Aliens Isolation

Le coin des Gamers ! Consoles, PC, etc... Ici on parle de tout ce qui est jeu.
Répondre
Avatar du membre
Van Alienator
Dérangé
Messages : 427
Enregistré le : 11 février 2010, 20:30
Contact :

Mes petites fourmis n'ont pas fini d'infester nos consoles et pc!

Après un colonial marines que je me suis forcer à finir dans tout les sens (saleté d'addiction au succes! :hammer: ) Je me suis sentis trahis par gear box, car merde 8 ans d'attente pour ça...

Enfin bref, Voila que sortis un peu de nul pars une lueur désespoir et de crainte pointe à l’horizon.

La Fox désigne les studios The Creative Assembly, afin de développer Aliens Isolation.

Mais voici quelques ligne tirées du Journal du geek
http://www.journaldugamer.com/2013/10/2 ... ga-ripley/

qui nous en apprend un peu plus:

- Ce sera un FPS ;
- Le jeu mélangera des éléments de jeux d’infiltration et de jeux d’horreur ;
- On y jouera Amanda Ripley, encore peu exploitée dans l’univers Alien ;
- Le périple se déroulera sur une seule station spatiale ;
- Le bestiaire sera peu diversifié, la source évoque un seul type d’aliens pour le gros du jeu ;
- Les développeurs ont été inspirés par Dishonored et Bioshock, mais aussi par le premier film Alien ;
- Alien : Isolation sortira sur consoles de génération actuelle mais aussi sur les nouvelles consoles, en 2014 a priori.

Dernière information mais non des moindres, la source de Kotaku précise que Sega a retenu les leçons du désastreux Aliens : Colonial Marines (notre test ici). C’est tout ce qu’on leur souhaite. Vraiment. Mais vraiment.


Whait and see...

Mais je vais quand même préparer mon lance flamme et des munitions pour cramer la face à quelques programmeurs. :mmmh:
Avatar du membre
philigore
Artiste
Messages : 562
Enregistré le : 16 avril 2012, 19:09
Contact :

Attention ça a l'air d'être du lourd.....
Image
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

Alien: Isolation Official E3 Gameplay Trailer



LE jeu que les fans d'Alien attendaient?
C'est fort possible


Alien: Isolation Gameplay Demo - IGN Live: E3 2014


Alien Isolation Gameplay
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

'tain clairement le jeu que j'attends le plus ...
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

Oublie pas d'acheter le lot de Pampers ^^
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Lol ouais, ouais, mais non car je vais y jouer en pleine journée avec les lumières allumées et avec du monde autour ... ^^ pas fou moi :D
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

Image

Image
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Pizza a écrit :Lol ouais, ouais, mais non car je vais y jouer en pleine journée avec les lumières allumées et avec du monde autour ... ^^ pas fou moi :D
Et la luminosité du jeu boostée. ^^
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Ou sont les femmes :siffle:
Piètre Dieu...
Image
Armagedon73
Dérangé
Messages : 128
Enregistré le : 04 juin 2014, 10:44

:yeah: Cant wait avec du sli ça va déchirer
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

La nouvelle plaira sans doute aux cinéphiles amateurs du premier épisode de la saga : il sera possible de jouer avec Sigourney Weaver et une grande partie du casting original du premier film Alien dans Alien : Isolation, pour peu que vous précommandiez le titre, ce qui vous permettra d'accéder à l'édition Nostromo.

Celle-ci contient le contenu bonus "L’équipage peut être sacrifié" dans lequel les joueurs peuvent choisir d'incarner l'un des trois membres d'équipage survivants entre Ellen Ripley, Dallas ou Parker et explorer le Nostromo. Les joueurs qui précommandent auprès de certains revendeurs recevront quant à eux la mission "Le dernier survivant" dans laquelle Ripley tente de s'échapper à bord du Narcissus.

Dernier rappel, Alien : Isolation sortira dans nos vertes et pluvieuses contrées le 7 octobre prochain.

Image

Image

source : jeuxvideo.com

:yeah:
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Génial pour moi c'est preco
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

mister freeze
Dégénéré
Messages : 936
Enregistré le : 11 janvier 2011, 21:56

Il a l'air impressionnant ce jeu ! :woot:
ça me rappelle mes soirées passées à bondir sur ma chaise avec le jeu AVP 2 !!!
J'ai bien envie de me remettre au jeux vidéos :P
Avatar du membre
SURVYVAN
Dégénéré
Messages : 671
Enregistré le : 30 octobre 2012, 13:37



:yeah: :yeah:

PS : je sais pas si vous voyez la vidéo. :mmmm:
Image
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Non on la voyait pas ^^ :plol: j'ai corrigé ton lien mon poto :up2:
Image
Avatar du membre
SURVYVAN
Dégénéré
Messages : 671
Enregistré le : 30 octobre 2012, 13:37

Merci mon Cédric! :beer:
Je comprend pas trop le truc car je procède de la même manière sur Fana et ça fonctionne. :mmmm:
Image
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Pas de soucis, tu y étais presque ;)

