Collection [44]: nucleoblast

Postez la liste ou des images de vos collections ici.
Répondre
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Merci pour tes impressions Philippe ;)
bubbaman

nucleoblast a écrit :Bubba,pour le Darth Vader CM je dirais juste : il faut le voir en vrai. ;)
J'ai annulé le Gollum de Weta et après l'avoir vu en personne j'avais bien fait! :P La qualitée est vraiment moyen et le prix ne correspond pas du tout avec ce qu'on reçoit!C'est plustôt une figurine 1/1 de 750 euros au lieu de 2500,-/3000,-! :hammer:
C'est ce que je me disais pour Gollum. C'est le genre de pièce qui mérite d'être repeinte entièrement et vu le prix de base...

Sinon tes 2 arrivées sont superbes !!! Des graals inaccessibles pour beaucoup d'entre nous, mais c'est toujours un plaisir de voir certaines pièces réunies dans une collection.
Tu comptes t'orienter vers le lifesize alors ?
Avatar du membre
nucleoblast
Schizophrène
Messages : 1585
Enregistré le : 07 septembre 2011, 16:18

Merci Bubba.Il faut aussi dire que j'ai sacrifié pas mal de ma collection pour pouvoir acheter ces deux pièces... ;)
Non,pas spécialement du life size...c'est surtout que j'aime énormément ces pièces hors de l'ordinaire que nous propose Chronicle ou ECC.
Je me dis qu'il y aurra toujours du predator et alien mais ces pièces-là ne passent qu'une fois et il faut saisir le moment.
Répondre