Souper SC 5: 16.10.2010

Les annonces de SwissCollectors ! Nouveautées, concours, sorties, ...
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Superbe journée avec les potos <3

On a bien bu et mangé :up:
Cool que mon frère est enfin fait le déplacement :stitch: et de rencontre Le_Mir et Madame :beer:
Nouveau record, trois femmes durant nos soupers :P
Pour une fois pas de déballage de la part de Sarlacc :...: :plol:

Clair BML ça serait cool de te revoir, ça commence à dater la dernière fois :beer: :sweat:

Une spéciale dédicace aussi à Katia et Christelle, page à consulter depuis un iphone 
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Comme à chaque occasion où l'on se revoit, j'ai passé une superbe soirée en votre compagnie les potos :up: :up2:

On a bien ri, mangé et bu, ça fait du bien en tout cas de partager tous ces moments :yeah: :up:

Merci également à nos chéries d'avoir partager cette soirée, c'était très sympa et mis une touche de féminité dans ce monde de Spartiates ^^

Bref un tout grand MERCI à tous :beer: et vivement décembre :yeah:
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Ouais les photos arrivent! C'était génial effectivement, et merci à Le_Mir d'être venu avec Madame! C'est toujours cool de faire des nouvelles connaissances! :punk:
Le_Mir
Folie passagère
Messages : 34
Enregistré le : 07 juin 2010, 14:35

Merci à tous, ce fut une très chouette soirée, très agréable de vous rencontrer et de enfin mettre une tête sur une partie des noms que je croise sur le forum.

Bon... madame était un peu déçue de ne pas avoir pu profiter des attributs tant vantés de Sarlac, mais elle ne désespère pas pour la prochaine soirée à ce que j'ai cru entendre. :P
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Le_Mir a écrit :Merci à tous, ce fut une très chouette soirée, très agréable de vous rencontrer et de enfin mettre une tête sur une partie des noms que je croise sur le forum.

Bon... madame était un peu déçue de ne pas avoir pu profiter des attributs tant vantés de Sarlac, mais elle ne désespère pas pour la prochaine soirée à ce que j'ai cru entendre. :P

Ok je note! ^^ ^^ ^^
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

:plol:
Joni Eskobar
Dégénéré
Messages : 549
Enregistré le : 07 octobre 2010, 22:01

Cela a été une chouette journée en votre compagnie. Ravi d'avoir fait connaissance avec certains membres de ce forum et les admins (même si je m'en coltine l'un d'entre eux depuis 22 ans déjà :P ).

Ca fait toujours du bien de pouvoir se remplir le ventre avec plein de bonne viande et de voir que certains ont un sacré appétit :D

Merci de m'avoir laissé venir :timide:
Avatar du membre
Captain_Awesome
Dégénéré
Messages : 907
Enregistré le : 04 octobre 2010, 10:58

Super soirée, merci les gars et les dames pour cette soirée digne de mon espérance.
Un très bon moment.
Beaucoup de contraction sur la fin surtout pour kéké qui se tordait dans la voiture.
Aujourd'hui tout va bien j'ai même mangé mon plat de viande du dimanche au réveil c'est ça l'entrainement! :kneu:
Je reviens toujours volontier à l'un de vos prochains events surtout si il y a des brochettes
à bientôt donc! :kneu:
Avatar du membre
Dark Kev
Glouton anorexique
Messages : 517
Enregistré le : 11 février 2010, 12:39

Admiral Awesome a écrit :Super soirée, merci les gars et les dames pour cette soirée digne de mon espérance.
Un très bon moment.
Beaucoup de contraction sur la fin surtout pour kéké qui se tordait dans la voiture.
Aujourd'hui tout va bien j'ai même mangé mon plat de viande du dimanche au réveil c'est ça l'entrainement! :kneu:
Je reviens toujours volontier à l'un de vos prochains events surtout si il y a des brochettes
à bientôt donc! :kneu:
ouais vraiment une bonne soirée on c'est bien marrer, je me suis bien empifrer mais le dernier morceau de viande c'étais celui de trop.... ma digestion étais tellement active que je transpirais comme un pouerk.... et c'étais pas des contraction qu'on avais mais une grosse impression de bientôt éclater et de vraiment plus avoir de place pour autre chose je voulais qu'une chose me coucher pour entendre mon bide.... mais malgré ça la prochaine fois sera surement pareil :beer: vivement le prochain souper en tout cas :punk: :beer: :beer:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Ouais putain! Marc et ses brochettes de malade! :peche:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

:plol: :plol: Kev, ta digestion a tout de même des limites ^^ :P
Image
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

C'est ça de faire le gros malin :fu: :fu: :fu:

Les superbes brochettes de Marc ^^
Image

Sarlacc Le cuistot :plol:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

:plol: :plol: Génial ^^ ^^ ^^ Master Chef notre Sarlacc :peche:
Image
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Oui ça m'a coupé l'appétit lol!
Piètre Dieu...
Image
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Moi pas :P
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Mais lol quoi! Je peux te dire qu'un Pablo bien fait à la broche, ça passe mieux que finir à poils dans un bar à pédés!
TK-422
Schizophrène
Messages : 1785
Enregistré le : 13 février 2010, 12:36

Sacré délire ^^ !!

Allez pour sauver notre Boulet, je vais créer la SPP : société protectrice des Pablos. :sors:
Sinon le brochette est énorme, rien qu'à la regarder tu as déjà mangé pour 5 jours :plol:
Avatar du membre
Captain_Awesome
Dégénéré
Messages : 907
Enregistré le : 04 octobre 2010, 10:58

ET pourtant c'était que le début ^^
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Sarlacc a écrit :Mais lol quoi! Je peux te dire qu'un Pablo bien fait à la broche, ça passe mieux que finir à poils dans un bar à pédés!
Ben ouais :wise:
TK-422 a écrit : Allez pour sauver notre Boulet, je vais créer la SPP : société protectrice des Pablos. :sors:
C'est sympa <3 Et encore au souper il faisait un peu moins le malin parce qu'il y avait la patronne :siffle: :peche:
Avatar du membre
jackelrhum
Maniaque
Messages : 2621
Enregistré le : 14 février 2010, 00:07

Le Pablo au miel ^^ :plol:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

"Manger sain! Manger du Pablo!"
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Je suis pas sûr que me manger c'est sain, avec tout ce que je fume et bois :siffle: :P
Répondre