ROBOCOP 1 bust SCREEN USED

Ici vous parlez de vos créations aussi diverses que variées.
Répondre
dbfx
Saint d'esprit
Messages : 3
Enregistré le : 06 juillet 2015, 21:32

Hello tout le monde

Ceux qui me connaissent , savent que nous collectionnons les props originaux de films , notamment Robocop dont nous avons l'une des plus importante collections ;)

Il y a deux semaines, un gros collectionneur nous a contacter pour revendre une pièce que tout le monde pensait perdu a jamais

l'ensemble du master mold de Robocop 1 sans le casque !!!!!!

Image

Image

Image

devant la rareté des pieces et le fait que nous souhaitons ne pas les voir disaraitre dans une collection privée , nous avons decidé des les acheter

Mais la sommes étant très importantes ,nous avons pense a créer 5 bustes ultra limite , moule sur les originaux

Cela servira au financement en urgence ;)


Voici l'idée;)

Image

Contrat Buste ROBOCOP
Afin de pouvoir acheter des props originaux de Robocop 1 proposer a la vente par un collectionneur Americain. Je propose la creation d une série ultra limite
de 5 bustes pour supporter l achat et la preservation des ces props émoticône wink
Je soussignée, Julien DUMONT et Kennocha BAUD , dbFX workshop
assurer la complete réalisation d’un Buste de ROBOCOP sans casque avec les contraintes ci-dessous:

-Limitée a 5 exemplaires numérotés et signés (plus une EA pour moi même)

-Light up bleu intégré au socle et au support en plexiglass
-L’intégralité des pièces serons moulées sur les originaux de Robocop 1 en notre possession :

-le plastron original screen used
-le face-cast original master mold
-le cou avec les pistons originaux master mold
-le back original screen used
-les oreilles original master mold

La peinture sera identique a la version screen used , avec une concordance parfaite des teintes grace au make up e mousse de latex original en notre possession
(pour ceux qui veulent , du fait de la couleur particulière de la version screen used, je peut faire une peinture « comme dans le film « )
Le buste sera en resine + fibre afin de gagner en légèreté.
La resine sera pure et non pas « coupé » avec de la charge (comme toutes les résine sideshow ou gentle giant )qui nuirais a la résistance
La version du buste sera propre (non pas battle damage) et vernis avec un vernis 2K epoxy
Le visage de murphy aura des yeux en acrylique ou de verre (en fonction de la ressemblance parfaite de peter weller)
Livraison : a la charge de l’acheteur , soit venir le chercher directement a l'atelier


Prix : 2000 chf le buste , avec une avance immédiate de 1000 chf (soit 50 % du prix final )

Par virement uniquement sur le compte de dbFX , afin d’être entièrement transparent et limiter tout malentendus entre nous et l’acheteur

Planning : deux mois apres reception des props originaux, si paiement de l'avance immédiatement , fin aout -premier semaine de septembre


LISTE :
buste n 1 :vendu
buste n2 : vendu
buste n 3: vendu
buste n 4: dispo
buste n5: dispo
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Un superbe projet et en plus pour une bonne cause :up:
Image
Avatar du membre
regio
Maniaque
Messages : 2229
Enregistré le : 25 août 2011, 20:35

hâte de voir ce que ça va donné ;)
Modifié en dernier par regio le 09 juillet 2015, 18:46, modifié 1 fois.
Avatar du membre
yoking
Lopette
Messages : 4838
Enregistré le : 18 février 2012, 07:59

je vous souhaite le meilleur pour cette entreprise, c'est top et une super idée :up:
dbfx
Saint d'esprit
Messages : 3
Enregistré le : 06 juillet 2015, 21:32

Merci les gars , j ai hate de vous poster les photos ;)
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

Super idée julien, pas mon trip Robocop, mais super projet! <3
Avatar du membre
sleepybee
Dégénéré
Messages : 667
Enregistré le : 25 décembre 2011, 21:01

Bonne chance! :-)
mister freeze
Dégénéré
Messages : 936
Enregistré le : 11 janvier 2011, 21:56

Super initiative ! Hâte de voir le résultat :up:
Répondre