En fait il y avait l'adresse url, tu dois juste laisser la série de lettre et chiffre ici et ça fonctionne nickel, comme ça :

moLDjsCMVok

Entre la balise "YouTube"
Image
Avatar du membre
SURVYVAN
Dégénéré
Messages : 671
Enregistré le : 30 octobre 2012, 13:37

Ok!
Merci pour l'info! La prochaine sera la bonne donc...enfin si je me loupe pas. ^^

:beer:
Image
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

ça tue tout ! :punk:

Jour J pour moi ! :jr:
Avatar du membre
SURVYVAN
Dégénéré
Messages : 671
Enregistré le : 30 octobre 2012, 13:37

Il est gold! :bave:
Image
Avatar du membre
philigore
Artiste
Messages : 562
Enregistré le : 16 avril 2012, 19:09
Contact :

Les 20 premières minutes du jeu...
Image
Armagedon73
Dérangé
Messages : 128
Enregistré le : 04 juin 2014, 10:44

J-7 :woot: :woot: :woot: :woot: :woot:
Avatar du membre
philigore
Artiste
Messages : 562
Enregistré le : 16 avril 2012, 19:09
Contact :

Et voila Alien isolation est sorti depuis le 7 octobre et j'y joue depuis vendredi dernier...
Je n'ai pas trop le temps de jouer donc ce sont de petites sessions d'1/2 h ou 1 h par ci par là...

Premier constat sur ma xbox360, c’est beau, même très beau et je ne sens pas l'aliasing donc certains se plaignent...

Le suite, c'est cette incroyable fidélité du jeu par rapport au film de 1979. On est vraiment dans le même type de décor que ceux de Ridley Scott. Le travail effectué sur ce level design est carrément extraordinaire et de nombreux objets en références au film sont omni-présents.

La bande son, là c'est du lourd de chez lourd... On est vraiment dans les mêmes sons que ceux du Nostromo.... Si vous êtes un fan d'alien, vous reconnaitrez aisément tous les sons...

Et alors, la grande question et le jeu dans tous ça...?

Et bien, c'est plutôt un jeu d'infiltration... N'espérez pas foncer dans le tas, c'est la mort assurée... Les ennemis sont nombreux (humains parano, synthétiques (qui après vous avoir tué vous souhaitent une bonne journée) et assez costauds mais le plus dangereux c'est l'alien...

Le peu que j'ai joué, je trouvais qu'on ne rencontrait pas beaucoup l'alien... Et puis hier soir, lors de la visite de section médicale du vaisseau, je l'ai rencontré.. et je n'ai pas regretté...

Les premières fois, je me suis approché de lui pour bien le regarder (sa modélisation ainsi que sa gestuelle sont parfaits) mais je n'ai pas eu beaucoup le temps de l'admirer. Dès que vous êtes repéré, votre durée de vie n’excède pas les quelques secondes...

J'ai par la suite tenté de le fuir, de me cacher... Ce qui marche plutôt bien mais il est futé l'animal et m'a souvent retrouvé dés la sortie de ma cachette...

Pour vous donner une idée, hier en jouant avec mon fils à côté, nous cherchions des stratégies pour lui échapper. La particularité de ce dialogue, c'est que nous parlions à voix basse... Ça vous donne une idée de l'immersion...

Pour finir avec une immersion totale, je suis passé sur le vidéo-projecteur et le grand écran avec le sons 5.1 et dans le noirs complets.... C'était parfait.

J'étais Ripley et je tentais de fuir sans me faire chopper par l'alien...

J'ai rarement ressenti une telle intensité et une telle ambiance dans un jeu.

Est-ce que le fan d'alien que je suis fausse mon jugement... Pas sûr, mais je peux vous dire que ce jeu est le meilleur jeu alien jamais réalisé et qu'il va certainement devenir une référence et un jeu culte...

Dernier conseil pour jouer : dans le noir avec casque ou sons 5.1 et en baissant entièrement le son de la musique du jeu. Là, vous serez dans l'immersion...
Image
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Testé et approuvé le côté ambiance dans la version "survivants" du nostromo pour pas se taper un prologue.

Flippant le truc; même avec une bestiole c'est tendu.
Le truc le plus déroutant si on pense FPS c'est pas de ne pas d'être armé mais de n'avoir que ses petites oreilles et pas de plan.
Du coup sortir le radar qui vous indique l'objectif fait du boucan et sans sens de l'orientation ça devient chaud. ^^

(pars chercher un trainer en plus de la gamma à fond ^^ )
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

Pas encore terminé pour ma part, mais il est vraiment top! <3
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

je viens de le finir (hier soir en fait), et c'est vraiment un jeu magistral!

Comme dit par Philippe, la gestuelle de l'alien est parfaite et l'imersion totale! ça faisait longtemps que je n'avais pas été autant pris par un jeu! <3 <3 <3

Pour les fans qui ne l'ont pas encore testé: foncez! <3
Répondre