouais c'est vraiment étrange... GG ont vraiment de gros soucis de ce côté-ci. J'ai jamais vraiment aimé cette société d'ailleurs et j'arrive pas à dire exactement pourquoi... D'ailleurs, cette attitude me conforte dans mon idée! ^^
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Déjà que les statues de Black Window et Artemisia n'arriveront pas en Europe, j'ai de plus en plus de doutes également pour la gamme WD au 1/4... Ça fera faire des économies :siffle:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Tu es sur pour Artemisia? Où c'est juste une supposition?
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

De mon côté, je ne serai pas étonné qu'on l'ait dans l'os pour la Artemisia, ainsi que les Walking dead dont le grossiste de mon revendeur n'a aucune nouvelle :mmmm: ça sent très mauvais cette gamme et en +, aucune des 1/4 n'est sortie sur le sol américain alors que la Michonne a été présentée y'a bientôt 2 ans :(
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Cid a écrit :Tu es sur pour Artemisia? Où c'est juste une supposition?
Je tiens ça de mon revendeur qui a annulé toutes les préco de la Black Widow et remboursé les acheteurs. A ce jour, aucunes nouvelles de son grossiste concernant l'arrivé de l'Artemisia alors qu'elle est "sold out" depuis plusieurs mois déjà sur le sol américain... Franchement, j'y crois plus :(
Avatar du membre
dantecrazy
Schizophrène
Messages : 1435
Enregistré le : 02 août 2012, 09:46

Si je ne reçois pas mon Artemisia je pète un câble arghhhhhhh :mad:
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

J'espère me tromper....
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

J'espère aussi.... :( en tout cas mon revendeur m'a dit qu'il n'avait pas de news et vu qu'elle est en rupture aux US ça sent mauvais en effet :( putain ça me ferait vraiment chier.... :hammer:
Image
Avatar du membre
dantecrazy
Schizophrène
Messages : 1435
Enregistré le : 02 août 2012, 09:46

Si ça arrive j'annule Themistocles du coup ..
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Alors chez les grossistes, la date pour Michonne est maintenant à fin Mai, exactement la même que Artemisia, comme par hasard :siffle: ... Vraiment n'importe quoi franchement... La statue Michonne n'est toujours pas arrivée chez les ricains et la statue d'Artemisia est épuisée depuis plusieurs mois maintenant... Je suis pret à parier que mi-Mai la date chez nos revendeurs va encore reculer de deux mois, etc, etc...
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

dantecrazy a écrit :Si ça arrive j'annule Themistocles du coup ..
Je ferai pareil... :hammer:
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Bien les boules par rapport à la Artemesia si cela se confirmait :cry2: et j'ne parle même pas si la collection TWD 1/4 est annulée aussi...
Avatar du membre
dantecrazy
Schizophrène
Messages : 1435
Enregistré le : 02 août 2012, 09:46

Ils font chier GG :neg:
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Alors, aux dernières nouvelles, Statue Michonne pour fin d'année :down: , Daryl "serait" en approche car il "semble" dispo aux states... Perso, j'ai pris la decision d'annuler toutes mes préco sur cette gamme 1/4... Trop long, trop d’incertitudes... Je vais surveiller 3AToys pour cette licence, ça prendra moins de place, bien fait et le prix sera plus raisonnable...
Répondre